10points 3.mq4 - page 489

 
mrtools:
Bonjour Javierherre,

Pour information, cet EA est très dangereux et doit être utilisé sur un compte de démonstration jusqu'à ce que vous compreniez parfaitement son fonctionnement.

En regardant votre backtest, il y a deux possibilités qui me viennent à l'esprit pour ce qui se passe : soit vous êtes à la fin de vos données de test, donc l'Ea montre une perte, donc cela pourrait être le tirage au sort avant que les données ne s'épuisent, soit la martingale à l'œuvre qui vide le compte.

Je ne sais pas si cela peut aider quelqu'un ou non, mais j'ai pensé que je pourrais partager un site Web où un certain "Paul Garcia" vend cet EA comme le sien pour 250 $. Je n'avais jamais entendu parler de cet EA auparavant, alors quand je suis tombé sur son site (à partir d'un autre site obscur ou d'un résultat de moteur de recherche), j'ai décidé de l'essayer.(www.paul-garcia.com/4301)

Il y a des relevés de trois comptes différents qu'il prétend être la preuve en argent réel de ses affirmations de 3900% en 3 mois. J'ai reçu "son" EA après l'avoir acheté (lien et déclarations sur www.paul-garcia.com/23464), mais après avoir consulté le code source, j'ai réalisé que ce n'était pas "son" EA après tout. Je l'ai interrogé sur l'auteur et le copyright, et il n'avait aucune idée de qui était ce type ! Il m'a même demandé ce que je voulais dire quand je disais GU (GBPUSD) et uncompiled !

N'achetez pas sur son site car je peux vous fournir les mêmes fichiers qu'il m'a donnés gratuitement ici - hé, l'EA est déjà gratuit ici !

Je suis en train de récupérer mon argent. Au moins les déclarations peuvent peut-être être d'un certain bénéfice.

 
BluePanther3000:
Je ne sais pas si cela peut aider quelqu'un ou non, mais j'ai pensé que je pourrais partager un site Web où un certain "Paul Garcia" vend cette EA comme la sienne pour 250 $. Je n'avais jamais entendu parler de cet EA auparavant, alors quand je suis tombé sur son site (à partir d'un autre site obscur ou d'un résultat de moteur de recherche), j'ai décidé de l'essayer.(www.paul-garcia.com/4301)

Il y a des relevés de trois comptes différents qu'il prétend être la preuve en argent réel de ses affirmations de 3900% en 3 mois. J'ai reçu "son" EA après l'avoir acheté (lien et relevés sur www.paul-garcia.com/23464), mais après avoir consulté le code source, j'ai réalisé que ce n'était pas "son" EA après tout. Je l'ai interrogé sur l'auteur et le copyright, et il n'avait aucune idée de qui était ce type ! Il m'a même demandé ce que je voulais dire quand je disais GU (GBPUSD) et uncompiled !

N'achetez pas sur son site car je peux vous fournir les mêmes fichiers qu'il m'a donnés gratuitement ici - hé, l'EA est déjà gratuit ici !

Je suis en train de réclamer le remboursement de mon argent. Au moins les déclarations peuvent peut-être être d'une certaine utilité.

Il semble que dans le manuel, il vende une ancienne version parce qu'il dit quelque chose à propos de l'ajout d'un 0 pour les courtiers à chiffres supplémentaires, j'espère que vous récupérerez votre argent.

 
mrtools:
Il semble que dans le manuel, il vende une ancienne version parce qu'il dit quelque chose sur l'ajout d'un 0 pour les courtiers à chiffres supplémentaires, j'espère que vous récupérerez votre argent.

1. Alors, quelle est la plus récente version de travail ici : 4 ou 5 ?

La version 5 est disponible à 10 Point 3 v005 enhanced Expert Advisor - MQL4 Code Base

--------------------------------------------------------

2. Paul Garcia m'a dit : "Le 10points3 ouvre des trades basés sur l'indicateur MACD. Mon EA n'est basé sur aucun indicateur, il ouvre des trades basés sur les MAX et MIN de X périodes de temps."

Alors la nouvelle version fait-elle aussi cela ? Est-ce une meilleure stratégie alors ?

------------------------------------------------------

Si quelqu'un a la dernière version et le fichier d'installation, je vais essayer sur mon compte réel. Je vais bientôt passer à VantageFX.

 
BluePanther3000:
1. Alors, quelle est la version la plus récente qui fonctionne ici : 4 ou 5 ?

5 est disponible à 10 Point 3 v005 enhanced Expert Advisor - MQL4 Code Base

--------------------------------------------------------

2. Paul Garcia m'a dit : "Le 10points3 ouvre des trades basés sur l'indicateur MACD. Mon EA n'est basé sur aucun indicateur, il ouvre des trades basés sur les MAX et MIN de X périodes de temps."

Alors la nouvelle version fait-elle aussi cela ? Est-ce une meilleure stratégie alors ?

------------------------------------------------------

Si quelqu'un a la dernière version et le fichier de configuration, je vais essayer sur mon compte en argent réel. Je vais bientôt passer à VantageFX.

Pour autant que je sache, celle de ce post https://www.mql5.com/en/forum/174975/page322 est la version la plus récente.

Quant à la version dont parle "Paul Garcia" : je n'ai aucune idée de ce qu'est cette version et comment elle fonctionne, mais "ouvrir des trades basés sur les MAX et MIN pour X périodes de temps" ne semble pas être une façon probable puisque trouver les extrêmes repeint toujours (peu importe comment vous le faites)

 
BluePanther3000:
1. Alors, quelle est la plus récente version de travail ici : 4 ou 5 ?

5 est disponible à 10 Point 3 v005 enhanced Expert Advisor - MQL4 Code Base

--------------------------------------------------------

2. Paul Garcia m'a dit : "Le 10points3 ouvre des trades basés sur l'indicateur MACD. Mon EA n'est basé sur aucun indicateur, il ouvre des trades basés sur les MAX et MIN de X périodes de temps."

Alors la nouvelle version fait-elle aussi cela ? Est-ce une meilleure stratégie alors ?

------------------------------------------------------

Si quelqu'un a la dernière version et le fichier de configuration, je vais essayer sur mon compte en argent réel. Je vais bientôt passer à VantageFX.

BluePanther3000, je vous recommande de tester toute version que vous obtenez ou utilisez sur un compte de démonstration d'abord, tous ces EA utilisent la martingale, et peuvent causer une grosse perte.

Raison: