10points 3.mq4 - page 41

 

Mtaboneweb :

C'est un EA dangereux, c'est pourquoi j'ai mentionné que même avec $5K dans un compte réel et cette terrible marge de 1:1:00 à Velocity doit commencer avec des micro comptes bas comme 0.02 et construire patiemment à partir de là. pour commencer à trader à 0.20 lots ou plus, je ne le ferais pas avec moins de $10K dans un compte. La seule raison pour laquelle ces EA de jeu de type martingale fonctionnent est le support et la résistance dans le Forex, ce n'est pas comme parier sur le rouge et le noir à la roulette, les acheteurs et les vendeurs régulent le marché, c'est pourquoi aux Pivots etc. ils s'inversent pour récupérer l'argent, sur des corrections mineures, j'utilisais un profit sécurisé de 15 et je suis revenu à 10 sur la base de quelques appels proches sur le CHF que j'ai vu la semaine dernière quand il l'a à peine atteint et s'est inversé à nouveau. L'un des problèmes avec cet EA est d'être du mauvais côté d'un rapport le vendredi, d'être à maxtrade comme (5) et que le marché Forex se ferme le vendredi après-midi, et de ne pas savoir quoi faire à ce moment-là, le sucer et attendre le dimanche soir ou le fermer, cela peut être une raison de ne pas mettre sur de nouvelles positions pour la semaine, disons tard le jeudi soir US EST. Il semble que le problème majeur soit de savoir quoi faire le jeudi soir avec cet EA.

Personnellement, je n'aime pas vos nouveaux paramètres à 0,15, ce n'est qu'un compte de 700 $ et des ordres pour protéger 2, je n'aime pas non plus, j'ai été un trader de matières premières pendant de nombreuses années maintenant le trading forex, je déteste dire cela, mais je pense que vous allez vous baiser à nouveau 0,15 est encore beaucoup trop élevé. (mon opinion)

 

Paramètres de 10point3

txsundevil:
Mtaboneweb :

C'est un EA dangereux, c'est pourquoi j'ai mentionné que même avec $5K dans un compte réel et cette terrible marge de 1:1:00 à Velocity doit commencer avec des micro comptes bas comme 0.02 et construire patiemment à partir de là. pour commencer à trader à 0.20 lots ou plus, je ne le ferais pas avec moins de $10K dans un compte. La seule raison pour laquelle ces EA de jeu de type martingale fonctionnent est le support et la résistance dans le Forex, ce n'est pas comme parier sur le Rouge et le Noir à la Roulette, les acheteurs et les vendeurs régulent le marché, c'est pourquoi aux Pivots etc. ils s'inversent pour récupérer l'argent, sur des corrections mineures, j'utilisais un profit sécurisé de 15 et je suis revenu à 10 sur la base de quelques appels proches sur le CHF que j'ai vu la semaine dernière quand il l'a à peine atteint et s'est inversé à nouveau. L'un des problèmes avec cet EA est d'être du mauvais côté d'un rapport le vendredi, d'être à maxtrade comme (5) et que le marché Forex se ferme le vendredi après-midi, et de ne pas savoir quoi faire à ce moment-là, le sucer et attendre le dimanche soir ou le fermer, cela peut être une raison de ne pas mettre sur de nouvelles positions pour la semaine, disons tard le jeudi soir US EST. Il semble que le principal problème soit de savoir quoi faire le jeudi soir avec cet EA.

Personnellement, je n'aime pas vos nouveaux paramètres à 0,15, ce n'est qu'un compte de 700 $ et les ordres pour protéger 2, je n'aime pas non plus, j'ai été un trader de matières premières pendant de nombreuses années maintenant le trading forex, je déteste dire cela, mais je pense que vous allez vous baiser à nouveau 0,15 est encore beaucoup trop élevé. (mon opinion)

Je comprends tout ce que vous dites et je pense que vous avez tout à fait raison. Je vais réduire le démarrage à .1 ou peut-être même un peu plus bas. Lorsque j'avais la protection sur 3, la moitié du temps, il fermait sur 3 et je n'aimais pas me faire avoir sur un plus gros profit. A ce stade, j'aurais préféré prendre un plus petit profit et fermer sur le 3ème plutôt que d'aller sur le 5ème et perdre. Merci pour vos commentaires, je les apprécie vraiment.

 

Becarfull People... l'heure des tendances est de retour avec les grands joueurs.

 
 

Vivre dangereusement

C'est un EA dangereux et je suis toujours en vie avec MaxTrades6.

Le serais-je si c'était un compte réel ? Tout est dans la profondeur de vos poches et votre aversion au risque.

Je mettrai à jour la déclaration de la semaine lorsque cette saga aura pris fin.

John

Dossiers :
 

EUR USD - Jour de test 2

Mauvaise journée de trading. J'ai gagné de l'argent en négociant manuellement aujourd'hui (allez savoir pourquoi).

Analyse de l'EA :

Même s'il est allé à l'encontre de la tendance, le compte a survécu. Nous devrons voir à quelle vitesse il rebondira.

Dossiers :
eu-uc.gif  6 kb
eu-uc.htm  17 kb
chart1.gif  16 kb
chart2.gif  17 kb
 

Journée de test USDJPY #2

Mon EA modifié semble avoir bien fonctionné dans l'environnement de trading fou d'aujourd'hui !

Dossiers :
 

Tout va bien.

yeoeleven:
C'est un EA dangereux et je suis toujours en vie avec MaxTrades6.

Le serais-je si c'était un compte réel ? Tout dépend de la profondeur de vos poches et de votre aversion au risque.

Je mettrai à jour la déclaration de la semaine lorsque cette saga aura pris fin.

John

Eh bien, il a été touché et aller là-bas pendant un certain temps, mais le MaxTrades6 a été fermé avec succès.

J'ai inclus un résumé progressif pour la semaine à ce jour et j'ai décidé pour la première fois de laisser l'EA fonctionner pendant le week-end.

John

Dossiers :
 

Cette Ea est bonne pour la paire USDCHF mais mauvaise pour la paire EURUSD le jeudi, pour la paire USDCHF elle peut suivre la tendance mais pas pour la paire EURUSD.

 

DLMv1.1

Toujours à la recherche d'un EA à tester en avant, j'ai remarqué un EA intéressant posté ici

https://www.mql5.com/en/forum/175298

Il s'appelle Terminator et est apparemment testé dans la section élite.

Ce qui m'a surpris, c'est qu'il s'agit de DLMv1.1 qui a été développé à partir de 10points_3 avec différents indicateurs de trading.

Je l'ai téléchargé et configuré pour trader à partir de lundi matin en utilisant la plateforme IBFX demo $5000 sur H1. J'ai repris les paramètres d'origine sauf pour trader à partir de .01 en utilisant toutes les paires mentionnées jusqu'à Maxtrades10 et TP 38.

L'idée est de rechercher des incidences de trades dépassant MaxTrades6 ainsi que de noter les effets des 3 autres indicateurs. Il ne serait pas trop difficile pour certains d'entre nous d'ajouter les autres indicateurs à notre 10points_ Dynamic_Stop s'ils s'avèrent efficaces. Je suis ouvert à toute autre idée d'utilisation de ses avantages pour améliorer notre 10points3.

Un dernier résumé de la semaine est ajouté pour le test de 10points 3 de la semaine dernière.

John

Dossiers :
Raison: