10points 3.mq4 - page 33

 

Je me demande si quelqu'un a pu faire un back test de 10points 3 EA. J'apprécierais que vous m'indiquiez comment vous avez procédé. J'utilise les données Alpari mais je n'ai pas réussi à générer des transactions et des résultats.

Merci,

Ross.

 
kenari05:
Mon ami réalise de beaux profits en utilisant cette EA. Il ne convient que pour l'UE et le CHF. Il l'utilise sur tf30....

Super. Je ne l'ai pas essayé sur EU/CH mais j'ai testé intensivement d'autres paires majeures pour quitter parfois et au début tout semblait prometteur sur le compte réel jusqu'à .....

Bonne chance avec cet EA.

Ross.

 
haubentaucher:
Bonjour seb,

Merci et pourriez-vous poster votre déclaration (si vous le souhaitez) ou nous dire quelque chose sur le facteur de profit, le plus grand drawdown le profit (par exemple : avec un 300 Dollar mini-compte, je fais 300 pips par mois,, en commençant avec 0,1 lot et ainsi de suite...) que vous avez fait ?

haubentaucher

Pouvez-vous poster l'EA que vous utilisez ? J'aimerais le tester aussi.

FX Diva

 

Tests en cours

24 heures plus tard, rien ne s'est produit sur 10points 3 dynamic loss ou DLMv1.3 en utilisant uniquement EURUSD et USDCHF.

Ni l'un ni l'autre n'a effectué de transaction, de sorte qu'un rapport détaillé n'est pas disponible.

10points est actuellement à -$6.83 en vendant UC et en achetant EU à partir de .1 unités.

DLM est actuellement à +$6.44 et achète les deux paires à partir de .05 unités.

John

 

Peut-on exécuter cet EA sur la plateforme NEUIMEX avec un réglage de 0,01 lot ?

Pour l'instant, je ne l'exécute que sur la plateforme REALTRADER.

Merci

 

... humm... je n'en ai aucune idée, mais vous pourriez chercher sur le forum. ou vérifier le site mlq4...

 

Taille de l'unité

saat2006:
Peut-on exécuter cet EA sur la plateforme NEUIMEX avec un réglage de 0,01 lot ?

Pour l'instant, je n'utilise que la plateforme REALTRADER.

Merci

J'utilise la plateforme NEXTT4 (NEUIMIX) et elle permet des transactions à 0,01 unité. Ouvrez une transaction et utilisez la liste déroulante qui affiche tout jusqu'à 0,01.

Si le courtier autorise les transactions à 0,01 unité, les deux EA testés dans ce fil de discussion devraient fonctionner à ce niveau.

John

 

10points & DLM

mise à jour après 24 heures supplémentaires.

Quelques mouvements au cours de la dernière journée.

John

Dossiers :
10points10.htm  14 kb
dlmv1.37.htm  35 kb
dlmv1.37.gif  5 kb
 

Mes résultats,

Voilà les amis, mes résultats de test pour les deux dernières semaines sur Majors M30. J'espère que certains d'entre vous les trouveront utiles. Je continuerai à tester jusqu'à ce que tout le compte soit effacé.

Bonne chance,

Ross.

Dossiers :
 

Question idiote ?

Je ne sais pas si c'est une question idiote mais je me demandais si quelqu'un pouvait me dire pourquoi la colonne T/P devient verte sur certaines positions/prix actuellement ouverts ? Est-ce quelque chose qui peut être réglé dans les préférences ? Quel critère a été rempli lorsque la colonne est verte, si ce n'est qu'elle est positive mais pas au niveau du T/P réel ? J'ai inclus une capture d'écran de mon compte réel fonctionnant avec InterbankFX. Je dois également mentionner que la colonne Profit s'affiche en points.

Dossiers :
untitled-2.jpg  252 kb