10points 3.mq4 - page 40

 

Numéro magique

mikon12:
mtaboneweb,

Merci d'avoir posté votre version de 10points3.

Elle a un nombre magique que la mienne n'a pas.

Et votre version fonctionne parfaitement.

Je l'ai attaché à GBPUSD dans mon mini-compte réel chez InterbankFX, j'ai changé les paramètres pour une taille de lot de 0,01 et quelques autres paramètres de mon choix.

Il a ouvert la première position de 0,01, puis a ouvert la deuxième position avec 0,02 lot ..... ; c'est ce que je recherchais.

Merci encore.

Maintenant je peux utiliser cette version et jeter le 10points3 que j'ai téléchargé chez Elcactus.

C'est la preuve que ma version avait un bug intégré.

Problème résolu.

Le nombre magique a été ajouté par tururo et sa version modifiée de 10 points3 appelée 10points3 Dynamic stop se trouve à la page 18 de ce fil. Elle a été modifiée suite aux discussions qui s'y sont déroulées et les raisons sont exposées dans cette partie du fil.

J'ai ajouté cette information non pas pour diminuer les efforts de Matt mais pour montrer d'où vient le nombre magique à l'origine. Lorsque le fil de discussion atteint de nombreuses pages, il est facile de manquer ces messages cruciaux.

John

 

10pointsdynamic - La configuration de John

Jour 1 des tests

 

10points-mon installation

Premier jour de test

Dossiers :
 

10point3

J'ai pensé qu'il était également important de mentionner que je n'ai jamais dépassé 4 transactions sur l'EUR/USD, bien que j'aie apporté des modifications à SecureProfit et à OrderstoProtect pour assurer un plus grand profit lorsqu'ils fermaient avec plus de 2 positions. Ce qui se passait, c'est que par défaut, OrderstoProtect était de 3 et que lorsque vous atteigniez une troisième position, vous cherchiez à sortir avec SecureProfit de 10pt. Les modifications que j'ai apportées à ces paramètres me permettent de ne pas paniquer jusqu'à ce que j'atteigne la 4ème position (moins fréquente) et même lorsque cela se produit, j'essaie de sortir avec 14pts au lieu de 10.

L'USD/CHF vient de faire chuter le solde de mon compte dans un scénario en direct et il monte très bien depuis que j'ai modifié mes paramètres et que je n'utilise que l'EUR/USD. De plus, je n'éteins jamais le logiciel. Je n'ai jamais fermé manuellement des transactions. Tout ce qui se passe est autorisé à se produire, quels que soient les rapports, les nouvelles, le week-end, etc. Cela peut sembler dangereux pour certains, et je suppose qu'un jour cela pourra l'être, mais ces événements font que le marché bouge réellement au lieu de rester à plat pendant des heures/jours. À mon avis, jusqu'à présent, j'attends ces moments avec impatience et cela a effectivement aidé le marché à bouger suffisamment pour clôturer certaines transactions (avec un bénéfice à chaque fois jusqu'à présent). Jusqu'à présent, même s'il va légèrement dans la mauvaise direction et ouvre une 2ème, 3ème, 4ème position, il a toujours reculé un peu avant de continuer. C'est là que je fais un plus grand profit en raison du plus grand nombre de transactions dans des montants plus importants, à moins que ce ne soit 4-6, ce qui est plus modeste. Je ne m'énerve pas si elle ouvre 2-3 positions car je sais que le profit sera plus important et que j'ai encore de la place/du temps pour fermer.

Voici une mise à jour que je viens d'effectuer et qui montre 3 positions ouvertes qui peuvent aller jusqu'à 4, mais si cela coule suffisamment, ce sera un profit décent à 3 transactions. Les tailles de lot sont faussées parce que j'ai testé le MM après que la première position ait été ouverte et il semblait que, peu importe à quel point je descendais, il ne voulait pas commencer en dessous de 0,30 lot. Pour l'instant, je commence à 0,24, ce qui est exactement ce que je veux. Je vais devoir expérimenter davantage.

Merci à tous pour votre soutien, vos informations, votre travail d'équipe, etc. Je me sens bien mieux avec cet EA et sa configuration qu'avec tout ce que j'ai essayé au cours des 12 derniers mois et tout est automatique dans un seul logiciel. J'ai écrit bien plus de 100 variations de scripts pour Intellicharts en utilisant presque tous les indicateurs disponibles et de nombreuses combinaisons avec d'excellents résultats lors de tests à rebours, mais qui se sont toujours effondrés en situation réelle. L'idée d'ouvrir une double position chaque fois que vous allez dans la direction opposée pour vous donner une autre chance et assurer un profit en même temps m'a semblé folle au début mais cela fonctionne vraiment. La personne qui a écrit cet EA à l'origine est celle qui mérite le plus mes remerciements, ainsi que tous ceux qui ont contribué.

 

Backtest 10points - USDJY

Je sais qu'il est volatile, mais il rebondit rapidement.

John et son équipe, j'ai modifié les paramètres pour obtenir les résultats montrés dans ce backtest. Avez-vous des commentaires ?

Merci,

KT

!note ! Ce fichier est assez volumineux, il sera chargé mais cela peut prendre plusieurs secondes !

Dossiers :
 

Essais sur le dos

Ken,

C'est un résultat remarquable, je n'ai pas de compétences en codage et je n'ai jamais fait de backtesting, mais si nous pouvions obtenir ce genre de résultats dans le forward testing, nous serions nombreux à prendre le train en marche et à devenir riches dans le processus.

A titre de comparaison, serait-il difficile d'utiliser les autres paires individuellement avec les mêmes paramètres ? Je n'ai aucune idée du travail que cela implique, mais les résultats mériteraient d'être vus.

Merci pour votre contribution,

John

 

Backtest 10points Eur-USD

Tout ce qui était inférieur à 10K était perdant.

C'est parti !

John,

Faites Ctrl+R dans votre MT4 pour obtenir la fenêtre de backtesting. Le reste est assez explicite.

Merci,

KT

Dossiers :
 
mtaboneweb:
J'ai pensé qu'il était également important de mentionner que je n'ai jamais dépassé 4 trades sur l'EUR/USD, bien que j'aie apporté des modifications à SecureProfit et OrderstoProtect pour assurer un plus grand profit lorsqu'ils ont clôturé avec plus de 2 positions. Ce qui se passait, c'est que par défaut, OrderstoProtect était de 3 et que lorsque vous atteigniez une troisième position, vous cherchiez à sortir avec SecureProfit de 10pt. Les modifications que j'ai apportées à ces paramètres me permettent de ne pas paniquer jusqu'à ce que j'atteigne la 4ème position (moins fréquente) et même lorsque cela se produit, j'essaie d'obtenir 14pts au lieu de 10.

L'USD/CHF vient de faire baisser le solde de mon compte dans un scénario en direct et il augmente très bien depuis les changements et le fonctionnement uniquement de l'EUR/USD. De plus, je n'éteins jamais le logiciel. Je n'ai jamais fermé manuellement des transactions. Tout ce qui se passe est autorisé à se produire, quels que soient les rapports, les nouvelles, le week-end, etc. Cela peut sembler dangereux pour certains, et je suppose qu'un jour cela pourra l'être, mais ces événements font que le marché bouge réellement au lieu de rester à plat pendant des heures/jours. À mon avis, jusqu'à présent, j'attends ces moments avec impatience et cela a effectivement aidé le marché à bouger suffisamment pour clôturer certaines transactions (avec un bénéfice à chaque fois jusqu'à présent). Jusqu'à présent, même s'il va légèrement dans la mauvaise direction et ouvre une 2ème, 3ème, 4ème position, il a toujours reculé un peu avant de continuer. C'est là que je fais un plus grand profit en raison du plus grand nombre de transactions dans des montants plus importants, à moins que ce ne soit 4-6, ce qui est plus modeste. Je ne m'énerve pas si elle ouvre 2-3 positions car je sais que le profit sera plus important et que j'ai encore de la place/du temps pour fermer.

Voici une mise à jour que je viens d'effectuer et qui montre 3 positions ouvertes qui peuvent aller jusqu'à 4, mais si cela coule suffisamment, ce sera un profit décent à 3 transactions. Les tailles de lot sont faussées parce que j'ai testé le MM après que la première position ait été ouverte et il semblait que, peu importe à quel point je descendais, il ne voulait pas commencer en dessous de 0,30 lot. Pour l'instant, je commence à 0,24, ce qui est exactement ce que je veux. Je vais devoir expérimenter davantage.

Merci à tous pour le soutien, les informations, le travail d'équipe, etc. Je me sens bien mieux avec cet EA et cette configuration que je ne l'ai fait avec tout ce que j'ai essayé au cours des 12 derniers mois et tout est automatique dans un seul logiciel. J'ai écrit bien plus de 100 variations de scripts pour Intellicharts en utilisant presque tous les indicateurs disponibles et de nombreuses combinaisons avec d'excellents résultats lors de tests à rebours, mais qui se sont toujours effondrés en situation réelle. L'idée d'ouvrir une double position chaque fois que vous allez dans la direction opposée pour vous donner une autre chance et assurer un profit en même temps m'a semblé folle au début mais cela fonctionne vraiment. La personne qui a écrit cet EA à l'origine est celle qui mérite le plus mes remerciements, ainsi que tous ceux qui ont contribué.

A quelle échelle de temps avez-vous réglé l'EA ? J'ai utilisé l'eurusd à tf30... les résultats sont énormes... vous devez utiliser un effet de levier élevé 1:400.

 

10point3

J'utilise un TF de 30m.

 

Mauvaise journée...

C'est presque comme si j'avais parlé trop vite et que je m'étais fait avoir. J'ai juste eu à fermer une situation de 5 positions manuellement. Les choses que j'ai mal faites...

1er - J'ai commencé avec .24 alors que ce n'est pas réaliste même pour un compte de 700.00$. Au moment où vous devez ouvrir la 6ème position, vous n'aurez plus assez de solde/marge car vos positions sont déjà négatives, ce qui vous laisse moins de marge flottante. C'est douloureusement évident pour moi maintenant que je l'ai vu se produire et j'aurais dû y penser dès le départ.

2ème - Si j'avais eu un SecureProfit de 10pt, j'aurais eu la possibilité de clôturer sur la barre suivante, après l'ouverture de la 5ème position. Il y a eu un plongeon d'environ 12-13 points, ce qui n'était pas suffisant pour ma théorie de 14 points.

Dans ce cas précis, il aurait été bien mieux de fermer après la 5ème position avec peu ou pas de profit plutôt que de perdre 174,84$ (argent réel d'ailleurs). J'ai fait quelques ajustements et je suis confiant que je peux rebondir de cela mais à un rythme plus lent que ce que j'étais avant.

Voici une mise à jour de mes nouveaux paramètres plus intelligents ?

extern double TakeProfit = 25 ;

extern double Lots = 0.15 ; réduction de la taille de départ

extern double InitialStop = 1 ;

extern double TrailingStop = 15 ;

extern int MaxTrades=6 ;

extern int Pips=15 ;

extern int SecureProfit=10 ; abaisse le profit sécurisé bien qu'après la fermeture de la 4ème position avec 10pts, il y aura peu ou pas de profit ou même une légère perte.

extern int AccountProtection=1 ;

extern int OrderstoProtect=2 ;

extern int ReverseCondition=0 ;

extern double EURUSDPipValue=1 ;

extern double GBPUSDPipValue=1 ;

extern double USDCHFPipValue=1 ;

extern double USDJPYPipValue=0.9715 ;

extern int StartYear=2005 ;

extern int StartMonth=1 ;

extern int EndYear=2006 ;

extern int EndMonth=12 ;

extern int EndHour=22 ;

extern int EndMinute=25 ;

extern int mm=0 ;

extern int Risk=30 ;

extern int AccountisNormal=0 ;

extern int Magic = 10201 ;

Ce n'est pas quelque chose que je dirai à ma femme avant de l'avoir récupéré...

Raison: