Manuel de Heiken Ashi

 

Quelqu'un peut-il m'indiquer un bon manuel sur la façon de négocier avec le"Heiken Ashi" ?

 

Heikin Ashi MA

Bonjour FXCruiser

Merci pour l'info. Pourriez-vous également afficher la MA Heikin Ashi ? Pour MT4

Merci

 

Merci !

Merci de partager FXCRUISER ! Cela semble vraiment bien. Sur quelle échelle de temps travaillez-vous principalement ? J'aime bien le 4 heures.

 
mmccormac:
Merci de partager FXCRUISER ! Il a l'air vraiment bon. Sur quelle échelle de temps travaillez-vous principalement ? J'aime bien le 4hrs.

Je suis habituellement sur H1 ou M15. Aujourd'hui, à l'ouverture des marchés américains, j'ai utilisé la M15 et j'ai clôturé à environ +100 pips sur l'EUR/USD. Tout dépend de ce qui convient le mieux à votre style de trading. Parfois, les entrées de trades sur la tendance qui commence sur le TF inférieur se reportent sur le TF supérieur, c'est-à-dire H4 ou même D1.

J'aime le Heiken Ashi, en particulier cette configuration, car il me donne la flexibilité de trader à court terme, à long terme ou les deux.

Bonne lecture !

fxcruiser

 

Salut FXCruiser

Merci beaucoup ! Pourrais-je vérifier avec vous quels seraient vos points d'entrée et de sortie ? Comment utilisez-vous le RSI 21 avec vos autres indicateurs ? Comment utilisez-vous la 89EMA avec les deux 20SMA ?

Merci

 

Merci.

fxcruiser:
Je suis habituellement sur H1 ou M15. Aujourd'hui, à l'ouverture des marchés américains, j'ai utilisé la M15 et j'ai clôturé à environ +100 pips sur l'EUR/USD. Tout dépend de ce qui convient le mieux à votre style de trading. Parfois, les entrées de trades sur une tendance qui commence sur le TF inférieur seront reportées sur le TF supérieur, c'est-à-dire H4 ou même D1.

J'aime le Heiken Ashi, en particulier cette configuration, car il me donne la flexibilité de trader à court terme, à long terme ou les deux.

Profitez-en !

fxcruiser

Merci beaucoup pour votre système...... Je voulais utiliser le Heiken Ashi pendant un certain temps, mais je n'étais pas à l'aise avec lui auparavant....... maintenant grâce à vous..... UN GRAND MERCI......

merci pour l'indicateur et le modèle

 

Cruiser, tu déchires. Merci pour le partage !

 
fxcruiser:
Vous êtes le bienvenu et merci de vous joindre à nous pour développer cette idée de trading Heiken Ashi MA (HAMA). Jetez un coup d'œil à la photo ci-jointe du Heiken MA nu, que vous pouvez utiliser seul pour entrer et sortir de votre position commerciale. Remarquez que la barre bleue de la MA s'épaissit au fur et à mesure que la tendance se développe et se renforce, et vice versa. Ce seul fait vous permettra de rester avec votre ami, la TENDANCE. Je ne négocie en position longue que lorsque les barres de prix sont au-dessus de la HAMA et en position courte lorsqu'elles sont en dessous ou en position longue sur la HAMA bleue, courte sur la HAMA rouge.

Mais, comme tous les traders, nous avons besoin de tous ces indicateurs de confirmation qui ont tendance à encombrer notre graphique. Eh bien, nous en reparlerons plus tard, y compris la 89EMA, la 20EMA et le RSI.

Ceci n'est que le début de notre voyage vers un trading HAMA rentable. Profitez-en !

fxcruiser

Vos barres Heiken sont très distinctes des barres de prix dans le graphique affiché. Comment en êtes-vous arrivé à vous éloigner du graphique des prix ?

 

Confirmations de trading HAMA

Permettez-moi tout d'abord de remercier raff1410 pour la MA Heiken Ashi et FX Sniper pour avoir ajouté le canal EMA. Leurs contributions ont fait passer mon système de trading P.A.D. à la vitesse supérieure de la rentabilité.

Maintenant, voici l'encombrement de base des graphiques. Comme je l'ai mentionné précédemment, la plupart d'entre nous ont besoin d'une assurance supplémentaire en utilisant des indicateurs de confirmation. Dans le cliché ci-joint, vous verrez les indicateurs suivants ajoutés au HAMA, qui répondront à certaines des questions posées précédemment :

- Le canal EMA - couleur lime - nous donne un autre aperçu de la tendance en cours. Vous observerez par la suite qu'il se contracte lorsque le marché est en phase de variation ou plat (principalement pendant la session asiatique). Encore une fois, nous sommes longs au-dessus de la bande supérieure et courts en dessous. Vous pouvez l'utiliser comme point de sortie, lorsque les barres de prix HAMA commencent à la toucher.

- EMA89 - couleur or - J'ai repris celle-ci de mon système PAD de trading des e mini futures. C'est un nombre de fibonacci, m'a-t-on dit, et me donne juste un autre indicateur de confirmation de tendance. Encore une fois, tendance haussière au-dessus de EMA89 et tendance baissière en dessous.

- Typiquement, je ne vais pas à l'encontre de la tendance. Après tout, c'est notre amie. A moins que je ne déploie mes indicateurs de contre-tendance et de breakout dans ce système HAMA.

- NonLagMA v5 - merci à newdigital pour celui-ci, parmi ses nombreuses contributions à la communauté TSD - J'utilise 2 de ces indicateurs :

- - - un réglage par défaut, couleur 1. Vous pouvez l'utiliser pour votre entrée et/ou sortie.

- - un autre, réglé sur le filtre 14, couleur 1. Celui-ci me donnera une idée sur un marché plat ou en mouvement. Vous pouvez modifier votre réglage en fonction de votre style. J'ajoute généralement un ou deux lots supplémentaires lorsqu'il y a rupture de cette condition de marché dans la direction de la tendance.

- Alerte de signal HA - ou vous pouvez utiliser l'alerte EJ ou l'alerte de tendance ascendante - réglée à RISQUE 1. Cela donne juste un avertissement précoce, et parfois tardif , de la mise en place possible d'une transaction.

Et voilà, vous venez d'être confirmé. C'est aussi simple que cela peut l'être de trader le HAMA. Encore une fois, il ne s'agit que d'une idée d'ouverture de position. A partir de là, vous pouvez l'adapter à votre style de trading, à votre objectif de profit et à votre gestion de l'argent. Ce n'est pas un de ces systèmes qui ne peut être fait que d'une seule façon, leur façon. Faites-le à votre façon.

Bonne lecture !

fxcruiser

Dossiers :
 

Salut FX cruiser

Comment faites-vous pour que les barres rouges et bleues soient déplacées par rapport aux barres Heiken-ashi normales ? Existe-t-il un indicateur qui fait cela ou comment le configurer ?

Merci

 
fred:
Bonjour FX cruiser

Comment obtenez-vous les barres rouges et bleues déplacées par rapport aux barres normales du Heiken-ashi, existe-t-il un indicateur qui fait cela ou comment le configurer ?

A plus tard,

Fred,

Vérifie ton message. Merci.

fxcruiser

Raison: