Indicateurs d'élite :) - page 1089

 

M. mladen, quel est le prochain indicateur avancé du TEMA pour un mouvement rapide des prix dans (direction de la tendance + indice de force - lissé 4_1).

 

Mr.mladen s'il vous plaît, modifiez cet indicateur

1.) il est parfois impossible de dessiner.

3.) changer les couleurs

2.) ajoutez s'il vous plaît quelques futures supplémentaires ce qu'il supporte

forex_sweep.mq4

Dossiers :
 

J'utilise Tidane Trend pour définir la tendance.

Ce graphique semble désordonné. J'aimerais avoir la possibilité de les visualiser sous forme d'histogramme.

  • Si les trois périodes de Tidane sont à la hausse, l'histogramme est vert.
  • Si les trois périodes de tidane sont à la baisse, l'histogramme est rouge.
  • Si les trois périodes sont mélangées, l'histogramme est blanc.

J'ai joint l'indicateur - Tidane Trend.

tidane_trend.mq4

Merci d'avance. Rouge

Dossiers :
 
TRADERSM:
Mr.mladen quel est le prochain indicateur avancé de TEMA pour un mouvement rapide des prix dans (direction de la tendance + indice de force - lissé 4_1)

si je me souviens bien, c'est le dernier et le plus récent de ce type avec 20 prix et 30 méthodes de gestion, y compris le tema.

--------------------------------

" Je vous souhaite une bonne année du fond du cœur.

Que Dieu vous donne le bonheur et la force de surmonter vos échecs de l'année passée et d'apprendre de nouvelles choses.

(spécialement pour Mr.mladen,Mr.tools,Mr.mntiwana )&(nos membres de forme) "

merci beaucoup pour les meilleurs voeux pour nous tous, y compris ceci et plus encore pour vous, pour votre famille et vos amis bien-aimés et s'il vous plaît n'oubliez pas, ne me collez pas avec ces 14 lunes nocturnes, ma place est avec les participants du grand public. merci.

Salutations

 

BONNE ANNEE à Mladen , Mntiwana , Krelian9

 
mntiwana:

si je me souviens bien, c'est le dernier et le plus récent de ce type avec 20 prix et 30 méthodes de gestion, y compris le tema.

--------------------------------

" Je vous souhaite une bonne année du fond du cœur.

Que Dieu vous donne le bonheur et la force de surmonter vos échecs de l'année passée et d'apprendre de nouvelles choses.

(spécialement pour Mr.mladen,Mr.tools,Mr.mntiwana )&(nos membres de forme) "

merci beaucoup pour les meilleurs voeux pour nous tous, y compris ceci et plus encore pour vous, pour votre famille et vos amis bien-aimés et s'il vous plaît n'oubliez pas, ne me collez pas avec ces 14 lunes nocturnes, ma place est avec les participants du grand public. merci.

Salutations

Merci

mntiwana

 

l'indicateur ci-joint a été compilé mais montre un problème, pouvez-vous aider s'il vous plaît ? blau_-_ergodic_tsi__bars_2.mq4

Dossiers :
 
femi:
l'indicateur ci-joint a été compilé mais montre un problème, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? blau_-_ergodic_tsi__bars_2.mq4

femi

Essayez-le maintenant : blau_-_ergodic_tsi__bars_2_1.mq4

 
 
TRADERSM:
M.mladen s'il vous plaît modifier cet indicateur

1.) il arrive parfois qu'il ne puisse pas dessiner

3.) changer les couleurs

2.) s'il vous plaît ajouter quelques futurs supplémentaires ce qu'il a supporté

forex_sweep.mq4

TRADERSM,

il fonctionne avec moi, j'ai changé quelques couleurs aussi...... de toute façon intéressant et joli indi.

Salutations

forex_sweepmod.mq4

Dossiers :
Raison: