Grille de Fibonacci dynamique, carte monétaire Fx - page 8

 
Doji Starr:
Ceux qui sont intéressés par cette méthode peuvent essayer l'indicateur ci-joint.

Il est plus précis et proche de l'original. J'ai également joint un gif pour montrer comment cela se présente sur le graphique.

Doji

Bonjour,

Merci d'avoir créé cet indicateur. Il semble être une bonne copie. Comment avez-vous obtenu les valeurs pour les niveaux et les MA's ?

Les avez-vous fait correspondre pour les aligner avec la vraie ? Ou les avez-vous choisies par essai et expérience.

Merci pour votre excellente programmation.

A propos, la version originale de traderhouse est basée sur ce système, (que traderhouse vendait).

http://www.iirgroup.com/pal/index.html

 

Pronet est ce sur quoi Moneymap est basé.

Les bandes fibrées et cette sélection de ma's.

Je pensais que Traderhouse avait inventé le système (autant que n'importe qui pouvait inventer un tas de ma's).

Mais on dirait qu'ils ont pris l'idée de Pronet.

Mart

 
mart-hart:
Pronet est la base de Moneymap.

Les bandes fibrées et cette sélection de ma's.

Je pensais que Traderhouse avait inventé ce système (autant que n'importe qui pouvait inventer un tas de ma's).

Mais on dirait qu'ils ont pris l'idée de Pronet.

Mart

C'est vrai, ils ont pris une partie de l'idée. Je suis allé chez Traderhouse il y a environ deux ans et demi et je me suis entraîné avec le système Pronet. (C'était TRES cher !) La seule bonne partie était qu'il y avait beaucoup de bons traders là-bas et j'ai appris de bonnes choses d'eux. Mais l'abonnement était beaucoup trop cher.

Ils avaient l'habitude de déterminer les niveaux de fibo à partir des graphiques 1min, 5min, 15min et 1Hr sur le pronet et ensuite de les dessiner à la main sur un morceau de papier. C'était la base de l'analyse du support et de la résistance dans plusieurs cadres temporels. Certaines personnes ont gagné beaucoup d'argent en utilisant cette méthode. Mais elle était très compliquée. Andy Sherman a employé un programmeur pour écrire l'application FX Money map et la vend maintenant avec un flux de données et un accord intégré avec un courtier.

Les frais comprennent des webinaires quotidiens en direct, les anciens sont ici

http://www.fxmoneymap.com/Pages/PastWebinar.htm

Je me suis assis de nombreuses fois dans la salle des marchés de Traderhouse et j'ai vu des gens négocier 5 lots avec ce système et gagner beaucoup d'argent. Cependant, pour ceux d'entre vous (comme moi) qui ont des mini-comptes, il serait préférable d'affiner le clone Metatrader affiché ici. Je ne pourrais pas me permettre l'abonnement mensuel.

Il serait bien de savoir quelles sont les valeurs réelles des écarts de la SMA et de la bande de soutien dans le pronet / FX moneymap.

J'aimerais avoir le tunnel de prix ombragé qui est dessiné sur le graphique, (comme sur Pronet), mais je n'ai aucune idée de comment le programmer. Si vous lisez ceci, n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions.

Ma conclusion est que le support et la résistance dans plusieurs cadres temporels sont très importants dans le trading. Dans ce forum, nous avons de nombreux indicateurs intelligents et excellents qui montrent différentes formes d'élan de tendance dans plusieurs cadres temporels. Il y a eu collectivement des exemples formidables de cela. Si un indicateur de support et de résistance multi-temporels pouvait être vraiment affiné, nous aurions un outil de trading très puissant.

Qu'en pensez-vous ?

p.s. Je ne suis pas un grand programmeur donc je ne suis pas capable d'en coder un en quelques jours, sinon je le ferais, désolé.

 

Nuances de bandes et valeurs SMA

Laissez-moi clarifier certaines choses. Les valeurs des sma des bandes de la carte monétaire sont les suivantes :

7 sma's calculés pour les périodes suivantes :

21, 34, 55, 75, 100, 144, 233

L'indicateur ifxgauge ma's posté dans ce fil a les sma's corrects que MM utilise.

Les valeurs des nuances de la bande sont incorrectes. Elles sont les suivantes :

8, 11, 16, 27, 43, 75, 100, 144.

Les nuances de bande sont calculées de la manière suivante :

Vers le haut :

Le sma le plus bas plus 8 vous donne bsl up 0 bar, ou la frontière entre la bande blanche et la bande bleue la plus claire. La bande blanche est neutre, une fois que nous cassons la bande blanche et entrons dans la première bande bleue claire, nous avons un biais à la hausse.

Le sma le plus bas plus 8+11 vous donne le niveau de la bande suivante, ou bsl en hausse de 1 barre.

Le sma le plus bas plus 8+11+16 vous donne le niveau de la bande suivante, ou le bsl en hausse de 2 barres.

Le sma le plus bas plus 8+11+16+27 vous donne le niveau de la bande suivante, ou bsl plus haut de 3 barres.

Etcétéra, etcétéra.

Les niveaux d'ombrage de la bande vers le bas est le contraire.

Maintenant, il y a quelques règles pour le chevauchement des niveaux à la baisse et à la hausse que je ne connais pas, mais celui qui a programmé l'indicateur a raison. Ou du moins, il me semble qu'il a raison.

J'ai joint l'indicateur corrigé. Je suis presque certain que c'est la copie exacte de MM, l'indicateur de la sma est correct. Quelqu'un peut-il réparer l'indicateur pour qu'il montre la grille entière. Par exemple, en ce moment, il ne montre pas les valeurs du câble à la baisse sur 15 min et 1 heure.

Une façon de trader l'indicateur est ce que j'ai posté dans le post #8, une autre est les règles pour les "routes claires" qui me semblent très vagues. Une autre règle est d'attendre une rupture du faisceau de sma sur 15 min et 1 heure simultanément et d'entrer avec un objectif le prochain groupe de résistances, etc, etc.

J'ai développé mon propre système que je trade, et je n'utilise plus cette idée pour la simple raison que je n'ai pas une idée claire de comment fixer mon s/l, mon objectif, etc.

Dossiers :
_i_fxgauge1.ex4  14 kb
 

mpower,

Si vous souhaitez que quelqu'un examine la correction d'une partie de l'indicateur, vous devez envoyer le fichier mq4 et non le fichier ex4.

 

fichier mq4

Désolé, mon erreur

Dossiers :
_i_fxgauge1.mq4  14 kb
 
mpower:
OK, laissez-moi clarifier certaines choses. Les sma de la bande de la carte monétaire sont les suivants :

7 sma's calculés pour les périodes suivantes :

21, 34, 55, 75, 100, 144, 233

L'indicateur ifxgauge ma's posté dans ce fil a les sma's corrects que MM utilise.

Les valeurs des nuances de bande sont incorrectes. Elles sont les suivantes :

8, 11, 16, 27, 43, 75, 100, 144.

Les nuances de bande sont calculées de la manière suivante :

Vers le haut :

Le sma le plus bas plus 8 vous donne bsl up 0 bar, ou la frontière entre la bande blanche et la bande bleue la plus claire. La bande blanche est neutre, une fois que nous cassons la bande blanche et entrons dans la première bande bleue claire, nous avons un biais à la hausse.

Le sma le plus bas plus 8+11 vous donne le niveau de la bande suivante, ou bsl en hausse de 1 barre.

Le sma le plus bas plus 8+11+16 vous donne le niveau de la bande suivante, ou le bsl en hausse de 2 barres.

Le sma le plus bas plus 8+11+16+27 vous donne le niveau de la bande suivante, ou bsl plus haut de 3 barres.

Etcétéra, etcétéra.

Les niveaux d'ombrage de la bande vers le bas est le contraire.

Maintenant, il y a quelques règles pour le chevauchement des niveaux à la baisse et à la hausse que je ne connais pas, mais celui qui a programmé l'indicateur a raison. Ou du moins, il me semble qu'il a raison.

J'ai joint l'indicateur corrigé. Je suis presque certain que c'est la copie exacte de MM, l'indicateur de la sma est correct. Quelqu'un peut-il réparer l'indicateur pour qu'il montre la grille entière. Par exemple, en ce moment, il ne montre pas les valeurs du câble à la baisse sur 15 min et 1 heure.

Une façon de trader l'indicateur est ce que j'ai posté dans le post #8, une autre est les règles pour les "routes claires" qui me semblent très vagues. Une autre règle est d'attendre une rupture du faisceau de sma sur 15 min et 1 heure simultanément et d'entrer avec un objectif le prochain faisceau de résistances, etc, etc.

J'ai développé mon propre système que je négocie, et je n'utilise plus cette idée pour la simple raison que je n'ai pas une idée claire de la manière de fixer mon s/l, mon objectif, etc.

Merci mpower, c'est très intéressant et utile.

 

Bonjour mpower... merci de partager... Je vous ai trouvé via le fil de discussion d'Igor... je voulais commencer avec son TSR... et j'ai été surpris par votre message vers votre ancien fil de discussion... FX MoneyMap--dynamic fibs trading... https://www.mql5.com/en/forum/173744

J'ai lu votre fil de discussion... et téléchargé vos derniers indicateurs... _i_FXGauge1.mq4 et _i_FXGaugeMAs.mq4 ... [ce ne sont pas des EAs, n'est-ce pas... ?]... j'ai lu votre manuel... et d'autres instructions... et j'ai toujours des problèmes... Je n'ai pas de chiffres sur la grille... ou le fibo comme dans le post #7 et le .jpg joint par Foreverold...

Qu'est-ce que je fais de mal, voir ci-joint]... Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît... Merci !

Dossiers :
moneymap.jpg  165 kb
 

Ok... maintenant ma GRILLE est totalement déréglée... La voie de circulation H1 n'est visible qu'à moitié au-dessus du bas de mon écran... et les autres sont désalignées...

de plus, je n'ai pas de numéros de "voitures" apparaissant sur les voies H1, M30, M15 et M5... J'ai supprimé l'indicateur de MT4... je l'ai rechargé mais toujours le même problème...

BTW : J'ai finalement pu regarder les vidéos... et red le site web de l'initiateur... maintenant je comprends ce qu'est le 4PMA et le GRID... ... un outil formidable... si seulement quelqu'un ici pouvait m'aider à comprendre le 4PMA/GRID créé par Doji Starr et les modifications que vous mPower avez implémentées...

comme vous le voyez il n'y a pas de numéros de prix [voitures] sur les voies... et pas de ligne horizontale médiane séparant le trafic Nord et Sud... De même, il n'y a pas de BOÎTES vertes et rouges qui représentent les points de support et de résistance sur la voie de circulation de chaque cadre temporel...

Aidez-moi, merci.

Dossiers :
mpower2.jpg  34 kb
 

Hmmmmmmmmmmm, est-ce que tout le monde a arrêté d'utiliser cet outil ?

J'ai oublié tout cela, je négocie habituellement sur le cadre d'une heure en utilisant Brain Trend, mais c'est un excellent outil si vous savez comment l'utiliser. Quelqu'un veut continuer à travailler sur cet outil ?

Raison: