Discussion - page 40

 
FutureMillionaire?:
Je ne comprends pas le filtrage. Qu'est-ce que c'est ? Il est certain que le prix... est le prix. Comment, et pourquoi, interviendraient-ils dans ce domaine ?

Il suffit d'installer Neuimex Metatrader et vous comprendrez : le prix bouge comme un fou dans tous les sens tout le temps et vous pouvez ouvrir des ordres d' achat stop et de vente stop en même temps et les deux ordres seront exécutés et fermés avec un petit profit presque simultanément.

Il y a un fil de discussion dans le forum public où Lenar (directeur ou fondateur de MetaQuotes) a divulgué quelque chose à ce sujet.

 
newdigital:
Il suffit d'installer Neuimex Metatrader et vous comprendrez : le prix bouge comme un fou dans tous les sens tout le temps et vous pouvez ouvrir des ordres d'achat stop et de vente stop en même temps et les deux ordres seront exécutés et fermés avec un petit profit presque simultanément. Il y a un fil dans le forum public où Lenar (directeur ou fondateur de MetaQuotes) a divulgué quelque chose à ce sujet.

Désolé, je n'ai pas eu l'occasion de le faire jusqu'à maintenant. OK, Neuimex est installé maintenant. Je vois ce que vous voulez dire. Wow... agité, ou quoi ! C'est l'alimentation brute, non filtrée, alors ? Je me demande quel effet cela peut avoir sur les EAs.

Je vais m'absenter et faire quelques recherches supplémentaires.

ps. Mon Firebird est le favori en ce moment... il n'a pas encore perdu une seule transaction, alors que StepMAExpert a perdu toutes les transactions !

Terminator, Cyberia, Fozzy, MultipositionExpert et MasterMartingale n'ont absolument rien fait ces deux dernières semaines. J'envisage de les abandonner.

Mouteki, n'est pas mal, bien qu'il n'ait fait que quelques transactions.

 
FutureMillionaire?:
Désolé, je n'ai pas eu l'occasion de le faire jusqu'à maintenant. OK, Neuimex est installé maintenant. Je vois ce que vous voulez dire. Wow... agité, ou quoi ! C'est l'alimentation brute, non filtrée, alors ? Je me demande quel effet cela aurait sur les EAs.

Je vais m'en aller et faire d'autres devoirs.

ps. Mon Firebird est le favori en ce moment. Il n'a pas encore perdu une seule transaction, alors que StepMAExpert a perdu toutes les transactions !

Terminator, Cyberia, Fozzy, MultipositionExpert et MasterMartingale n'ont absolument rien fait ces deux dernières semaines. J'envisage de les abandonner.

Mouteki, n'a pas l'air mal, bien qu'il n'ait fait que quelques transactions.

- Je n'ai pas testé Terminator, Mouteki, Cyberia et MasterMartingale.

Je testerai Terminator à partir de la semaine prochaine.

- L'EA MultipositionExpert n'est pas destiné au trading. Cette EA a été créée pour gérer les transactions déjà ouvertes. Cette EA n'ouvrira aucune transaction. Il n'a pas été créé pour ouvrir des positions.

- Fozzy EA est un gagnant avec mes paramètres : c'est un bon EA rentable jusqu'à présent. BTW cet EA ne trade pas souvent et 4 ou 5 trades sont ouverts maintenant. Je vais tester ce Fozzy pendant 3 mois et, si tout va bien, je l'utiliserai sur mon compte réel. J'aime cet EA parce qu'il négocie sur l'échelle de temps D1, donc il ne devrait pas y avoir de grande différence avec n'importe quel courtier. Mais nous devons le tester davantage bien sûr.

Je n'aime pas Firebird.

StepMAExpert_1.45 est pour le groupe Fibo (voir les déclarations). Une performance un peu différente sur Fibo Group et Alpari, nous le savons. Vous pouvez voir dans les déclarations.

Je suis en train de terminer le fichier excel avec les performances hebdomadaires de tous les EAs afin que nous puissions sélectionner quelque chose de très facile. Ou sélectionner quelque chose à améliorer. Ce sera beaucoup plus facile avec le fichier excel au lieu de parcourir de nombreuses pages dans le fil de discussion sur les performances hebdomadaires.

 
newdigital:
- L'EA MultipositionExpert n'est pas destiné au trading. Cette EA a été créée pour gérer les transactions déjà ouvertes. Cet EA n'ouvrira aucune transaction. Elle n'a pas été créée pour ouvrir les transactions.

Cela expliquerait beaucoup de choses.

newdigital :

- Fozzy EA est gagnant avec mes paramètres : EA bon et rentable jusqu'à présent. BTW cet EA ne trade pas souvent et 4 ou 5 trades sont ouverts maintenant. Je vais tester ce Fozzy pendant 3 mois et, si tout va bien, je l'utiliserai sur mon compte réel. J'aime cet EA parce qu'il négocie sur l'échelle de temps D1, donc il ne devrait pas y avoir de grande différence avec n'importe quel courtier. Mais nous devons le tester davantage bien sûr.

Ah, je l'ai sur GBPUSD, M30 . Je me demande où j'ai trouvé cette idée . Je ne m'en sors pas trop bien... n'est-ce pas ?

nouveaudigital :

Je n'aime pas Firebird.

Qu'est-ce qui ne va pas avec lui ? C'est le plus performant jusqu'à présent (depuis le peu de temps que je l'utilise).

newdigital :
StepMAExpert_1.45 est pour le groupe Fibo (voir déclarations).

Nos déclarations, en fait, ne sont pas si différentes. Je l'ai juste utilisé pendant une courte période - et vous pouvez voir qu'il n'a pas été aussi performant récemment. Je vais peut-être le laisser fonctionner un peu plus longtemps.

 
FutureMillionaire?:
Cela expliquerait beaucoup de choses

Ah, je l'ai sur GBPUSD, M30 . Je me demande où j'ai trouvé cette idée . Je ne m'en sors pas très bien... n'est-ce pas ?

Quel est le problème ? C'est le plus performant jusqu'à présent (depuis le peu de temps que je l'utilise).

Nos déclarations, en fait, ne sont pas trop différentes. Je l'ai juste utilisé pendant une courte période - et vous pouvez voir qu'il n'a pas été très performant récemment. Peut-être que je vais laisser celui-là fonctionner un peu plus longtemps.

Consultez le fil de discussion de Fozzy.

Quant à StepMAExpert EA, beaucoup de bons EA ont perdu de l'argent cette semaine. Pas seulement cet EA.

 
newdigital:
Vérifie le fil de discussion de Fozzy.

Je vais le faire....

Tu n'as pas dit ce qui n'allait pas avec Firebird.

 
FutureMillionaire?:
Je vais le faire.... Vous n'avez pas dit ce qui n'allait pas avec Firebird.

Rien d'anormal. Je teste les versions de Firebird depuis plus de 2 ans, déjà commencé 1 an avant la création de ce forum. J'en suis fatigué. BTW il est rentable pour USDJPY de toute façon.

 
newdigital:
Je vais poster tous les résultats des EAs dans un fichier excel avec les pips hebdomadaires. Je comprends que ce sera beaucoup plus facile de suivre les résultats. Je vais le faire : ce n'est pas difficile. J'ai juste besoin de quelques heures pour ne pas être occupé.

Bonjour, comment ça se passe ?

 
JosTheelen:
Bonjour, comment ça se passe ?

Tout se passe bien et est sous contrôle

J'ai terminé 10 ou 12 EAs et maintenant je vérifie les chiffres (j'ai juste trouvé quelques petites erreurs dans les chiffres). Il y aura 3 ou 4 fichiers avec une page d'index comme menu. A cause de la taille des fichiers (il y a déjà plus de 300 kb). Il sera beaucoup plus facile de sélectionner les EAs. J'en ai besoin pour moi aussi.

Je posterai tout dès que j'aurai terminé.

 

Lepost #1 du fil de discussion sur les portefeuilles a été mis à jour avec plus d'ensembles de portefeuilles et de données.

Raison: