Enveloppe 2.11 - page 36

 

J'ai lu

newdigital:
Si l'EURUSD poursuit sa tendance haussière, l'EA Enveloppe ouvrira un ordre d'achat (3 ordres d'achat).

Bonjour

J'ai lu et téléchargé cette EA Evnelope.

l'image que vous présentez ceci dans une démo

que vous avez testé dans un compte réel

et que vous pouvez me donner plus d'informations à ce sujet

au revoir

 

Cette image de février 2006 ?

https://www.mql5.com/en/forum/173366

Il peut être expliqué sans aucun compte par des mots : L'EA place 6 ordres en attente. 3 ordres d'achat et 3 ordres de vente. Chaque ordre a un take profit défini dans les paramètres de l'EA. Le stop loss est la ligne opposée de l'indicateur Enveloppes. Les niveaux pour les ordres en attente sont les lignes de l'indicateur Enveloppes. Les paramètres de cet indicateur peuvent être modifiés dans les paramètres de l'EA.

 

Cette EA est une EA classique.

C'est la même chose qu'en littérature classique... O'Henry, Jerome K. Jerome, Bernard Shaw, William Shakespeare, A. Chekhov ...

Je veux dire : il y a quelques EA classiques comme Envelope EA, Goldwarrior, DayTrading, versions TSD, Firebird et ainsi de suite.

 

Gabarit

Bonjour les gars,

J'ai commencé à faire quelques back tests il y a quelques jours avec Enveloppe 2.11 et ses variations.

Mon courtier est FxPro et je teste toute l'année 2008.

Je suis conscient des limites du backtest dans MT4, donc je teste toujours en "mode visuel" pour avoir une vue d'ensemble de la cohérence de l'EA. Il semble correct à première vue, et apparemment tous les ordres sont placés aux bons endroits.

Je dois dire que, pour l'instant, mes résultats ne sont pas très excitants, mais je vais commencer à faire des tests pour voir si je peux avoir une performance aussi bonne que celle de NewDigital dans ses tests.

Pour ceux qui veulent suivre le test en mode "visuel", j'envoie un modèle avec l'indicateur "enevelopes" déjà personnalisé avec les paramètres de l'EA. Cela aidera probablement ceux qui veulent suivre la logique de l'EA.

Dossiers :
 

Corrigez-moi si je me trompe, mais si la transaction échoue dans les heures qui suivent, l'ordre stop verrouillera une perte de plus de 800 $, je teste sur un compte réel avec des lots de 0,1. Je ne vois pas l'EA ajuster le stop loss au fur et à mesure que la transaction se retourne contre nous, est-ce qu'il ne s'ajuste que tous les jours ?

 

Désolé, j'ai essayé de poster une image pour que vous puissiez voir de quoi je parle. Merci.

 

Le stop loss est placé dans les ordres en attente depuis le début ...

C'est ce que j'ai maintenant :

Dossiers :
211_3112_1.jpg  220 kb
211_3112_2.jpg  45 kb
211_3112_3.jpg  35 kb
211_3112_4.jpg  30 kb
 

Merci d'avoir publié les captures d'écran C'est à peu près ce que j'ai, ma seule question est la suivante : après l'exécution d'un ordre, l'EA modifie-t-il le S/L pour arrêter la perte plus tôt ou reste-t-il avec le même S/L qu'au départ ?

 

Il devrait modifier le stop loss en fonction des lignes de l'indicateur Enveloppes. La dernière version de l'EA l'a fait. Cette version devrait être exactement la même que la précédente ...

J'y ai pensé mais peut-être que le marché est très volatile maintenant ?

En tout cas, je vais demander à un codeur de vérifier.

 

Est-ce que le fait d'avoir un courtier à 5 chiffres fait une différence ? J'ai remarqué que vos objectifs de profit sont beaucoup plus grands que les miens, à moins que je ne regarde mal ? Merci de m'aider.

Raison: