Protection par mot de passe de l'EA - page 4

 
smeden:
Bonjour

Je vais héberger un EA avec mon courtier et je veux ajouter que l'EA ne peut être utilisé que sur mon compte.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

C'est très simple. Ajoutez ceci à votre start()

int start(){

if(AccountNumber() != 1234)return(0);

}

Insérez votre numéro de compte à la place du 1234, puis compilez.

 

Est-ce que quelqu'un sait comment empêcher l'EA d'entrer un nouvel ordre lorsque le dernier était rentable. Je sais que vous pouvez utiliser la fonction OrderProfit() mais quelle est l'entrée complète ?

Merci !

 
Nicholishen:
C'est très simple. Ajoutez ceci à votre start()
int start(){

if(AccountNumber() != 1234)return(0);

}
Insérez votre numéro de compte là où se trouve le 1234 et ensuite compilez.

Merci.....

 

Je veux pouvoir ajouter une date d'expiration sur l'EA.

Par exemple. Il s'effacera de lui-même après un nombre X de jours.

Est-ce possible ?

Merci

 
smeden:
Je veux pouvoir ajouter une date d'expiration à l'EA.

Ex. Il s'effacera de lui-même après un nombre X de jours.

Est-ce possible ?

Merci

Oui, c'est possible mais il faut écrire une dll pour le faire.

 

Bonjour codersguru, pensez-vous que c'est une bonne idée de donner à quelqu'un notre fichier EX4 puisque je sais que quelqu'un a le service pour le décompiler avec seulement une petite somme d'argent ? Ou y a-t-il un autre moyen de protéger notre EA ? Merci d'avance

 

Quelqu'un peut-il m'aider à ajouter une date d'expiration de 30 jours sur une EA ?

C'est parce que nous sommes un petit groupe qui négocie un EA semi-automatique et que j'adapte la courbe de l'EA une fois par mois et la publie sur mon site web.

De cette façon, je peux être sûr que tout le monde a reçu la version mise à jour et qu'ils ont bien lu les nouvelles sur le site Web.

Pas d'huile de serpent ici.

 
smeden:
Quelqu'un peut-il m'aider à ajouter une date d'expiration de 30 jours sur une EA ?

C'est parce que nous sommes un petit groupe qui négocie un EA semi-automatique et que j'adapte la courbe de l'EA une fois par mois et la publie sur mon site web.

De cette façon, je peux être sûr que tout le monde a reçu la version mise à jour et qu'ils ont bien lu les nouvelles sur le site.

Pas d'huile de serpent ici.

La solution simple serait d'ajouter quelque chose comme ceci...

int start(){

if(Month()>=5 )// where the number represents the month number

return(0);

}
 
cockeyedcowboy:
Ou si vous êtes un IB et que vous donnez un système pour les nouveaux comptes, vous pouvez lier le système à votre compte IB. Le nouveau trader sera capable d'utiliser le système sur son compte avec vous seulement. Cela vous protège de son utilisation sur des comptes qui ne vous rapporteront aucune commission.

Je demande aussi pourquoi PassWord ? Cela fera une différence dans la façon de protéger le code.

Le CockeyedCowboy

Une idée intelligente - Comment puis-je lier les indicateurs et les ea's à moi en tant que courtier introducteur - je suppose que je devrais placer mon lien ib quelque part pour qu'il soit corrélé.

Est-ce que vous avez le code pour cela ? (Je ne sais pas si je peux le faire.)

Ou bien je pourrais le programmer si vous pouvez me le dire.

tnx

 
pip-gandalf:
C'est une bonne idée - Comment puis-je lier les indicateurs et les ea à moi en tant que courtier introducteur - je suppose que je devrais placer mon lien ib quelque part pour qu'il y ait une corrélation.

Avez-vous le code pour cela ? (avec un espace vide pour mon lien ib ?)

Ou bien je pourrais le programmer si vous pouvez me le dire.

tnx

Vous pouvez le lier au numéro de compte de votre client afin qu'il puisse l'utiliser pour négocier uniquement sur ce compte. De cette façon, il ne peut pas l'utiliser sur un autre compte avec un autre courtier. Il ne peut pas non plus le donner à quelqu'un d'autre pour l'utiliser sans qu'il ait un compte avec vous.

Vous pouvez mettre votre nom d'IB, vos coordonnées, etc... ainsi si quelqu'un obtient une copie de l'expert, il sait qui contacter. Ou vous pouvez mettre une minuterie dans le code pour que tout utilisateur non autorisé puisse l'essayer en premier, si c'est bon .

Le CockeyedCowboy

Raison: