Négociation mobile/Exigences techniques/Championnat de négociation automatisée - page 4

 
fxhst329:
C'est une excellente nouvelle. J'utilise actuellement MDA avec Windows Mobile 5 (Mobile 6 est déjà sorti) et je dois dire que c'est incroyable. C'est très pratique, c'est comme passer d'un ordinateur de bureau à un ordinateur portable, c'est passer d'un ordinateur portable à MDA. Je veux dire que je peux m'asseoir et regarder la télévision sans avoir à transporter mon PC tout le temps et être capable de contrôler mon compte de n'importe où. J'utilise également des EA et cela fonctionne bien avec les ordres manuels standard. La seule chose importante qui me manque est ....CUSTOM INDICATORS et PAST DATA. J'ai une carte microSD de 2 Go et la technologie est encore en développement, je suis sûr qu'elle sera capable de tout faire dans quelque temps. Mon avis général est excellent !... Je me suis surpris à penser... "puis-je faire un backtest ici ? ??". LOL

Quand vous dites MDA, voulez-vous dire le MDA de T-Mobile ? J'en ai un aussi, c'est génial pour faire tourner le MetaTrader mobile! Le seul problème que j'ai avec lui est le fait que vous ne pouvez pas utiliser des indicateurs personnalisés ou des EA sur lui, mais c'est une donnée. Je travaille actuellement sur une application serveur-client personnalisée qui m'enverra au moins certaines des valeurs de mes indicateurs sur mon téléphone. De cette façon, je peux avoir une idée de ce que mes indicateurs disent pendant que je suis en déplacement.

 
 

Bonjour

chistyle:
Je me demande juste si quelqu'un dans ce forum a utilisé le Metatrader MOBILE PHONE PDA pour trader sur la route, en voyage, etc. Si oui, quelle a été votre expérience dans le trading sur un téléphone portable Hybrid / PDA ? et comment évaluez-vous le trading sur ordinateur et sur PDA MOBILE TRADING ?

MT4 pour mobile comme pour le trading sur ordinateur dépend de la connexion de votre fournisseur d'accès à Internet... Je sais qu'il n'y a pas d'indicateur personnalisé pour le trading sur mobile...

Je le recherche aussi )

=================

Collection d'indicateurs Forex

 

Championnat de trading automatisé 2007

Nous sommes heureux de vous informer que les préparatifs du championnat de trading automatisé 2007 ont déjà commencé et que le concours aura certainement lieu. Il ne reste plus beaucoup de temps avant qu'il ne commence.

Nous travaillons actuellement sur le site Web du championnat, qui devrait être lancé le 1er juillet. Le même jour, l'enregistrement des participants commencera, et se terminera le 20 septembre. Le championnat, comme le précédent, commencera le 1er octobre et se terminera le 25 décembre 2007.

Nous vous avons préparé quelques surprises pour ce deuxième championnat. Suivez notre actualité et préparez vos Expert Advisors pour le Championnat de Trading Automatisé 2007 !

 

Exigences techniques pour MetaTrader 4 Mobile SE

Le développement de MetaTrader 4 Mobile pour Smartphone touche à sa fin.

La configuration requise pour le nouveau terminal client est la suivante :

  • système d'exploitation MS Windows Mobile 2003 Second Edition pour Smartphones ou supérieur ;
  • taille de l'écran 176х220 ou supérieure ;
  • le distributif fait 400 Kb, déballé à 1 Mb. Il faut également noter que de la mémoire supplémentaire sera nécessaire pour pomper les données historiques.

Les autres exigences envers le terminal sont limitées par celles applicables au système d'exploitation.

 

Problème MT4 Mobile sur le mini compte IBFX !

Est-ce que quelqu'un rencontre un problème avec MT4 Mobile sous Windows Mobile 2003 sur le mini compte d'IBFX ? C'est le cas pour moi. Mais il fonctionne bien avec les comptes démo et standard. J'ai demandé de l'aide au chat en direct d'IBFX mais je n'ai pas reçu beaucoup d'aide de leur part.

Si quelqu'un a une solution, veuillez m'aider. Merci d'avance.

 

Version bêta de MetaTrader 4 Mobile SE

Le développement de MetaTrader 4 Mobile SE est presque terminé. Pour le moment, nous pouvons offrir à tous une version bêta du nouveau terminal mobile pour smartphones. Téléchargez MetaTrader 4 Mobile SE et participez au développement du nouveau terminal. Vos opinions et commentaires sont très importants pour nous.

Après avoir téléchargé le MetaTrader 4 Mobile SE, vous obtenez :

- l'ensemble des ordres de bourse ;

- des graphiques de symboles ;

- la surveillance du marché ;

- l'historique des transactions

- les nouvelles en mode temps réel

- les alertes ;

- système de messagerie.

La sortie officielle de MetaTrader 4 Mobile SE est prévue pour le 1er juin 2007. En plus des fonctions déjà intégrées dans le terminal, la version complète disposera également d'indicateurs techniques.

Conditions techniques requises pour utiliser le MetaTrader 4 Mobile SE :

- un smartphone exploité par le système MS Windows Mobile 2003 Second Edition pour smartphones ou une version ultérieure ;

- un écran de 176х220 pixels ou plus ;

- 5 Mo de mémoire libre.

Clés d'enregistrement

Les clés d'enregistrement pour MetaTrader 4 Mobile SE peuvent être achetées dès maintenant. Comme MetaTrader 4 Mobile, le nouveau terminal est distribué aux conditions Try&Buy. Le MetaTrader 4 Mobile SE peut être utilisé pendant une semaine sans aucune limitation. Pour une utilisation ultérieure, il sera nécessaire d'acheter une clé d'enregistrement (45 $). Si vous avez déjà acheté une telle clé pour un autre terminal de trading mobile produit par notre société, vous pouvez l'utiliser pour travailler avec le MetaTrader 4 Mobile SE également.

 

Bonjour

Lenar:
Le développement de MetaTrader 4 Mobile SE est presque terminé. Pour le moment, nous pouvons offrir à tous une version bêta du nouveau terminal mobile pour les smartphones. Téléchargez MetaTrader 4 Mobile SE et participez au développement du nouveau terminal. Vos opinions et commentaires sont très importants pour nous.

Après avoir téléchargé le MetaTrader 4 Mobile SE, vous obtenez :

- l'ensemble complet d'ordres de transactions ;

- des graphiques de symboles ;

- la surveillance du marché ;

- l'historique des transactions

- les nouvelles en mode temps réel

- les alertes ;

- système de messagerie.

La sortie officielle de MetaTrader 4 Mobile SE est prévue pour le 1er juin 2007. En plus des fonctions déjà intégrées dans le terminal, la version complète disposera également d'indicateurs techniques.

Conditions techniques requises pour utiliser le MetaTrader 4 Mobile SE :

- un smartphone exploité par le système MS Windows Mobile 2003 Second Edition pour smartphones ou une version ultérieure ;

- un écran de 176х220 pixels ou plus ;

- 5 Mo de mémoire libre.

Clés d'enregistrement

Les clés d'enregistrement pour MetaTrader 4 Mobile SE peuvent être achetées dès maintenant. Comme MetaTrader 4 Mobile, le nouveau terminal est distribué aux conditions Try&Buy. Le MetaTrader 4 Mobile SE peut être utilisé pendant une semaine sans aucune limitation. Pour une utilisation ultérieure, il sera nécessaire d'acheter une clé d'enregistrement (45 $). Si vous avez déjà acheté une telle clé pour un autre terminal de trading mobile produit par notre société, vous pouvez l'utiliser pour travailler également avec MetaTrader 4 Mobile SE.

super ...nous pouvons trader où nous voulons ...j'ai une question concernant la connexion

si soudainement quelqu'un nous appelle alors que nous sommes en train de faire une transaction, la connexion internet va-t-elle rester active ou va-t-elle être déconnectée pendant un moment ?

==================

Collection d'indicateurs Forex

 
prasxz:
Super ... nous pouvons échanger où nous voulons ... J'ai une question concernant la connexion.

si soudainement quelqu'un nous appelle alors que nous sommes en train de faire une transaction, la connexion internet va-t-elle rester active ou sera-t-elle déconnectée pendant un moment ?

==================

Collection d'indicateurs Forex

Bonjour

Pour autant que je sache, cela dépend de l'appareil. Est-ce qu'il permet de garder la connexion en vie ou non ? Lorsque vous achèterez votre smartphone, posez cette question.

 

Données antérieures

fxhst329:
C'est une excellente nouvelle. J'utilise actuellement MDA avec Windows Mobile 5 (Mobile 6 est déjà sorti) et je dois dire que c'est incroyable. C'est très pratique, c'est comme passer d'un ordinateur de bureau à un ordinateur portable, c'est passer d'un ordinateur portable à MDA. Je veux dire que je peux m'asseoir et regarder la télévision sans avoir à transporter mon PC tout le temps et être capable de contrôler mon compte de n'importe où. J'utilise également des EA et cela fonctionne bien avec les ordres manuels standard. La seule chose importante qui me manque est ....CUSTOM INDICATORS et PAST DATA. J'ai une carte microSD de 2 Go et la technologie est encore en développement, je suis sûr qu'elle sera capable de tout faire dans quelque temps. Mon avis général est excellent !... Je me suis surpris à penser... "puis-je faire un backtest ici ? ??". LOL

A propos du support MQL4 (c'est-à-dire le support des Expert Advisors et des Custom Indicators ) : pour l'instant nous ne prévoyons pas de le faire. Du moins pas sur la plateforme MetaTrader 4.

A propos des données passées : essayez simplement de faire défiler l'historique. Lorsque vous atteignez le côté gauche, faites défiler davantage et les données seront téléchargées.

Raison: