Excellent EA en backtest ! - page 37

 
xxDavidxSxx:
Les gars, vous êtes un trip. Vous rendez cela beaucoup plus compliqué que ça ne devrait l'être.

Voici tous mes backtests. de 80-90%.

J'ai rencontré un problème en commençant le 1er septembre 2005, mon compte a été supprimé le 9.

Simple soulution..... lire le manuel...... Tout ce que j'ai fait, c'est changer "activer le détecteur d'inversion" en true.Edit : le détecteur d'inversion n'est pas dans le manuel. J'ai juste changé une chose à la fois. J'ai utilisé le 05 septembre pour le modèle car c'était le pire moment pour l'Ea. Quand une chose ne fonctionnait pas, je la remettais et en changeais une autre. Jusqu'à ce que j'atteigne les profits de sept 2005. Ensuite, j'ai commencé à faire des backtests sur un an. J'ai remarqué que beaucoup de tirages à la baisse ont eu lieu dans les nouvelles. Mais aussi beaucoup de gros profits.

Maintenant, si vous regardez de près tous mes résultats, j'ai fait un back test d'un an à la fois sur 4 heures et sur 1 heure. Quand il a atteint 680.000 la plateforme fxdd a commencé à rejeter la taille du lot. J'ai donc recommencé avec 500$ à partir de la dernière date de transaction acceptée.

Remarquez qu'il y avait toujours un drawdown. Les temps de transaction étaient très espacés. Parfois, il y avait un drawdown pendant 2-3 mois. Le Forex exige de la patience. Beaucoup de patience.

Mais cela se termine toujours par d'énormes profits. ....

Les graphiques en 1 heure ont produit plus de profits. Sur les graphiques 1 et 4 heures, janvier-mai 2006 a été une mauvaise période pour l'EA. Mais un homme patient aurait quand même fini par obtenir plus de 600 000 $. Et rappelez-vous que cela a été exécuté par le biais de nouvelles et tout. 24/7.

Je vais ouvrir un nouveau compte avec 500$, j'ai un PC séparé que je vais configurer pour l'exécution continue de ce programme. Je pourrais même dépenser les 500$ pour la version pro.

Vous vouliez une précision de modèle de 90% ? Eh bien, la voici.

edit : sry the 4hr charts are 79.66% one of the 1 hr charts is 75. Mais le reste des graphiques d'une heure sont à 90%.

Dave

Quelle version avez-vous testée ?

 
Oligarh:
Quelle version testez-vous ?

Je suis obligé de tester la 1ère version car les autres ne veulent pas trader sur FXDD. Mais je vais demander à l'administrateur de ce site s'il y a un paramètre que je peux changer pour qu'il le fasse. J'ai besoin de la fonction d'ajout de temps pour ne pas trader.

Je fais des backtests agressifs à différentes périodes de l'année dernière. Jusqu'à présent, janvier est la pire période pour un drawdown. Si je commence avec 500$ le premier, le drawdown est trop important et la taille du lot devient trop petite pour qu'il puisse trader.

Il se fait violer par les nouvelles, car en janvier, les nouvelles étaient la seule chose qui faisait bouger le marché. Le 19, il est descendu à 100 $. J'ai besoin qu'il saute le trading de 8h à 12h EST. J'ai essayé de copier-coller la fonction à partir d'autres versions mais ça n'a pas marché. J'ai probablement manqué un petit symbole ou quelque chose.

Je sais que le back test n'est pas la même chose que le trading réel mais il donne une très bonne simulation.

Certains mois produisent 100k facilement mais avec ma chance, ce ne sera pas le moment où je l'essaierai pour la première fois avec de l'argent réel.

D'ailleurs...il a fait 400$ sur les nouvelles ce matin. Les nouvelles du wipsaw sont excellentes pour lui, mais si le prix s'envole et ne revient jamais en arrière, il subira un draw down et s'il y a deux jours de nouvelles consécutifs, le draw down peut atteindre 94%.

La version payante fait des ajustements tout seul.

Dave

 
furious_angel:
Eh bien, la version 1_185f que je faisais fonctionner sur 1 heure, mais je suis revenu en arrière et j'ai relu certains des premiers messages et je pense que vous devez faire fonctionner la version originale sur 1 minute.

Le temps d'une minute n'a pas produit de profits lors du back test, ni celui de 5 minutes.

Comme vous pouvez le voir dans ma comparaison, les profits ont diminué à chaque nouvelle version. En supposant que vous ne les avez pas changés et qu'ils sont tous les deux par défaut.

La première version est la seule qui fonctionnerait sur FXDD avec seulement 500$ de départ.

Ma suggestion à tous est d'utiliser la première, et sur un cadre temporel d'une heure et plus... Mais c'est juste moi.

Dave

 

Je viens de parcourir ce fil en entier. Je ne l'ai pas fait avant...

FXSpeedster, Openstorm n'est pas venu ici depuis un moment ?

De l'aide pour faire tourner ça sur FXDD s'il vous plaît.

 
xxDavidxSxx:
Je viens de parcourir ce fil de discussion en entier. Je n'ai pas fait cela avant...

FXSpeedster, Openstorm n'est pas venu ici depuis un moment ?

Aide pour faire fonctionner ceci sur FXDD s'il vous plaît.

OK, je suis un idiot. J'ai la dernière version qui fonctionne pour moi. Je ne dirai pas ce que c'était pour éviter d'être encore plus embarrassé.

Je suis un trader technique, pas un programmeur ou un développeur. Mais je vais continuer à chercher à comprendre cette chose.

 
xxDavidxSxx:
Je suis obligé de tester la 1ère version car les autres ne veulent pas trader sur FXDD. Mais je vais demander à l'administrateur de ce site s'il y a un paramètre que je peux changer pour qu'il le fasse. J'ai besoin de la fonction d'ajout de l'heure à ne pas négocier.

Je fais un backtesting agressif à différentes périodes de l'année dernière. Jusqu'à présent, janvier est le pire pour le drawdown. Si je commence avec 500$ le premier, le drawdown est trop important et la taille du lot devient trop petite pour qu'il puisse trader.

Il se fait violer par les nouvelles, car en janvier, les nouvelles étaient la seule chose qui faisait bouger le marché. Le 19, il est descendu à 100 $. J'ai besoin qu'il saute le trading de 8h à 12h EST. J'ai essayé de copier-coller la fonction à partir d'autres versions mais ça n'a pas marché. J'ai probablement manqué un petit symbole ou quelque chose.

Je sais que le back test n'est pas la même chose que le trading réel mais il donne une très bonne simulation.

Certains mois produisent 100k facilement mais avec ma chance, ce ne sera pas le moment où je l'essaierai pour la première fois avec de l'argent réel.

D'ailleurs...il a fait 400$ sur les nouvelles ce matin. Les nouvelles du wipsaw sont excellentes pour lui, mais si le prix s'envole et ne revient jamais en arrière, il subira un draw down et s'il y a deux jours de nouvelles consécutifs, le draw down peut atteindre 94%.

La version payante fait des ajustements toute seule.

Dave

Étrange. Chez moi, un conseiller n'a rien fait. Pas une seule transaction. vrai je ne l'ai mis qu'en 9:00 GMT v1.85f.

 

Flash info CT

Bonjour à tous,

J'ai été occupé à tester certaines améliorations de CT, mais la version 185f offre toujours les meilleurs échanges et profits. Le plus simple est le mieux dans ce cas.

L'EA fait de très bons profits sur M5 EUR et JPY. Cependant, il est impossible de trouver un courtier qui accepte de prendre l'action réelle, du moins sur M5. CrownFX, CFGTrader, FXDD ne veulent pas du business de cet EA et si vous commencez à trader chez eux sur M5, ils vous fermeront après 24 heures. Donc la seule option possible est d'aller sur H1 qui place beaucoup moins de transactions. Le temps nous dira si les courtiers l'autoriseront sur H1 de toute façon. Si l'EA n'effectue pas de transactions chez le courtier que vous avez configuré, renommez l'EA au nom de votre choix et rechargez-le sur les graphiques. Il sera autorisé à négocier jusqu'à ce que (peut-être) le courtier décide de ne plus l'autoriser. Je sais maintenant que Metatrader4 permet d'interdire les EA portant certains noms. En choisissant cette option, l'EA sera autorisé à négocier pendant un certain temps.

Une question que j'ai : est-ce que quelqu'un connaît un courtier qui a confirmé qu'il peut autoriser l'EA et qu'il l'autorisera ? Sinon, avoir un bon EA n'est d'aucune utilité puisque vous ne pouvez que le trader en démo. Merci de commenter ce point.

 

Je trouve que la réponse des gens du bugtrack est plus un déni qu'une réponse à des bugs réels dans le testeur de stratégie. Je suis d'accord sur le fait que la façon dont les données sont traitées ne semble pas fiable. En utilisant plusieurs EA différents maintenant, l'EA gogetter, l'EA multiscalper, ils donnent tous deux des rapports différents sur des ensembles de données et des plages de dates identiques. Alors maintenant ils ont une nouvelle fonction "visuelle" dans le testeur de stratégie... ok c'est bien. maintenant nous pouvons mieux voir mais cela ne change pas du tout les instabilités de la façon dont il traite les données avec des extrapolations. C'est plus un teaser de stratégie qu'un testeur de stratégie. C'est comme un jeu de roulette, est-ce que l'on va tester les données cette fois-ci ou une extrapolation farfelue des données cette fois-ci ? C'est à chacun de deviner.

En utilisant des paramètres identiques, je vois des rapports très différents et tout ce que les personnes chargées du suivi des bugs disent, c'est que je dois utiliser des données différentes. Eh bien, si des données différentes sont utilisées, ce n'est pas parce que je dis au testeur de stratégie d'utiliser des données différentes. Alors, peut-être ont-ils raison et utilise-t-il des données différentes.... on doit se demander pourquoi ? Pourquoi décide-t-il de le faire alors qu'il n'a reçu aucune instruction humaine en ce sens ? Qu'est-ce qui fait que "l'informatique" pense qu'elle doit utiliser des données différentes ? Ils ne répondent jamais à cette question. Ils la rejettent et ajoutent ensuite une nouvelle fonctionnalité "visuelle" au testeur.....

bien sûr, envoyez-leur des tonnes de plaintes... si vous pensez que cela peut être utile...

personnellement... je pense qu'ils sont tous trop ivres pour s'en soucier. (d'après mon expérience avec eux)

Ceci étant, faites de votre mieux avec cet outil merdique, mais n'attendez pas de réponse réelle ou de suivi des bogues de la part de l'équipe de support.

Ils croient que tout va bien et tant qu'ils le croient, il est peu probable qu'ils entendent quoi que ce soit d'autre de qui que ce soit, même de centaines de qui que ce soit. Mais qui sait ? Peut-être qu'il y a un chapitre de programmeurs russes égoïstes anonymes ou quelque chose comme ça qui les trouvera et ils trouveront la récupération ? Des choses plus étranges sont arrivées.

Il m'a été prouvé qu'ils voient ce qu'ils veulent voir, entendent ce qu'ils veulent entendre et croient ce qu'ils veulent croire. Qu'il en soit ainsi.

 
fxspeedster:
Bonjour à tous,

J'ai été occupé à tester certaines améliorations de CT, mais la version 185f offre toujours les meilleurs échanges et profits. Le plus simple est le mieux dans ce cas.

L'EA fait de très bons profits sur M5 EUR et JPY. Cependant, il est impossible de trouver un courtier qui accepte de prendre l'action réelle, du moins sur M5. CrownFX, CFGTrader, FXDD ne veulent pas du business de cet EA et si vous commencez à trader chez eux sur M5, ils vous fermeront après 24 heures. Donc la seule option possible est d'aller sur H1 qui place beaucoup moins de transactions. Le temps nous dira si les courtiers l'autoriseront sur H1 de toute façon. Si l'EA n'effectue pas de transactions chez le courtier que vous avez configuré, renommez l'EA au nom de votre choix et rechargez-le sur les graphiques. Il sera autorisé à négocier jusqu'à ce que (peut-être) le courtier décide de ne plus l'autoriser. Je sais maintenant que Metatrader4 permet d'interdire les EA portant certains noms. En choisissant cette option, l'EA sera autorisé à négocier pendant un certain temps.

Une question que j'ai : est-ce que quelqu'un connaît un courtier qui a confirmé qu'il peut effacer CT du tout et qu'il l'autorisera ? Sinon, avoir un bon EA ne sert à rien puisque vous ne pouvez que le trader en démo. Merci de commenter cette question.

comment savez-vous que fxdd va fermer cette ea ? Est-ce que c'est arrivé ? et à qui.

J'ai besoin de le savoir rapidement avant de faire du commerce en direct. Je suis presque prêt. J'ai passé la dernière semaine à le tester 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Je n'ai pas dormi de la semaine dernière. J'ai probablement investi l'équivalent de 6 mois de temps pour quelqu'un qui travaillerait dessus les soirs et les week-ends.

Comment savent-ils ce que vous utilisez ? Et comment puis-je changer le nom ?

Je travaille sur un cadre temporel d'une heure. Je l'ai fait trader de manière très conservatrice, il peut se passer des jours, voire une semaine, entre deux transactions. C'est bien parce qu'il n'y a pas de "get rich quick holy grail" Ce que vous devez tous vous rappeler est la patience et ne regardez pas le montant des profits en $ mais le % d'augmentation du compte. Et gardez le max draw down au minimum. J'ai testé avec une précision moyenne de 63%. 11 pip s/l. J'ai testé 2 ans en arrière, tous ensemble et aussi 1 mois à la fois. Je prends les pires mois et les pires moments des pires mois pour faire mes ajustements. "TOUT EST UNE QUESTION D'ÉQUILIBRE ENTRE LES MEILLEURS ET LES PIRES MOIS".

Je sais que les backtests ne sont pas de l'argent réel mais ils servent de modèle.

Ignorez les backtests que j'ai postés parce que j'ai réalisé qu'il y avait 94% de prélèvements sur un mois donné. C'était totalement inacceptable.

Dave

S'il vous plaît, donnez-moi plus d'informations sur FXDD et la déclaration que vous avez faite.

Edit:Aussi, quel est le peroid de l'indicateur CCI et comment puis-je le changer ? est-il 13 ? Si c'est le cas, j'ai répondu à ma propre question.

 

Voici à quoi ressemble un mois de prélèvement maximum pour mes tests.

38,17% de draw down. mais qui se termine avec 16% de profit sur le compte.

Reconnaissez-vous ce pourcentage de draw down ? ..... (38.2 fibo retracement) J'ai vu quelques mois comme celui-ci dans mes tests. Je pense que cela me dit que je suis sur la bonne voie. Je n'ai pas encore fait de test, je pensais juste que c'était intéressant.

Dave

edit : Je viens de remarquer quelque chose. C'était 83$ de profit sur 500$. C'est 16,6%.... c'est seulement 0,2 de 16,8 (.168, 1,68, 16,8, "golden ratio")..... Et je crois fermement que le fibonacci et le golden ratio se trouvent dans chaque chose de l'univers. Je gagne ma vie et celle de beaucoup d'autres personnes grâce à ces nombres.

Je pense que vous devriez en tenir compte dans votre développement de cette EA. Je l'ai fait en améliorant la façon dont il fonctionne.

Une fois que je l'aurai testé sur de l'argent réel et que j'aurai de bons résultats, je mettrai tout le monde au courant de mes réglages. Mais jusqu'à ce qu'il soit prouvé sur de l'argent réel, je vais attendre.

Raison: