Comment démarrer avec Metatrader 5 - page 24

 

Forum

Tout (pas encore) sur Strategy Tester, Optimisation et Cloud

angevoyageur, 2013.08.20 19:47

Travail en cours, restez à l'écoute !

Strategy Tester

Comme indiqué par erdah, SendNotification, SendMail, SendFTP ne fonctionnent pas dans Strategy Tester (bien sûr).


Optimisation & Cloud

Cas pratiques


 

Je tiens à rappeler le sommaire de ce grand fil de discussion :

Forum

Comment démarrer avec MT5, un résumé !

angevoyageur, 2013.03.15 16:12

Comment démarrer avec la plateforme MT5 : résumé.

Comme notre sujet sur "Comment démarrer avec Metatrader 5" va être énorme, vous trouverez ici un résumé, avec les principaux liens.



Pour les développeurs.


Travail en cours, restez à l'écoute :-)


 

Peut-être que nous pourrions coller ce sujet et les deux faits par angevoyageur si c'est possible.

Br, Bougies

 
Bonne nouvelle : la nouvelle version de Metatrader 5 iPhone contient des indicateurs techniques pour le moment !
MetaTrader 5 - iPhone/iPad Mobile Trading Software
  • www.metatrader5.com
MetaTrader 5 for iPhone/iPad is a mobile trading software, that allows you to connect to a trade server, receive quotes, trade and view the history of your trades.
 
J'ai besoin d'une formule plus avancée, son démarrage est si lent.
 
Zofia:
J'ai besoin d'une formule plus avancée, son démarrage est si lent.
Début de quoi ? ... désolé ...
 

Forum

question sur la transmission du signal par mql5.com

Alexx, 2012.10.30 09:58

Le volume de l'ordre est calculé en proportion. La différence des dépôts et des effets de levier du fournisseur et de l'abonné est comparée. En outre, dans les options du terminal (Outils->Options->Signaux) vous pouvez définir le % de votre dépôt total qui peut être utilisé par les signaux.

Dans l'exemple donné "si le solde de mon compte est de 2000 $, le solde du compte du fournisseur de signaux est de 10000 $", si le fournisseur effectue une opération de 1 lot, sur le compte de l'abonné cette opération sera de 0,2 lot (dans le cas où les leviers sont égaux et que vous avez autorisé l'utilisation de 2000 $ du dépôt dans les options).