Comment démarrer avec Metatrader 5 - page 9

 
newdigital:

Cette mise à jour est prête - lisez ce post avec tous les changements. J'aime surtout les suivantes :

  • Panneau de trading en un clic
  • affichage automatique des opérations de trading sur le graphique

Voici une petite vidéo sur le trading en un clic :

 

Ce fil devient de plus en plus un collecteur de liens :) car j'essaie de trouver un bon lien par jour.

Donc, l'article d'aujourd'hui : Visualiser une stratégie dans le testeur MetaTrader 5

 
newdigital:

Ce fil devient de plus en plus un collecteur de liens :) car j'essaie de trouver un bon lien par jour.

Donc, l'article d'aujourd'hui : Visualiser une stratégie dans le testeur MetaTrader 5

Un autre article utile : Système de paiement de MQL5.community
 

comment ajouter un poste à un poste existant sans perdre les valeurs sl/tp - regardez cette petite vidéo.

 
Je viens de trouver un bon, ancien et très intéressant indicateur du célèbre codeur (KimIV) dans la CodeBase - i-Friday_Sig. Le concept derrière la création de cet indicateur est très intéressant et éprouvé. Je vous en parlerai demain.
 
newdigital:

L'autre bon indicateur trouvé : l'indicateur NRTR Rosh v2 (à télécharger sur CodeBaseici). Si je me souviens bien - cet indicateur faisait partie de l'ancien système de trading asctrend il y a longtemps et j'utilisais un indicateur similaire pour le scalping par exemple.

Qu'est-ce que NRTR ? Si je ne me trompe pas - NRTR est Nick Rypock Trailing Reverse) et la théorie qui le sous-tend est la suivante (voir image) :

Ce concept Nick Rypock a été inventé en 2001 par Konstantin Kopyrkin... nous pouvons lire 'Nick Rypock' de l'arrière vers l'avant et nous recevrons ... le nom de l'auteur de ce concept :) A propos, il a inventé le NRMA (Nick Rypoсk Moving Average).

Mais qui l'a inventé avant Konstantin Kopyrkin ? Bonne question. Il a été inventé par R.Colby et T.Meyers.

Qui l'a inventé avant R.Colby et T.Meyers ? Aucune idée, désolé :) Mais c'est vraiment un grand concept et un grand indicateur avec de nombreuses versions. Une des versions est présentée dans la Codebase ici.

Je veux juste rappeler l'autre version de l'indicateur NRTR qui est disponible pour MT4 maintenant, désolé, mais je pense que nous l'aurons bientôt pour Metatrader 5. Le nom de l'indicateur est le suivant : NRTR Color Line et il a été téléchargé sur ce post - Signal Systems


Je fais juste quelques préparatifs avant la conversion de ce bon indicateur de MT4 à MT5 :)

 
newdigital:
Je viens de trouver un bon, ancien et très intéressant indicateur par le célèbre codeur (KimIV) dans CodeBase - i-Friday_Sig. C'est un concept très intéressant et éprouvé derrière la création de cet indicateur. Je vous en parlerai demain.

L'auteur de l'indicateur (et de l'idée) est KimIV qui a proposé ce qui suit : Le prix du vendredi va à l'encontre de la tendance de toute la semaine. Il a analysé certaines données et est arrivé à cette étrange conclusion.

Maintenant nous pouvons comprendre pourquoi beaucoup de traders ne veulent pas trader le vendredi - la tendance (et la condition du marché en général) peut ne pas être la continuation de la tendance que nous avons vu l'autre jour de la semaine par exemple.

Il existe quelques versions d'EA rentables basées sur cet indicateur et cette idée. D'ailleurs, cet indicateur "Friday Trend" (ou effet du vendredi) n'est pas le dernier avec cette idée - il y a d'autres indicateurs et EA similaires : indicateur et EA de signal i-Monday, et plus encore.

 
newdigital:

L'auteur de l'indicateur (et de l'idée) est KimIV qui a proposé ce qui suit : Le prix de vendredi va à l'encontre de la tendance qui s'est manifestée tout au long de la semaine. Il a analysé certaines données et est arrivé à cette étrange conclusion.

Maintenant nous pouvons comprendre pourquoi beaucoup de traders ne veulent pas trader le vendredi - la tendance (et la condition du marché en général) peut ne pas être la continuation de la tendance que nous avons vue l'autre jour de la semaine par exemple.

Il existe quelques versions d'EA rentables basées sur cet indicateur et cette idée. D'ailleurs, cet indicateur "Friday Trend" (ou effet du vendredi) n'est pas le dernier avec cette idée - il y a d'autres indicateurs et EA similaires : indicateur et EA de signal i-Monday, et plus encore.

A propos de cet excellent indicateur - vous pouvez rejoindre la discussion ici pour poser les questions sur cet indicateur et cette idée (j'ai un EA basé sur cet indicateur mais pour MT4, désolé ... donc - il peut être une bonne idée de le convertir à MT5 par exemple).
 

A propos de TET - Trusted Execution Token - il y a un fil de discussion où les membres demandent comment recevoir les signaux en tant qu'abonné avec un ordinateur/Metatrader fermé. Donc, lisez ce fil.

Juste pour information.

Raison: