Nostalgique du passé ?

 

Je me suis surpris à penser que je n'ai pratiquement pas été sur le forum depuis un an. Soit le contenu est devenu simple, soit "tout ce qui peut être fait a déjà été fait" - il n'y a pas de nouvelles idées fraîches et valables. Tous les anciens se sont dispersés.

Je me souviens qu'en 2008-2009, il y avait beaucoup de vie ici - un véritable déluge d'informations que je voulais lire et relire.

Je voulais demander un appel nominal de l'ancien forum à faire - où êtes-vous tous, comment était le succès de négociation et des choses comme ça.

P.S. Jeunes gens, s'il vous plaît, ne faites pas de spam.

 
Non, il est trop tôt pour écrire vos mémoires :)
 
J'avoue être sur le forum depuis 2007. Le commerce... Je ne fais pas vraiment de commerce... Je ne fais que barboter un peu. De simples moyennes... pas de bidouillage, comme on dit....
 

Ce qui est à venir... Faites place aux "jeunes".

Je ne sais pas où est ma place. Inscription mai 2009.

C'était amusant, maintenant je n'ai juste pas le temps. Je veux être un réalisateur de forex.

 
Je suis presque entièrement passé au trading de crypto-monnaies. Les échanges sont bons, mais il y a encore beaucoup de chemin à parcourir. Et le forum s'est vraiment essoufflé, ou alors...
 

Le Forex est en train de disparaître lentement mais sûrement en tant que marché. Si j'avais l'habitude de demander à la direction de MT "quand MT5 sera-t-elle mise en œuvre chez les courtiers ?", la bonne question à poser est maintenant "combien de temps le forex existera-t-il ?". Presque tous les courtiers en forex ont quitté les États-Unis, même Alpari qui, selon moi, était l'un des plus grands courtiers. En septembre, ils ont vendu tous leurs comptes FXCM, avec lequel il est quasiment impossible de trader en raison des spreads astronomiques. Je vois que les gens ici ont cessé de chercher des grails ou même simplement des approches commerciales intéressantes. Tous les programmeurs ont ouvert leurs skis pour créer des signaux et autres outils, et ils ne partagent plus leurs idées. Que les jeunes rêvent de conquérir le Forex, et nous les aiderons avec nos signaux et nos tablettes, mais pas gratuitement. Tristement.

 
TheXpert:
Je suis presque entièrement passé au trading de crypto-monnaies. Les échanges sont bons, mais il y a encore beaucoup de chemin à parcourir. Et le forum s'est vraiment essoufflé, ou alors...

J'ai utilisé MT ? Par un conseiller expert ?
 

J'ai trouvéle Graal il y a quelques années, et je l'échange depuis un moment maintenant. Parfois, l'altruisme frappe, je veux partager, mais les gens sont trop paresseux pour perdre du temps et approfondir les idées des autres, . Tout est pris à contre-pied et exige une preuve immédiate. C'est pourquoi l'altruisme prend fin rapidement.

Je communique avec les anciens dans les réunions "confortables" de , il ne manque personne, tout le monde est en ligne. Mais les forums publics de négociants, se sont étiolés, ce qui était le cas il y a dix ans n'arrivera probablement jamais. Dommage, bien sûr, la nostalgie est terrible.

 
JImpro:

J'ai trouvé le Graal il y a quelques années, et je l'échange depuis un moment maintenant. Parfois, l'altruisme frappe, je veux partager, mais les gens sont trop paresseux pour perdre leur temps et approfondir les idées des autres, tout ce que prend à cœur et exige des preuves immédiates. C'est pourquoi l'altruisme prend fin rapidement.

Je communique avec les vieux de la vieille dans les réunions "douillettes" de , il ne manque personne nulle part, tout le monde est en ligne. Mais les forums publics de négociants, se sont étiolés, ce qui était le cas il y a dix ans n'arrivera probablement jamais. Dommage, bien sûr, la nostalgie est terrible.


Comment se fait-il que vous soyez un ancien si vous vous êtes inscrit sur le forum cette année. Peut-être étiez-vous déjà enregistré ici sous un autre pseudonyme ?
 

Est-ce le seul forum pour les commerçants ? Je pense qu'il y a plus de programmeurs orientés vers le marché ici. J'avais juste besoin d'étudier MQL, donc je me suis inscrit. J'avais l'habitude de faire cela d'une manière ou d'une autre, et maintenant j'ai quelques idées, que je ne peux pas négocier manuellement, donc j'ai besoin d'un conseiller expert. Je suis sur le marché depuis 2002.

 
JImpro:

Est-ce le seul forum pour les commerçants ? Je pense qu'il y a plus de programmeurs orientés vers le marché ici. J'avais juste besoin d'étudier MQL, donc je me suis inscrit. J'avais l'habitude de faire cela d'une manière ou d'une autre, et maintenant j'ai quelques idées, que je ne peux pas négocier manuellement, donc j'ai besoin d'un conseiller expert. Je suis sur le marché depuis 2002.


Si je comprends bien votre robot de trading, je ne sais pas comment l'utiliser, mais je l'ai déjà mis en œuvre et je l'ai trouvé. D'après ce que j'ai compris, vous avez trouvé votre modèle qui vous permet de gagner votre pain et votre beurre. Pourquoi n'avez-vous pas encore écrit votre EA ?
Raison: