Le droit de demander des ordres de freelance est absent. - page 8

 
Rashid Umarov:

L'interprète qui répond est tué. Ça a pris quelques secondes. C'est plus difficile de le ranimer, ça prend plus de temps. Donc tu es ton propre Pinocchio maléfique.

Allez-vous les tuer aussi ?

 

A suivre.


 
Evgeny Belyaev:

A suivre.


C'est un peu tous les produits différents. Les algorithmes sont différents. Pas les paramètres.

Les photos sont les mêmes, mais les noms des produits sur les photos sont différents.

 
Artyom Trishkin:

C'est un peu comme tous les produits différents. Les algorithmes sont différents. Pas les paramètres.

Les photos sont les mêmes, oui, mais les noms des produits sur les photos sont différents.

Artem, toute cette histoire est une gifle pour Metaquotes. La gifle bloque sans ambiguïté la possibilité de sa répétition et l'interdiction à vie de l'ip pour tous les participants. C'est la position de l'entreprise et je l'approuve.

 
Il n'est pas clair comment traiter avec Durov).
 
Trois interprètes du travail avec les coordonnées du client se sont vus restituer leurs droits de freelance. Tous sont répertoriés ici. Il n'y a pas le temps de chercher les autres.
 
Rashid Umarov:
Trois des interprètes de l'emploi dont les coordonnées étaient celles du client se sont vu restituer leurs droits de freelance. Tous sont répertoriés ici. Il n'y a pas le temps de chercher les autres.

Je n'ai pas été rappelé.

 

Oui, j'ai trouvé votre message.

Sergey Diubakin:

Je n'ai pas "accepté la demande", surtout en violation des règles.

Je n'ai pas vu les coordonnées du client dans le texte de la commande, je n'ai pas mis mes propres coordonnées dans l'application, je n'ai pas pris contact avec le client, donc je n'ai pas échangé de coordonnées avec le client et je n'ai pas exécuté cette commande.

La seule chose que j'ai faite a été de placer une offre en tant que soumissionnaire pour la commande. Montrez-moi le ou les points du règlement que j'ai violés par cette action :

Suis-je à juste titre banni de Freelance pour une durée indéterminée ? Est-ce que vous m'accusez à juste titre d'une quelconque violation ?

Un mois (30 jours civils) s'est écoulé depuis que le client a passé cette commande et ma demande dans cette commande.

Même si nous supposons que j'ai vu des informations de contact dans le texte de la commande et que j'avais l'intention d'exécuter cette commande en dehors du service freelance, alors quel est l'intérêt de placer une demande dans la commande dans une telle situation?

Vous avez décidé de "jouer" au jeu "qui posera la question la plus délicate" ? Au lieu d'une réponse à une question simple, une provocation incompréhensible fait scandale sur le forum. De telles actions n'embellissent pas du tout un modérateur.

Faites appel à l'administration :


Je ne suis pas sûr des conclusions que vous avez tirées. Je l'ai déjà écrit - pas de temps pour les conversations intimes.

 
Rashid Umarov:

Oui, j'ai trouvé votre message.

Je ne suis pas sûr des conclusions que vous avez tirées. Je l'ai déjà écrit - pas de temps pour les conversations intimes.

Débloquez-le alors, c'est tout ! Parce que moi aussi j'attends que cet entrepreneur particulier remplisse ma commande. Je pourrais donner ma commande à un autre entrepreneur, ou afficher sur d'autres services tout court, mais ce serait de la goinfrerie de ma part !

 
Rashid Umarov:

Oui, j'ai trouvé votre message.

Je ne suis pas sûr des conclusions que vous avez tirées. Je l'ai déjà écrit - pas de temps pour les conversations intimes

Conclusions tirées - le demandeur n'est pas autorisé à placer leurs demandes d'exécution dans les ordres dans le texte qui contient toute information de contact du client, sur la détection de ces ordres de signaler via le bouton "plainte". À mon avis, un tel point dans les règles du service freelance ne nuirait à personne, car le simple fait de placer la demande du candidat dans la commande ne signifie pas que le candidat échangera des informations de contact avec le client avant de conclure un accord et qu'il a l'intention d'exécuter la commande en dehors du service freelance. Si le soumissionnaire a l'intention de réaliser la commande en dehors du service freelance, il n'est pas logique qu'il place une demande dans une commande qui contient les coordonnées du client. Je ne vois donc pas le candidat violer les règles relatives à l'échange de données de contact entre le candidat et le client dans la situation discutée dans ce fil de discussion.

J'ai été banni ici pour la première fois. Je n'ai même pas pensé qu'un affichage normal d'un enchérisseur sans texte dans l'ordre peut être une violation des règles et je n'ai pas fait attention à la présence/absence des données de contact du client dans le texte de l'ordre. Je suppose que la plupart des personnes interdites pour cet ordre sont dans la même situation.

S'il vous plaît, retirez l'interdiction ...

Raison: