Nostalgique du passé ? - page 15

 
tara:

L'essentiel est de prendre son temps.
Vos indicateurs de la série SoftFractals sont-ils rentables pour vous ?
 
khorosh:
Vos indicateurs de la série SoftFractals sont-ils rentables pour vous ?


est-ce que c'est comme SoftFractalsStrategyModel 1.4.8... ? ... :-))) non, ils ne le font pas ... :-)))
 
zoritch:

est-ce que c'est comme SoftFractalsStrategyModel 1.4.8... ? ... :-))) non, ils ne le font pas... :-)))
C'est le vôtre ou le sien ? Le même indicateur fonctionne pour l'un et pas pour l'autre.
 
solar:

C'est le principe de tout marché émergent. Au début, elle comporte des éléments d'inefficacité sur lesquels vous pouvez gagner de l'argent, puis elle devient efficace.

C'est tout.



Cela va sans dire. Je suis juste nostalgique, l'évidence de la question de TC..... Au fait, de quel "marché" s'agit-il, le marché des services pour fournir des échanges aux masses, ou le marché du "je suis" ?) Bien sûr, les deux sont vrais, les deux sont devenus beaucoup plus efficaces, donc la question est plus rhétorique).
 
borilunad:
Ça ne compte pas pour moi ! Je ne laisse rien pour le week-end.


Je suis une personne têtue et égocentrique, ce qui est un moins, mais il ne faut jamais oublier l'option moins.
 
solar:

C'est le principe de tout marché émergent. Au début, elle comporte des éléments d'inefficacité sur lesquels vous pouvez gagner de l'argent, puis elle devient efficace.

C'est tout.


Ou peut-être que ce n'est pas tant le principe du marché, mais l'inexpérience des DC qui n'ont pas travaillé assez longtemps. Mauvais paramétrage des filtres de citation, etc.
 
khorosh:
Ou peut-être que ce n'est pas tant le principe du marché, mais l'inexpérience des DC qui n'ont pas travaillé assez longtemps. Mauvais paramétrage des filtres de citation, etc.


c'est logique... mais faire le tour des sociétés de courtage n'apportera probablement pas grand-chose non plus.... qui est encore inefficace et qui est déjà... sauf si vous obtenez un portefeuille d'une société de courtage... :-)))
 
khorosh:
Ou peut-être que ce n'est pas tant le principe du marché, mais l'inexpérience des DC qui n'ont pas travaillé assez longtemps. Mauvais paramétrage des filtres de citation, etc.



J'ai gagné 1000 $ avec des sociétés de courtage, mais elles ne m'enverront de l'argent que dans 6 jours ou ..... ... Sinon, ils me l'enverront !
 
Marina_:


Gain de 1000 $ à la maison de courtage, mais ils ne l'enverront que dans 6 jours et c'est s'ils ne l'envoient pas à ..... ...s'ils ne le font pas !

C'est le bonheur d'une femme...
 
Marina, ne fais pas de manioc.
Raison: