EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 954

 
strangerr:

Vous entrez déjà dans les choses sérieuses, je ne vais pas écrire une dissertation ici :))).

Pourquoi pas ?))) Peut-être qu'ils vous donneront un prix Nobel !)))

ZS. Pirelman : bien joué ! !! Et il n'a même pas pris d'argent :))))

 
SEVER11:
Je suis arrivé d'un voyage d'affaires et le marché s'avère aller à fond... https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page924, c'est bien :))
C'est bien pour vous ! !! où voyez-vous du mouvement aujourd'hui ?
 
le minimum est beau 1.3200 la médecine est simple
 

Nous nous rechargerons au fond. Il y a encore beaucoup de chemin à parcourir et ce sera rapide.

 
chepikds:
Bravo ! !! Où voyez-vous le mouvement aujourd'hui ?
Jusqu'à lundi, je pense que tout est inchangé, et ensuite nous verrons, analyserons et ferons...
 

Il semble que nous ayons besoin de dessiner un pullback anticipé à partir duquel nous pourrons verser un peu plus dans le côté vente :)


 
chepikds:

Il semble que nous ayons besoin de dessiner un pullback anticipé à partir duquel nous pourrons verser un peu plus dans le côté vente :)


3270 m'a l'air bien...
 
chepikds:

Il semble que nous ayons besoin de dessiner un pullback anticipé à partir duquel nous pourrons verser un peu plus dans le côté vente :)

Aujourd'hui c'est vendredi, donc il se peut que ce soit 1.33300, donc réfléchissez où placer vos stops, un peu plus haut :0)))
 
SEVER11:
Aujourd'hui, c'est vendredi, il se peut donc que le prix de 1.33300 soit dépassé - alors pensez à placer vos stops un peu plus haut :0)))

La fin de la semaine, du mois, sera fixée.
 
Ça ressemble à une correction de la version 1.317 pour moi.
Raison: