Nostalgique du passé ? - page 12

 
more:

En ce qui concerne spécifiquement les combattants susmentionnés, je peux dire ce qui suit :

- sabluk ici était si faible qu'il a fini dans un asile d'aliénés,

- Je peux dire ceci spécifiquement à propos des combattants mentionnés ci-dessus : saber a été poussé si bas qu'il a fini dans un asile de fous, niroba et ses "nirobiens" ont fini par être absolument inutiles sur les vrais pams et ont été bannis avec honte,

- sart, alias ssd s'est saoulé, a bu pendant deux ans, a trouvé la force de se ressaisir, travaille maintenant comme programmeur, ne fait pas de commerce....

Quelle nostalgie, mais la vie était vraiment animée...



Oui, ils n'étaient pas préparés aux rigueurs du FOREX . Ils étaient naïfs et leur naïveté leur a joué un tour cruel.
 
(Oh, mon Dieu ! (grimaçant) Le forex est invincible... le forex est invincible... oui, xxx... voilà ! Les PTU russes l'ont battu il y a longtemps.... il y a des problèmes dans d'autres choses.... l'équité du jeu...mais ce sont des questions pour ceux qui fournissent leurs serveurs...vous devriez demander à Snowden, il vous en dira plus, putain.
 
La première chose que les traders doivent savoir est qu'avec 100 $ sur un compte de trading, ils peuvent facilement perdre 10 000 $ lorsqu'ils effectuent une transaction.
 
more:

En ce qui concerne spécifiquement les combattants susmentionnés, je peux dire ce qui suit :

- sabluk ici était si faible qu'il a fini dans un asile d'aliénés,

- Je peux vous parler plus précisément des combattants susmentionnés : sabluba a été tellement déclassé qu'il a fini dans un hôpital psychiatrique, niroba avec ses "nirobiens" a été chassé avec disgrâce,

- sart, alias ssd s'est saoulé, a bu pendant deux ans, a trouvé la force de se ressaisir, travaille maintenant comme programmeur, ne fait pas de commerce....

Quelle nostalgie, mais la vie était vraiment animée...

Le Forex bat tous les records ! Attention !

Si vous savez où, pourquoi vous demandez ?
 
borilunad:
Odessaite ?
Pourquoi penses-tu que seuls les Odessans connaissent la chanson sur Odessa ? Mark Bernes a été entendu et aimé par tout le monde à un moment donné. Et le film "Two Soldiers" n'a pas quitté les écrans pendant longtemps.
 
Robot_al:
(Oh, mon Dieu ! (grimaçant) Le forex est invincible... le forex est invincible... oui, xxx... voilà ! Les PTU russes l'ont battu il y a longtemps.... il y a des problèmes dans d'autres choses.... l'équité du jeu...mais ce sont des questions pour ceux qui fournissent leurs serveurs...vous devriez demander à Snowden, il vous en dira plus, putain.
Eh bien, si les étudiants russes du PTU ont des problèmes qui les empêchent de devenir millionnaires aux dépens du forex, cela signifie qu'ils n'ont pas gagné.
 
Mathemat:

Le problème est de déterminer le point exact où la tendance commence. Une erreur de détermination de ce point de quelques barres peut se transformer en une erreur de point d'achoppement de quelques centaines de pips. Tu sais toi-même, Tara, combien le dérivé est instable...

Mais l'approche est intéressante ; nous devrions la tester en la stabilisant avec un certain lissage.


Seulement si pour l'amour de l'art (sur une certaine stabilisation...). Il n'y a pas d'erreur dans la détermination du point de départ de la tendance, car dans ce cas, la tâche est rétrospective (nous parlons de la clôture de la position).
 
Mischek2:
Le sujet des seins n'est pas abordé

D'où viennent les seins de Manuka ? Elle est trans...
 
tara:

Seulement si pour l'amour de l'art (sur la stabilisation...). Il n'y a pas d'erreur dans la détermination du point de départ de la tendance, car dans ce cas, la tâche est rétrospective (nous parlons de la clôture de la position).
Oui, le problème de déterminer le début de la tendance sur l'historique n'existe pas, mais le problème de déterminer la véritable rupture de la ligne de tendance existe.
 
khorosh:
Eh bien, si les étudiants russes du PTU ont des problèmes qui les empêchent de devenir millionnaires aux dépens du forex, cela signifie qu'ils n'ont pas gagné.

N'y a-t-il pas moyen de le faire sans un million ? Vivre sainement, être heureux, ne pas être un esclave, c'est tout. ou l'autre moitié fouette et exige des millions.
Raison: