Discussion - page 9

 
smeden:
Exécutez-les tous... Nous devons être sûrs que chaque système est rentable à long terme. Alors testez, testez et testez. Cela nous donnera la réponse Alors continuez à tester....

C'est très vrai, la seule méthode efficace pour faire de gros profits à long terme est d'utiliser chacun de ces EA, ce qui réduit le risque de dépendre d'un seul EA pour tous vos profits. Si un EA perd au cours de la semaine, tous les autres EA peuvent compenser.

Ne quittez pas votre travail de jour tout de suite !

 

Tableau du Top 10

J'ai une suggestion.

Donnez à chaque gagnant hebdomadaire 5 points, à la deuxième place 4 points et ainsi de suite.

Ensuite, établissez un tableau du top 10 des systèmes ayant accumulé le plus de points et mettez-le à jour chaque semaine.

De cette façon, lorsque le marché change de tendance, les stratégies qui fonctionnent bien dans des conditions de tendance marqueront moins de points.

On se retrouve alors avec la stratégie la plus polyvalente en haut des graphiques.

Mike.

 

nous avons besoin de commander chaque chose... s'il vous plaît lisez ceci

Bonjour les gars, nous avons besoin en plus de l'EA d'avoir des alertes sur l'écran d'achat et de vente.

pour que nous puissions faire des tests manuels en plus des tests automatiques

pour que nous puissions évaluer les résultats

La simulation de l'EA n'est pas comme le trading manuel et beaucoup d'entre nous préfèrent le faire manuellement sur le compte de vie.

aussi nous devons faire en sorte que chaque système ait ses documents et ses graphiques.

pour que tout le monde puisse le tester

Je crois que nous ne sommes pas assez organisés.

je cherche toujours comme vous tous un bon système forex

un bon pour s'y tenir mais jusqu'à présent nous ne pouvons pas en trouver un solide sur lequel nous pouvons tous nous appuyer

S'il vous plaît, commentez ce fil de discussion, nous devons le faire.

 

Merci.

Il semble que ce soit un bon fil conducteur.

Certaines personnes ont fait des suggestions ici et ici. Et j'ai mon opinion à ce sujet ici.

 
mike4X:
J'ai une suggestion.

Donnez à chaque gagnant hebdomadaire 5 points, à la deuxième place 4 points et ainsi de suite.

Ensuite, établissez un tableau des dix meilleurs systèmes avec le plus de points accumulés et mettez-le à jour chaque semaine.

Ainsi, lorsque le marché se transforme en marché à tendance, les stratégies qui obtiennent de bons résultats dans des conditions de tendance marqueront moins de points.

On se retrouve alors avec la stratégie la plus polyvalente en haut des graphiques.

Mike.

Je comprends, mais le problème est le suivant : tous les EA sont très différents. Bien sûr, nous pouvons comparer ces EA entre eux. Mais ils sont très différents.

Quelles sont les différences ? Les différences sont les suivantes :

- certains EAs sont très sensibles aux données des courtiers (chaque courtier a des données différentes concernant les hauts et les bas, parfois par exemple) ;

- certains EAs ne traitent pas très souvent et ont un risque très faible (comparé aux autres EAs qui traitent très souvent) mais ne sont pas très rentables, donc une semaine et un mois ne sont pas une durée pour eux ;

- certains EAs produiront les mêmes trades avec les mêmes résultats avec n'importe quel courtier (à cause de l'horizon temporel quotidien et d'un algorithme de trading universel) mais ces EAs ne sont pas très rentables ;

- certains EAs ont été codés pour avoir un algorithme de trading qui dépend des conditions du marché ;

- certains EA doivent être améliorés tous les six mois car ils se basent principalement sur certaines ema et le marché change plus rapidement que prévu ;

- la sécurité. Parfois, la principale question qui se pose avant d'utiliser un certain EA est la suivante : "Cet EA est-il sûr pour mon dépôt, avec mon courtier, avec mon effet de levier et ainsi de suite ?

- et ainsi de suite ;

- et ainsi de suite.

Nous faisons cette compétition entre les EAs concernant le gain de pips seulement.

Quant à l'idée d'avoir 5 (ou 10) places gagnantes au lieu de 3, c'est une très bonne idée.

Peut-être pour la compétition mensuelle.

Il n'est pas difficile de le faire en ayant tous les chiffres.

Je pense que ce sera plus utile par mois.

 

Serait-il également possible d'introduire certains des systèmes établis dans le tableau comme Stratoblaster, Hans123, Overeasy, K1, etc ?

Il serait très utile d'avoir un leader global de tous les systèmes.

Peut-être que certains membres d'élite pourraient prendre chacun un des systèmes et le trader en démo à 1$ le pip et envoyer les résultats hebdomadaires ?

Nous pourrions alors ajouter les EA de TSD et comparer ?

Mike.

 

C'est une bonne idée.

Certains EA ont été créés sur ce forum.

Par exemple :

- easyLMA_v6 a été créé par moi donc je vais essayer de créer le modèle avec tous les indicateurs.

-Ichimoku5_1, toutes les versions de KSRobot ont été modifiées par moi dans ce forum. Il n'est donc pas difficile de créer un graphique avec des indicateurs.

- Le graphique Scalp_net peut être le suivant https://www.mql5.com/en/forum/173371/page2.

Il suffit de télécharger ces indicateurs pour comprendre le fonctionnement de cette EA. Cette EA a été créée par moi et Igorad. Igorad est le membre de cette section.

- Mandarine EA et MandarineXL ont été créés dans ce forum et nous avons plusieurs fils de discussion sur cette EA. Si je me souviens bien, nous avons également un indicateur. Je vais essayer de résumer tout ce qui concerne cette EA et je le posterai dans la discussion correspondante. Ces EAs ont été créés par Beluck et Alex. Ils sont également membres de cette section.

- Toutes les versions de Brainwashing EAs ont été créées dans ce forum. J'ai backtesté les indicateurs produisant les idées pendant les deux mois où j'ai posté les trades en utilisant ce forum. Et après cela, seul Beluck a créé ce Brainwashing. Pourquoi tant de versions de ces EAs de lavage de cerveau ? C'est à cause de moi. J'ai créé les idées et Beluck les a programmées. Tous les fils de discussion sur cet EA avec toutes les idées et les transactions que vous pouvez trouver dans le forum (avec les résultats des transactions). C'était il y a quelques mois.

Bien sûr il est très facile de suivre cet EA par des indicateurs.

- et ainsi de suite (certains EAs proviennent du site pakistanais à l'origine, de forums russes - Goldwarrior et tttttt etc). Mais Goldwarrioir a été converti de MT3 par Beluck ici dans ce forum et il y a eu quelques discussions à ce sujet (posté aussi).

-Toutes les versions de StepMAExpert proviennent d'Igorad (ont été créées sur ce forum).

Je vais essayer de tout résumer par graphiques et indicateurs.

La plupart des EAs testés ici ont été créés ou modifiés dans ce forum avec quelques discussions et résultats de backtesting. 3 EAs seulement n'ont pas été créés dans ce forum mais l'un d'entre eux a été modifié ici aussi plus tard (STI) et un autre a été modifié ici.

Il n'est donc pas difficile d'avoir toutes les informations pour les EAs qui ont été créés ici.

Quoi qu'il en soit, c'est une bonne idée de créer des modèles avec des graphiques pour que les gens puissent suivre les transactions et faire des suggestions pour les améliorer.

J'essaierai de le faire au cours de la semaine prochaine pour les EAs avec lesquels je suis à l'aise.

Mais je tiens à dire la chose suivante :

La plupart des EAs ici ont été développés à partir des indicateurs et des graphiques de ce forum et ont été backtestés manuellement. C'est la moitié de ce forum.

Il suffit de faire une recherche sur ce forum et vous trouverez tout.

 

Et je tiens à dire que les membres peuvent avoir des suggestions pour arrêter de tester certains EAs.

 

Voici mes 2 cents ....

Je pense que vous devez considérer ces EAs comme un portefeuille ... de la même manière que vous tiendriez n'importe quel autre portefeuille d'investissement. Certaines semaines, certains seront gagnants, d'autres perdants et certains feront peu - l'important est de rapporter l'état de tous les indicateurs et la performance du portefeuille dans son ensemble ... bon ou mauvais ... seul cela révélera si les instruments ici gagnent de l'argent ou non.

Il n'est pas réaliste de se contenter de rapporter les 3 ou 5 meilleurs gagnants chaque semaine avec du recul ... si vous le faites, vous montrez simplement des informations trompeuses ... et la déclaration "rejoignez la section élite où les EA font 3000 pips par mois" est très trompeuse ... elle ne mentionne pas les EA ici qui perdent 6000 pips.

Revenons donc à l'idée du portefeuille ... Je sélectionnerais ce que vous pensez être la meilleure combinaison de x EAs et du symbole/de la période et je rapporterais cela sur y semaines de trading. Puis périodiquement, revoir le portefeuille, éliminer un EA/symbole/période défaillant du portefeuille et le remplacer par un autre que vous pensez être bon ... Tout comme vous vendriez une action perdante et la remplaceriez par une autre que vous pensez gagnante.

le contenu du portefeuille doit être publié au préalable et faire l'objet d'un rapport par la suite ... alors vous pourriez avoir quelque chose ici qui vaut la peine d'être suivi ...

Ensuite, les EA eux-mêmes ... chacun doit expliquer sa stratégie de trading ... alors les gens peuvent faire des suggestions rassurantes qui pourraient aider à les optimiser et à rechercher de nouveaux profits.

TheImperialOne

 

Je connais cette idée.

Mais le problème est le suivant :

Tous les EA sont différents.

Dans un portefeuille d'investissement, cela peut être le suivant :

estimer les pips de la semaine passée, puis utiliser cette combinaison pour la semaine suivante et comparer les résultats. N'est-ce pas ? Pour plusieurs combinaisons d'EAs.

Cela ne fonctionnera pas dans ce cas.

Parce que nous avons des pips. N'est-ce pas ? Oui.

Et nous avons du temps.

Certains EAs rentables n'ont pas produit de trades pendant un mois.

Les autres EAs produisent des trades très souvent.

Une semaine et un mois ne sont pas suffisants pour ce portefeuille. 3 mois ou une demi-année.

Le second est le suivant.

Juste un exemple.

Qui va estimer ce portefeuille ?

Moi.

Qui va négocier ?

Vous.

Qui va perdre ?

C'est vous. Parce que vous avez négocié votre argent en utilisant votre MetaTrader à la maison par exemple.

Ou moi (parce que j'ai estimé ce portefeuille pour vous) ?

Je pense que vous comprenez ce que je veux dire ...

Les gens devraient estimer certains EAs, il devrait y avoir des discussions et ainsi de suite. Je fais suffisamment de statistiques pour que tout le monde puisse faire ce portefeuille. Je peux faire des suggestions et je participerai à la discussion bien sûr.

Mais estimer un portefeuille pour que tout le monde soit responsable des pertes et écoute les discussions comme "pourquoi votre portefeuille a perdu 20 pips cette semaine ...". ... Bien sûr, les personnes qui ont besoin de ce portefeuille ne parlent pas comme ça. Les gens sont différents aussi.

L'idée du portefeuille est une très bonne idée. Je crains que tout le monde ne la comprenne pas et n'en ait pas besoin. Ce n'est pas pour tout le monde.

Peut-être que j'ai tort.

Il devrait y avoir un groupe de personnes qui en ont besoin et qui le comprennent déjà.

Peut-être un petit groupe, mais il devrait y avoir quelques personnes.

Raison: