Nostalgique du passé ? - page 2

 
Je ne sais pas dans quelle catégorie me ranger, je suis sur le forum depuis février 2011. Je suis reconnaissant aux participants.
 
Hélas, les anciens ont abandonné le forex et ont trouvé une autre occupation. Il ne reste plus que les vendeurs et les trolls.
 
Marina_:
Hélas, les anciens ont abandonné le forex et ont trouvé une autre occupation. Il ne reste plus que les vendeurs et les trolls
Certains ont trouvé leur graal, d'autres sont déçus. Et certains se sont lassés du forum, qui s'étiole et s'étiole progressivement. Et seuls les vieux loups solitaires comme moi ne l'ont pas encore quitté, car ils ne savent pas comment tuer leur temps libre, qui est trop important s'ils font du commerce avec des conseillers et non à la main.
 
Marina_:
Hélas, les anciens ont abandonné le forex et ont trouvé une autre occupation. Il ne reste plus que les vendeurs et les trolls.
Est-ce votre opinion subjective ?
 
fozi:
Est-ce votre opinion subjective ?


Oh non non, je suis nouveau sur le forum et la première chose que j'ai remarqué, c'est le trolling.
 
Un forum sans trolls n'est pas un forum ;))
 

Je me souviens de ma première question sur ce forum :

Qu'est-ce qu'un "dépôt" ?

La réponse était à peu près la suivante : un dépôt est une entreprise qui exploite et répare le matériel roulant des chemins de fer, des transports urbains et des véhicules de pompiers.

 

Les phases de développement de tout système.



Il en va de même pour le forum en tant que système organisé.

 
avtomat:

Les phases de développement de tout système.



Il en va de même pour le forum en tant que système organisé.

Yay !, le forum est sur le point de connaître un pic d'activité).

 
avtomat:

Salut, propriétaire.

Je pense qu'après mon post, le sujet peut être supprimé. Parce que c'est là que le trollage devient hors-sujet.

Désolé, afftar, mais c'est comme ça.

Raison: