Nostalgique du passé ? - page 22

 
JImpro:

Mais ce n'est pas si rare. C'est juste qu'en regardant le graphique du marché, on est d'abord "endurci" par un certain angle. Je ne parle pas maintenant de toutes sortes de théories de conspiration où prétend, que c'est fait exprès pour que les traders perdent de l'argent, c'est juste la façon dont les livres de trading l'ont prévu, je suppose. Et vous ne pouvez pas vous passer de lire ces livres au début, vous devez commencerpar quelque chose, une sorte d'indice. Ensuite, vous devez vous débarrasser de ce que vous avez lu pendant longtemps.





 
fozi:

Marina, trans ?



 

Les mots de l'Ecclésiaste me viennent à l'esprit :

Род уходит, и род приходит,

et la terre demeure à jamais.

...

Parfois, on dit :

"C'est nouveau, regarde !"

Mais il a aussi été

dans les siècles passés.

Ils ne se souviennent plus de ceux qui sont partis,

mais ceux qui viendront plus tard,

ces gens qui vivront après eux..,

qui vivront après eux.

Notre ère est terminée. Tout ce qui aurait pu être dit a été dit, tout ce qui aurait pu être fait a été fait. Le cercle étroit des penseurs brillants et non conventionnels s'est désintégré et sa place a été prise par ce qu'on appelle le "commerce social". Désormais, il s'agit d'un vaste groupe amorphe et impersonnel de personnes qui aiment, téléchargent des "contenus" et s'amusent avec les "signaux" des services de l'AppStore. La communauté MQL est en train de devenir une partie de Facebook, de Twitter, du contact, de nos smartphones. Mais il ne redeviendra jamais ce qu'il était autrefois : une partie de nos âmes et de nos pensées. Les vieux de la vieille vont continuer à parler, la fréquence de leurs messages va diminuer. Certains d'entre eux seront convertis en "fournisseurs de contenu", heureusement qu'ils ont les connaissances nécessaires pour le faire comme personne d'autre. Ce processus a déjà commencé et bat son plein :(

 
C-4:

Les mots de l'Ecclésiaste me viennent à l'esprit :

Notre ère est terminée. Tout ce qui pouvait être dit a été dit, tout ce qui pouvait être fait a été fait. Le cercle étroit des penseurs brillants et originaux s'est désintégré, pour être remplacé par ce qu'on appelle le "commerce social". Désormais, il s'agit d'un vaste groupe amorphe et impersonnel de personnes qui aiment, téléchargent des "contenus" et s'amusent avec les "signaux" de l'AppStore. La communauté MQL est en train de devenir une partie de Facebook, de Twitter, du contact, de nos smartphones. Mais il ne redeviendra jamais ce qu'il était autrefois : une partie de nos âmes et de nos pensées. Les vieux de la vieille vont continuer à parler, la fréquence de leurs messages va diminuer. Certains d'entre eux seront convertis en "fournisseurs de contenu", heureusement qu'ils ont les connaissances nécessaires pour le faire comme personne d'autre. Le processus a déjà commencé et bat son plein :(


MAGNIFIQUEMENT ÉCRIT !

Je suis d'accord. Je ne pouvais pas m'expliquer ce processus de quelque façon que ce soit... Un cinq et d'autres comme ça ne suffiront pas pour cela, comme je le pensais moi-même.

Tu as fait... Il m'a aidé à comprendre.

Merci.

 
 
khorosh:
Il ne peut y avoir qu'un seul rayon provenant du point d'extrémité avec la condition de se toucher en un seul point à un moment donné. Quelles sont les options ici ?


N'importe lequel. Tels que, par exemple :

L'ellipse blanche marque le point de contact du prix avec deux lignes (ligne pointillée verte fine) tracées à partir du début des lignes de tendance.

Le prix a trébuché et on peut le constater presque en temps réel.

 
tara:


Comme tu veux. Tels que, par exemple :

L'ellipse blanche marque le point de contact du prix avec deux lignes (ligne pointillée verte fine) tracées à partir du début des lignes de tendance.

Le prix a trébuché et vous pouvez le voir presque en temps réel.

Je ne vois sur ce graphique aucune réfutation de mon affirmation selon laquelle un seul rayon peut être tiré de n'importe quel point d'un extremum à condition de ne toucher qu'un seul point. On ne sait pas très bien selon quelles règles est tracée la fine ligne verte en pointillés.

 
khorosh:

Je ne vois dans ce graphique aucune réfutation de mon affirmation selon laquelle un seul rayon peut être tracé à partir de n'importe quel point d'extremum avec la condition de ne se toucher qu'en un seul point . On ne sait pas très bien selon quelles règles est tracée la fine ligne verte en pointillés.


Certaines des barres sont ignorées, c'est tout.
 

Un renversement dans la zone de l'ellipse blanche pourrait également être prédit par un tel canal.

La sortie de la barre de fermeture en dehors du canal ne dépasse pas 5%.

 
khorosh:

Un renversement dans la zone de l'ellipse blanche pourrait également être prédit par un tel canal.

La sortie de la barre de fermeture en dehors du canal ne dépasse pas 5%.


Comment est-ce que c'est ici ?

ZS Je m'enfuis jusqu'au soir.

Raison: