Nostalgique du passé ? - page 19

 
AlexeyFX:

Pourquoi est-ce controversé ?

Regardez attentivement les chiffres. Même si je pouvais programmer mon idée, je passerais plus de temps sur cette programmation que sur le trading manuel en 10 ans. J'échange 1 à 2 heures par mois. Pourquoi aurais-je besoin d'un EA qui attend le reste du temps ? Pour le faire fonctionner pendant ces 2 heures ? Encore une fois, pour quoi faire ? Il n'est pas plus difficile d'ouvrir ou de fermer une transaction manuellement que d'exécuter le conseiller expert.

Les profits peuvent facilement être multipliés, mais c'est là que nos lois coloniales commencent à interférer.


C'est parce que vous avez un tel système. Une sorte de modèle est en train de suivre, et c'est très rare. Et le reste du temps, lorsque vous n'êtes pas en train de négocier, ne pensez-vous pas qu'il s'agit d'un profit potentiellement sous-estimé ?
 
IronBird:

C'est parce que vous avez un tel système. Une sorte de modèle est en train de suivre, et c'est très rare. Et le reste du temps, lorsque vous n'êtes pas en train de négocier, ne pensez-vous pas qu'il s'agit d'une sous-performance potentielle ?

Bien sûr que oui. Mais aucune méthode d'analyse connue ne permet de prendre ce bénéfice, alors je prends ce que je peux. Lorsqu'il y a une raison de changer de prix, la conséquence est inévitable.

Et essayer de deviner la direction en se basant sur des indicateurs (non applicables aux filtres forex obsolètes aux caractéristiques horribles), des niveaux féeriques, des modèles de retournement, des canaux, etc. (fantaisies sans la moindre justification) et autres outils australopithèques - ce n'est pas pour moi.

 
Alors, que se passe-t-il ? Trouver une sorte de modèle et puis s'arrêter là ? Ce que je veux dire, c'est que... vous devez programmer. Prenez le modèle que vous trouvez. Et sur la table d'opération. Et donnez-lui une queue et une queue. Vérifiez d'abord si elle fonctionne vraiment - collectez des statistiques solides. Et puis, si c'est le cas, pourquoi cela fonctionne-t-il ? Après tout, il peut s'avérer que l'idée "inhérente" à celui-ci, peut être promue, et conduire à des échanges réussis "toujours sur le marché". Ce genre de choses.
 
yosuf:
Le temps nous le dira, j'ai 5K, vous avez 30K, nous comparerons les résultats chaque mois ou trimestre. Je vais vous prouver les avantages du trading automatique. D'ici la fin de l'année, j'espère vous rattraper, car 2 PAMMA dans la composition des comptes spécifiés peuvent remonter.

Je serais intéressé par cette compétition. Ajoutez-y les tracteurs, indiquez les dates de début et de fin de la compétition et c'est parti.

 
sayfuji:

Je me suis surpris à penser que je n'ai pratiquement pas été sur le forum depuis un an. Soit le contenu est devenu simple, soit "tout ce qui peut être fait a déjà été fait" - il n'y a pas de nouvelles idées fraîches et valables. Tous les anciens se sont dispersés.

Je me souviens qu'en 2008-2009, il y avait beaucoup de vie ici - un véritable déluge d'informations que je voulais lire et relire.

Je voulais demander un appel nominal de l'ancien forum à faire - où êtes-vous tous, comment était le succès de négociation et des choses comme ça.

P.S. Les jeunes sont priés de ne pas spammer.


Avant, il y avait quelque chose à lire, quelque chose à quoi participer. .... et maintenant, c'est le seul fil à lire...

Je pense que cela est dû au fait que le changement graduel de la génération, avant de penser comment faire quelque chose de fort, puissant et complexe qu'il a apporté le revenu et maintenant penser comment fort, cool et puissant de pousser n'importe quelle merde ... Personne ne veut créer...

 

Marina, trans ?

 
fozi:

Marina, trans ?

On dirait un germaphreudite.
 
IronBird:
Alors, que se passe-t-il ? Trouver une sorte de modèle et se reposer dessus ?

Je n'ai rien dit sur les modèles. Plus exactement, j'ai dit que c'était une hérésie et que je n'aurais jamais pensé à les chercher. Toutes sortes de têtes avec épaules, de pips avec yytes (têtes inversées avec épaules) et autres modèles ne sont qu'une trajectoire du mouvement des prix et rien de plus. La queue ne remue pas le chien. Ce n'est pas le modèle qui crée les conditions du mouvement des prix, ce sont les causes qui provoquent les fluctuations de prix qui créent le modèle.

IronBird:
Ce que je veux dire, c'est que... Vous devez programmer.

Vous devez programmer des pensées sensées. Programmer des absurdités tirées de livres ou de ce forum, c'est comme raser un cochon : beaucoup de cris, mais pas de poils.

Vous devez programmer une méthode qui vous permette de voir les causes des mouvements de prix. Il est évident qu'elles existent à tout moment, mais elles sont rarement visibles à l'œil nu, par exemple le premier vendredi du mois à 17h30. La misérable science moderne ne connaît pas une telle méthode. Elle doit être inventée, formulée, prouvée et ensuite programmée.

IronBird:
Prenez le modèle que vous trouvez. Et à la table d'opération. Tout d'abord, vous devez vérifier si cela fonctionne vraiment - obtenez des statistiques solides. Et ensuite, si oui, POURQUOI cela fonctionne.
On dit que le hérisson est un oiseau fier, tant que vous ne lui donnez pas un coup de pied, il ne peut pas voler. Combien d'années de collecte de statistiques vous faut-il pour vous convaincre qu'un hérisson s'envole après un coup de pied ? Il peut même voler sur des trajectoires différentes, entrer en collision avec une barrière - revenir en arrière, entrer en collision avec un cul nu - sauter plus loin avec le cul. C'est moi qui explique sur les doigts (ou les fesses...) l'essence des motifs. Les différents motifs n'enlèvent rien au fait que la raison de la fuite du hérisson était le coup de pied. D'ailleurs, les obstacles sur la route d'un hérisson volant sont la RAISON du changement de trajectoire. S'ils ne sont pas visibles ou apparaissent de manière inattendue, ils ne peuvent être prédits à l'avance, mais peuvent être détectés en temps réel à partir de l'analyse des trajectoires. Pensez-y.
 
AlexeyFX:

Je n'ai rien dit sur les modèles. Plus exactement, j'ai dit que c'était une hérésie et que je n'aurais jamais pensé à les chercher. Toutes sortes de têtes avec épaules, de pips avec yytes (têtes inversées avec épaules) et autres modèles ne sont qu'une trajectoire du mouvement des prix et rien de plus. La queue ne remue pas le chien. Ce n'est pas le modèle qui crée les conditions du mouvement des prix, ce sont les causes qui provoquent les fluctuations de prix qui créent le modèle.

Vous devez programmer des pensées sensées. Programmer des absurdités tirées de livres ou de ce forum, c'est comme raser un cochon : beaucoup de cris, mais pas de poils.

Vous devez programmer une méthode qui vous permette de voir les causes des mouvements de prix. Il est évident qu'elles existent à tout moment, mais elles sont rarement visibles à l'œil nu, par exemple le premier vendredi du mois à 17h30. La misérable science moderne ne connaît pas une telle méthode. Elle doit être inventée, formulée, prouvée et ensuite programmée.

On dit que le hérisson est un oiseau fier, tant que vous ne lui donnez pas un coup de pied, il ne volera pas. Combien d'années de statistiques vous faut-il pour vous convaincre que le hérisson s'envole après un coup de pied ? Il peut même voler sur des trajectoires différentes, entrer en collision avec une barrière - revenir en arrière, entrer en collision avec un cul nu - sauter plus loin avec le cul. C'est moi qui explique sur les doigts (ou les fesses...) l'essence des motifs. Les différents motifs n'enlèvent rien au fait que la raison de la fuite du hérisson était le coup de pied. D'ailleurs, les obstacles sur la route d'un hérisson volant sont la RAISON du changement de trajectoire. S'ils ne sont pas visibles ou apparaissent de manière inattendue, ils ne peuvent être prédits à l'avance, mais peuvent être détectés en temps réel à partir de l'analyse des trajectoires. Pensez-y.
Ça, c'est sûr ! +1000 !
 
AlexeyFX:

Ce n'est pas le modèle qui crée les conditions des mouvements de prix, mais les causes qui provoquent les fluctuations de prix qui créent le modèle.

Vous devez programmer des pensées sensées. Programmer des absurdités tirées de livres ou de ce forum, c'est comme raser un cochon : beaucoup de cris mais pas de poils.

Vous devez programmer une méthode qui vous permette de voir les causes des mouvements de prix.

+100%
AlexeyFX:

Il est clair qu'ils existent à tout moment, mais ils sont rarement visibles à l'œil nu.

Mais ils ne sont pas si rares. C'est juste que l'on est initialement "habitué" à regarder le graphique du marché sous un certain angle. Je ne parle pas de toutes sortes de théories de conspiration maintenant, où prétend que c'est fait exprès pour que les traders perdent de l'argent, c'est juste la façon dont les livres de trading ont fonctionné, je suppose. Et vous ne pouvez pas vous passer de lire ces livres au début, vous devez commencerpar quelque chose, une sorte d'indice. Ensuite, vous devez vous débarrasser de ce que vous avez lu pendant longtemps.

Raison: