Nostalgique du passé ? - page 5

 
evillive:

Ils ont dû apprendre à programmer sur BESM-1 )))).


Eh, jeunesse gâtée. Essayez de travailler sur des cartes perforées plutôt que sur des ordinateurs portables et des iPads. Et pourquoi ne pas écrire votre thèse à la main et avec les mots du camarade Brejnev sur l'électronique soviétique. Vous auriez connu notre dure vie.

 
khorosh:

"Je ne quitterai pas le Komsomol, je serai toujours jeune !"

Oui, j'ai eu 71 ans hier et je suis de plus en plus jeune. Peut-être que je tombe dans l'enfance).


Bon anniversaire !
 
borilunad:
Félicitations ! Et dans l'autre fil, j'étais modeste, j'écrivais 65 ans, vraiment, comme certains qui rajeunissent encore ! :)

Merci. Eh bien, je traîne ici depuis 2006.
 
khorosh:

Oui, j'ai eu 71 ans hier et je suis de plus en plus jeune. Peut-être que je tombe dans l'enfance).

Putain de merde. Félicitations pour votre anniversaire !

Je suis encore plus jeune de quelques décennies... 50, pour être exact, jusqu'à présent.

 
evillive:

Probablement encore en train d'apprendre à programmer sur BESM-1 ))))



Non, je ne suis pas un programmeur professionnel. Je suis ingénieur radio de profession, j'ai été impliqué dans l'ingénierie des circuits. Une fois, j'ai maîtrisé BASIC par moi-même, lorsque je développais un complexe matériel-logiciel et que je devais communiquer avec des programmeurs. Je n'avais pas rencontré BESM-1, mais nous avions l'ordinateur Mir sur tubes à l'institut, qui était de la même génération.
 
avtomat:

Bon anniversaire !
Merci.
 
Mathemat:

Putain de merde. Félicitations pour votre anniversaire !

Je suis encore plus jeune de quelques décennies... 50, pour être exact, jusqu'à présent.

Merci. Eh, où sont mes 50 ans ?
 
avtomat:

Bon anniversaire !

Félicitations. J'ai 57 ans. Nous vivons et nous nous souvenons.
 
khorosh:

"Je ne quitterai pas le Komsomol, je serai toujours jeune !"

Oui, j'ai eu 71 ans hier, et je suis de plus en plus jeune.


Félicitations !
 
Il y a d'abord eu la troisième MT, que l'on pouvait maîtriser comme Basic, puis la quatrième, puis la cinquième...
Je pense que beaucoup de gens à l'époque avaient l'enthousiasme nécessaire pour trouver quelque chose comme ça, le programmer et se lancer.
Et les forums vivent, certains meurent. Vous vous souvenez de VIAC ? C'était bourdonnant de vie à l'époque.
Beaucoup d'autres endroits bourdonnent de vie maintenant, il me semble.
Et des idées... Je pense que le trading social, les signaux et autres "freebies" font leur travail. IMHO.
Raison: