Gagner son premier million - page 163

 
Alexander Laur:
Rêves, rêves .....
100-200 par an sont des rêves ?
 
Alexander Laur:
Avec sa stratégie - 100% de rêves !
J'ai même peur de demander le mien.
 
Daniil Stolnikov:
J'ai même peur de demander pour le mien.
Oups, donc tu as une stratégie ? Wow...
 
George Merts:

Il existe des entreprises beaucoup plus importantes qui ne remboursent pas leurs investissements, suggérez-vous que les risques devraient être accrus ?

C'est de l'argent sérieux ? Alors prenez un petit risque, voyez ce qu'il en est... ...ou est-ce que tout tourne autour des Eurobucks ?

Et à propos de "pas assez rentable" - c'est intéressant. Quels sont les critères que nous utilisons pour juger ?

Seulement en comparaison avec d'autres méthodes (moins risquées) d'augmentation du nombre après le signe "$".

Vous voyez, vous transportez des tartes hors du bazar, pas pour la distribution de tartes construite à l'origine. D'où les difficultés.

 
Alexander Laur:
Avec sa stratégie - 100% de rêve !
Pourquoi ? Cela fait un an et demi maintenant - le vol est normal... Oui, j'aimerais bien 300%, mais hélas... C'est un rêve... Eh bien... nous avons ce que nous avons...
 
moskitman:

C'est de l'argent sérieux ? Alors prenez un petit risque, regardez de plus près, voyez si c'est un hoo-ha... ou est-ce que tout tourne autour des Eurobucks ?

Nah... C'est juste que sur d'autres instruments - mon TS fonctionne très mal.

Vous voyez, vous transportez des tartes du bazar, pas pour distribuer des tartes construites à l'origine. D'où les difficultés.

Et quel genre de tartes sont "destinées à être traînées" ?
 
Alexander Laur:

C'est juste mon opinion. Vraiment, ce n'est pas une opinion basée sur rien. :)

Maintenant, pour répondre brièvement à votre question :

1. Votre stratégie utilise un stop fixe, 15% du dépôt. Les arrêts fixes sont une voie directe pour perdre le dépôt ! Ils n'ont rien à voir avec la limitation des pertes, ils tuent simplement le dépôt.

Un exemple clair d'arrêt du meurtre.

Et quel est le rapport avec les 15% de mon dépôt ? Serait-il préférable que je fixe de 1% à 50% ?

Je pensais que le pourcentage de stop loss était plutôt une question de MM, et non de stop loss lui-même.

Quant à l'"exemple clair", je ne le comprends pas du tout. Un mouvement de prix tout à fait normal, ne dépassant pas l'ATR quotidien que vous appelez "dépasser les stops".

Mon arrêt fixe a facilement survécu à cela, et a même survécu le jour suivant. S'il y avait un renversement maintenant - alors je vais toujours sortir en profit...

Je ne comprends pas comment des arrêts fixes peuvent "tuer" un dépôt. Surtout si l'on tient compte du fait qu'ils ne l'ont pas fait pendant 15 ans, et que maintenant ils vont le faire.

Sans compter qu'en cas de suivi, le SL se déplace, ce qui réduit la perte autorisée.

2. Plusieurs siècles d'expérience dans le domaine des opérations de change nous enseignent que si la charge du dépôt, pour une stratégie à long terme, dépasse 1 %, alors le dépôt sera épuisé - une question de temps. Je suis tout simplement d'accord avec cette déclaration.

Ma charge moyenne de dépôt, juste sur une stratégie à long terme, je n'ai pas plus de 5%. Il ne faut pas confondre le niveau de SL, et la charge moyenne. 15% - il se charge directement lorsque vous battez le SL initial, qui n'a jamais été déplacé par le trailing...

Eh bien, le plus important, c'est que si le drawdown atteint 50% - le travail de TS sera arrêté. Il n'y aura pas de drawdown dans tous les cas. Et comme je fais déjà des bénéfices, la baisse totale des investissements ne sera pas si importante.

Eh bien... Voyons voir...

 
George Merts:

Nah... C'est juste que sur d'autres instruments, mon TS fonctionne sans problème.

Et quelles tartes sont "destinées à être traînées" ?

Les tartes sont les mêmes - les bazars sont différents.
Du mot "du tout".

 
Alexander Laur:

Dans mon exemple, pendant 15 minutes ( !!!) le prix franchit successivement les extrema journaliers puis revient sur les niveaux où le mouvement a commencé. C'est le travail de la marionnette sur les arrêts FIXES. :)

Hum... Qu'entendez-vous par "arrêts fixes" ? Tout d'abord, vous me parlez de mon TS, dans lequel un stop est fixé à trois niveaux différents - soit 40 pips au-dessus du maximum du modèle, soit 20 pips au-dessus d'un niveau P&C important, soit 30 pips au-dessus d'une ligne de tendance importante (au moment où le stop est fixé pour la dernière variante). Il semble donc qu'un "arrêt fixe" soit simplement un SL fixe.

Puis vous parlez de niveaux d'extrema quotidiens, il s'avère donc que les stops fixes ne sont pas seulement des SL, mais des SL sur des extrema quotidiens. Vous faites donc également référence à des valeurs spécifiques...

Que sont les "arrêts non fixes" ? Pas d'arrêt du tout ?

Si l'on négocie sur les heures et en dessous - le SL peut être encore plus bas que le maximum quotidien et ce type de mouvement, pour ainsi dire, et DEVRAIT faire tomber un tel SL, limitant les pertes. Il ne s'agit pas d'un "naufrage du dépôt", mais au contraire de sa préservation...


Ceux qui ont placé leurs stops aux extrêmes quotidiens (vendeurs et acheteurs) ont verrouillé leur perte MAXIMALE possible. C'est pourquoi les stops fixes sont des tueurs de dépôts.

Attendez, attendez, attendez. Le SL est toujours la "perte maximale possible" pour la transaction en cours. De plus, je me retrouve avec un SL dans la moitié ou les deux tiers des transactions. Cependant, cela n'empêche pas le dépôt de croître ! Comme chaque TP est trois à quatre fois (et parfois même plus) plus grand que SL...

Trailing stop - réduit les profits, pas les pertes. :)

Si cela réduisait les profits, je ne l'utiliserais pas. Comme le montrent les tests sur l'historique dans mon TS, nous avons besoin de trailing stops.
 
Il y a encore beaucoup de chemin à parcourir avant le citron.
Raison: