Avalanche - page 224

 
Et ils ont vraiment fermé le conseiller expert)))) Ils sont grossiers sur le forum, mais ils ont dû se rendre compte de leur erreur et ont arrêté le commerce)).
 
voix_kas >>:


Не совсем Вас понял. В особенности второе предложение.
Отслеживая Вашу торговлю на демке, становится очевидным: в основе ММ - мартин (размеры лотов и уровни отложников об этом расноречиво говорят).
Таким образом, о каких лишних рисках при использовании мартина Вы имели в виду, если Вы его уже используете?
Или вы имели в виду что-то другое?

Почему принцип "без локов" не видится Вам рабочим? Весь, по сути, это тоже самое.
Таким образом, величина прибыли должна быть аналогичной, а просадка снизится.
По-моему, как минимум второй довод говорит в пользу модернизации советника.

Я в чем-то ошибаюсь?
Или по-Вашему, довод о снижении просадки за счет исключения локов не доказан?

Le système fonctionnera... Moins de marge et moins de distance pour atteindre le seuil de rentabilité... Le seul inconvénient est que tous les risques accumulés avec les positions de verrouillage seront fixés.....

 
En ce qui concerne la loca...
Exemple Alpari (http://www.alpari.ru/ru/help/forex_cfd/) :
achète 1,00 EURUSD à 1,48354 ;
achète 1,50 EURUSD à 1,48349 ;
vend 0,80 EURUSD à 1,48319.
La marge totale est de 741,7162 EUR.
La méthode de calcul y est indiquée.


S'il était sans serrures (1+1,5-0,8 = 1,7) :
1,7 * 1,48351 (prix pondéré de la "baie") * 200 EUR = 504,3934 EUR.

La différence est de ~237EUR.


Pour être juste, il faut noter que le solde serait négatif en fermant la troisième position (vente) :
Je prends au premier prix d'ouverture d'achat : 1.48349 - 1.48319 = 30 (3 "anciens points"). Les pertes nettes à un volume de 0,8 étaient :
(80 000 * 0,0003) = 24 USD.


Le bénéfice du travail sans serrure est égal à (237 EUR - 24 USD).

Je ne suis pas sûr des calculs.
Je demande aux connaisseurs de vérifier leur exactitude.
Mais il me semble que tout est correct.
Et si c'est le cas, alors la question de la nécessité des serrures peut être mise au point (au moins pour moi, je ferai une telle conclusion).

P.S. J'ai oublié de prendre en compte le spread lors de l'ouverture/fermeture d'une position de vente.
Une valeur révisée (si nous prenons l'écart = 2 * 2 = 4) :
(80 000 * (0.0003 + 0.0004)) = 56 USD.
Cela ne change pas l'essence. Toujours pas plus de 237 EUR.
 
sever29 >>:

про понижающий где сказано?
П.С. Читал внимательно.

https://www.mql5.com/ru/forum/124482/page57#288290

Lisez plus attentivement.
 
E_mc2 >>:
Очень просто. Открыли позу в 1 лот, на противопложной стороне коридора скажем 40 пипс. Ставим отложеник на 2 лота. Если цена дошла. Первый ордер обьёмом 1 лот закроеца с убытком в 40 пипс. И откроеца 1 лот в другую сторону. Если цена пройдёт ширину коридора, то есть 40 пипс мы будем иметь +40 пипс. Итого по первому ордеру -40, по второму + 40. Задача выполнена мы вышли в б\у через ширину канала . Имея всего один открытый лот, и маржу за 1 лот. А в МТ4 маржа будет как за два лота. Так как будет отрыт 1 ордер 1лотом и второй ордер на 2 лота. Цена пипса будет одинаковая в 10 баксов. Но маржу возьмут как за 2 лота. А в МТ5 цена пипса тоже 10 баксов и точно так же через ширину канала выйдем в б\у только маржа будет всего как за 1 лот. Вывод в МТ4 при использовани замка при одинаковой цене пипса маржа всегда намного больше. И с увеличением лотов маржа будет катасрофически наростать. Слив наступит намного раньше чам на МТ5. Лавина на МТ4 с замками это 100% слив. Маржи не хватит.
Il s'agit de la tâche spécifique sur laquelle vous vous disputez, et non de tout ce qui existe dans le monde dans l'abstrait. Dans le problème MT5, il y a deux ordres qui sont fermés - et vous devez couvrir une perte de deux largeurs de couloir. Je n'accepte pas votre réponse. Tu dois en trouver une autre. Sinon, vous avez perdu.
 
JonKatana >>:
Речь идет о конкретной задаче, о которой вы начали спорить, а не абстрактно обо всем на свете. В задаче на MT5 закрываются ДВА ордера - и покрыть вам надо убыток в ДВЕ ширины коридора. Ваш ответ не принимаю. Придумайте другой. Иначе вы проиграли.


Vous devez toujours fermer un seul ordre, MT5 ne peut pas avoir deux ordres actifs, vous devez savoir qu'un seul ordre est toujours actif).
Tu ferais mieux de regarder où tu mets les pieds ou tu es foutu.
 

E_mc2 etJonKatana, vous devriez vous rencontrer autour d'une bière... Je pense que vous vous intéresserez l'un à l'autre, vous deviendrez peut-être amis.

 
voix_kas >>:
И еще вопросик теоритического характера.
Насколько я понял, в МТ5 лока не будет. Т.е. одновременно удержание разнонаправленных позиций не будет.
При выставлении очередного звена в лавине, предыдущий ордер надо будет закрывать (или он автоматически закроется самим терминалом).
Объем очередной позиции будет за вычетом предыдущего.
Вопрос.
Эффективность стрегии не измениться при отсутствии возможности лока?
Просадка, как я понял, однозначно увеличиться?
Dans MT5, selon l'idée de ses créateurs, il est impossible de créer un verrou, ainsi que de garder plusieurs ordres ouverts en même temps. Mais malgré tous leurs efforts, sur MT5 je peux facilement faire un couloir avec deux ordres de directions différentes fonctionnant simultanément. La seule différence avec MT4 est que la marge des deux ordres sera additionnée. Si je veux, sur MT5, je peux ouvrir un nombre quelconque d'ordres dans les deux sens, et ils fonctionneront tous en même temps, sans se fermer les uns les autres. Je ne me soucie pas des limitations strictes de cette plateforme à un seul ordre ouvert, qui n'a pas d'importance pour moi.
Si vous suivez les termes et conditions de MT5 - la performance globale ne change pas, il y a des moins et des plus.
 
Galina >>:
Я не знаю как долго они проживут, может день, а может пару тройку месяцев.
Si vous ne les arrêtez pas vous-même, vous serez agréablement surpris.
 
E_mc2 >>:
А советник действительно то отключили)))) Хамят на форуме, а в тихаря наверно поняли как лохонулись, и торговлю то остановили))

Pourquoi l'ont-ils fermé ? Tout fonctionne comme il se doit. Demain, peut-être que Galina le ralentira plus tôt, afin qu'il ne parte pas pour le week-end avec une série de transactions ouvertes. En attendant, tout fonctionne.

Dites-moi, s'il vous plaît, pourquoi vous êtes attaché à nous ? :) Il est clair qu'il y a des gens qui s'intéressent à ce que nous faisons. Pourquoi cela vous dérange-t-il ?

Avez-vous fait quelque chose de constructif vous-même ? Avez-vous écrit ne serait-ce qu'une ligne de code ? Vous avez signalé des erreurs spécifiques ? Vous avez suggéré des améliorations ? Vous ne m'avez rien donné d'autre que du vent et des provocations stupides. Je vous en prie, arrêtez vos provocations. Ce n'est même plus drôle.

Raison: