Nostalgique du passé ? - page 13

 
mikhail12:
N'y a-t-il pas moyen de vivre sans un million ? Vivre sainement, être heureux, ne pas être un esclave, c'est tout.

Bien sûr que vous pouvez, mais les gens viennent au Forex pour l'argent, pour être encore plus en santé et plus heureux).
 
khorosh:
Oui, il n'y a aucun problème pour identifier le début de la tendance sur l'historique, mais il y a un problème pour identifier la véritable rupture de la tendance.


Non, le problème est résolu, mais il n'est pas satisfaisant pour le commerce. Nous fermons sur la base de la connaissance du point de départ de la tendance.

D'ailleurs, en réalité, la tendance est reconnue à partir du milieu, puis elle se développe vers la droite et ensuite montre le segment gauche (passé).

 
tara:


Non, elle est résolue, mais insatisfaisante pour le commerce. ...

Faites-vous référence à la méthode Sperandeo ?
 
khorosh:
Faites-vous référence à la méthode Sperandeo ?


Oui, bien sûr.
 
tara:

Oui, bien sûr.
J'ai un EA qui fonctionne sur le réel sur une rupture des lignes de tendance, mais avec un martigot - il ne fonctionne pas autrement.
 
khorosh:
J'ai un conseiller qui fonctionne sur le réel sur une décomposition des lignes de tendance, mais avec un martigot - il ne fonctionne pas autrement.


Eclatement ou pas ? 50%. Désolé :)
 
Sérieusement - pourquoi une martingale sur un système de suivi ?
 
khorosh:
Pourquoi penses-tu que seuls les Odessans connaissent la chanson sur Odessa ? Mark Bernes a été entendu et aimé par tout le monde à son époque. Et le film "Deux soldats" n'a pas quitté les écrans pendant longtemps.
Et je l'ai reconnu tout de suite car je n'étais jamais allé à Odessa. Nous avons presque le même âge !
 
Marina_:
La première chose que les traders doivent savoir est qu'avec 100 $ sur le compte de trading, ils peuvent facilement perdre 10 000 $ lors d'une transaction.
Non, il ne perd que ce qu'il a ! Mais ça, c'est sûr !
 
tara:

Vous êtes passé ou pas ? 50%. Désolé :)
Je suppose que oui. Il s'agit de mon dernier développement et il fonctionne dans la vie réelle depuis le milieu de l'été de cette année. Dans le testeur depuis 2009 fonctionne bien. Il est rare qu'une hirondelle soit vaincue en 2008. Je n'ai qu'un seul conseiller expert qui passe normalement le test depuis 1999, mais il a un faible bénéfice.
Raison: