Nostalgique du passé ? - page 17

 
sever33:
Oui, la nostalgie. Hé, tout le monde.


Salut ! Vovan ! J'ai pensé à toi récemment. Que vous vous êtes perdu sur ce forum où vous n'êtes pas allé depuis longtemps ! Heureux de vous lire !

Bonne année, joyeux Noël et bonne année ! Santé et succès dans la candidature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il y a encore beaucoup de gaffes. C'est comme s'il n'y avait même plus de bousculade normale, encore moins de discussion.

 
RIV:

Il y a encore beaucoup de gaffes. C'est comme s'il n'y avait même plus de bousculade normale, encore moins de discussion.

Alors qu'y a-t-il à discuter ? Donnez-nous une direction. Parce que, vous savez, "le passé" est un concept très, très étendu. Donc tout le monde a été nostalgique de quelque chose d'autre.

Le résultat est un collage de vieux hommes nostalgiques saupoudrés de...

 
RIV:

Il y a encore beaucoup de gaffes. C'est comme s'il n'y avait même plus de bousculade normale, encore moins de discussion.

Quel est l'intérêt d'un combat ? Nous sommes du même côté de la barricade du marché ici.
On dirait que tu es le seul de l'autre côté avec ton "graal".:)
 
sayfuji:

Je me suis surpris à penser que je n'ai pratiquement pas été sur le forum depuis un an. Soit le contenu est devenu simple, soit "tout ce qui peut être fait a déjà été fait" - il n'y a pas de nouvelles idées fraîches et valables. Tous les anciens se sont dispersés.

Je me souviens qu'en 2008-2009, il y avait beaucoup de vie ici - un véritable déluge d'informations que je voulais lire et relire.

Je voulais demander un appel nominal de l'ancien forum à faire - où êtes-vous tous, comment était le succès de négociation et des choses comme ça.

P.S. Les jeunes, s'il vous plaît, ne faites pas de spam.

Merci pour l'absence de spam.

Relisez le fil de discussion, parmi ceux qui ont répondu, je veux noter ceux dont je me souviens dans l'ordre des messages :

TheXpert -énorme contribution au forum - beaucoup d'idées, beaucoup mises en œuvre.

gpwr -toujours une approche approfondie des questions, des preuves mathématiques décentes, un adversaire et un interlocuteur très intéressant.

khorosh- vraiment un ancien infatigable du forum, où trouve-t-il tant de patience ?

Vinin - l'un des membres les plus réactifs du forum

Mathemat - il apporte une grande contribution au développement de mql.

leonid553 - Trader avec une majuscule.

Figar0 - nous nous souvenons, Sergei, des anciens jours d'activité

J'aimerais pouvoir en citer beaucoup, mais ils n'ont pas répondu.

Ils ne répondent pas. Hélas, les anciens ont abandonné le Forex et trouvé un autre type d'occupation. Les seuls qui restent sont les appelants et les trolls.

Certains ont trouvé leur graal, d'autres sont déçus. Et certains se lassent du forum, qui s'étiole lentement.

Beaucoup peuvent être cités. Beaucoup de choses ont été dites qui sont vraies. Le résultat net est le suivant : l'intérêt pour mql et le forum a disparu pour une raison simple : MT4 a cessé depuis longtemps d'être un outil permettant de gagner de l'argent, pour devenir un outil permettant d'encourir des pertes. C'est pourquoi les utilisateurs talentueux du forum ont quitté l'endroit. C'est dommage, toute une époque de plusieurs années est révolue))))

P.S. Pour les plus jeunes, une note : les profondeurs de ce forum cachent la plus grande sagesse du trading.

P.P.S. Il serait bon de fermer une branche pour la publication de nouveaux messages à ce stade - tout est déjà dit.

 

Tout le monde, tout le monde n'est pas revenu du front.... Beaucoup de gens ont montré des talons scintillants ou ont posté tout ce qu'ils pensent à ce sujet après coup.....

Quand vous commencez, c'est intéressant (lunettes roses, extase, confiance en soi dans la valeur de vos seules pensées et idées (par rapport aux autres), adrénaline, quantité d'informations nouvelles et DROITES, stratégies) et ensuite, c'est le néant. C'est-à-dire qu'il a raison - la nostalgie ne reste que ((((.

En général, il y a quelque chose à se rappeler et à continuer lechemin qui a été une fois commencé, souvent non compris par quiconque dans le monde .

 

Bonjour, tout le monde...

J'ai lu tout le fil de discussion.

J'avais l'habitude d'écrire beaucoup pour poser des questions et y répondre, maintenant je lis davantage.

Oui, il y a moins d'idées... Il y a plus de commerce, ils envoient le débutant directement au travail, et il fut un temps où ils aidaient et mettaient en œuvre une demande.

Mais ils aident toujours pour les questions techniques, à moins qu'ils ne demandent à écrire gratuitement un code complet suivant leurs fantasmes.

Malheureusement, il n'y aura plus de championnats qui apportent de l'air frais et de l'attention.

De nombreux services commerciaux sont apparus, ce qui n'est pas mauvais.

Dans l'ensemble, je ne vois pas de tendances à l'effacement, c'est juste que nous avons changé, que le monde a changé et que nous avons 8 ans de plus ... beaucoup de kilo-octets ont été ajoutés depuis 2006

Y a-t-il de la nostalgie, il y a... Oui, avant, le sucre était plus doux et les filles plus jolies...


LE FORUM A COMMENCÉ en 2006 si je ne me trompe pas ...

 
sayfuji:

Merci pour l'absence de spam.

Relisez le fil de discussion, parmi ceux qui ont répondu, je veux reconnaître ceux dont je me souviens de l'ordre des messages :

TheXpert -énorme contribution au forum - des tas d'idées, beaucoup mises en œuvre.

gpwr -toujours une approche approfondie des questions, des preuves mathématiques décentes, un adversaire et un interlocuteur très intéressant.

khorosh- vraiment un ancien infatigable du forum, où trouve-t-il tant de patience ?

Vinin - l'un des membres les plus réactifs du forum

Mathemat - c'est vrai. grande contribution au développement de mql.

leonid553 - Trader avec une majuscule.

Figar0 - nous nous souvenons, Sergei, des anciens jours d'activité

J'aurais aimé citer les noms de nombreuses personnes, mais elles n'ont pas répondu.

Beaucoup peuvent être cités. Beaucoup de choses correctes ont été dites. L'essentiel est une chose - l'intérêt pour mql et le forum a commencé à s'estomper pour une raison simple - MT4 a cessé d'être un outil pour gagner de l'argent depuis longtemps, et il est devenu un outil de pillage. C'est pourquoi les utilisateurs talentueux du forum ont quitté l'endroit. C'est dommage, toute une époque de plusieurs années est révolue))))

P.S. Pour les plus jeunes, une note : les profondeurs de ce forum cachent la plus grande sagesse du trading.

P.P.S. Il serait bon de fermer une branche pour la publication de nouveaux messages à ce stade - tout est déjà dit.

Salutations à tous les participants, il n'y a pas d'urgence à clore le sujet. Le forum reste pertinent à tout moment. Maintenant, je suis présent presque quotidiennement en tant que lecteur jusqu'à ce qu'il y ait des participants dignes d'intérêt, des nouvelles dans le domaine des prévisions du marché. Le forum est intéressant et nécessaire, car il est toujours prêt à discuter des nouvelles idées et suggestions des participants. Je voudrais demander à tout le monde d'être plus patient avec les nouveaux venus et les nouvelles idées, et de ne pas les grignoter immédiatement, aussi ridicules qu'elles puissent paraître au départ. Ensuite, le nombre de participants augmentera et de nouvelles idées et de nouveaux sujets apparaîtront. Profits dans la nouvelle année, tout le monde !
 
Marina_:


J'ai gagné 1000 $ au DC, mais ils ne l'envoient que dans 6 jours et c'est s'ils ne ... ...s'ils ne le font pas !

Tu ne sais pas ce qu'est le sexe ?

Écrivez dans un éditeur de texte avec un correcteur orthographique, sinon vos bêtises seront illisibles.


 
yosuf:
Salutations à tous les participants, ne vous pressez pas pour clore le sujet. Le forum reste toujours pertinent. En ce moment, je suis présent presque tous les jours en tant que lecteur jusqu'à l'apparition de participants dignes de ce nom, de nouvelles dans le domaine des prévisions de marché. Le forum est intéressant et nécessaire, car il est toujours prêt à discuter des nouvelles idées et suggestions des participants. Je voudrais demander à tout le monde d'être plus patient avec les nouveaux venus et les nouvelles idées, et de ne pas les grignoter immédiatement, aussi ridicules qu'elles puissent paraître au départ. Ensuite, le nombre de participants augmentera et de nouvelles idées et de nouveaux sujets apparaîtront. Profits dans la nouvelle année, tout le monde !


Yusuf, bonne année !

C'est ça le problème, il n'y a pas de nouvelles idées. Je propose de développer celles qui existent déjà, et qui sont nombreuses...

Il y en a qui arrivent sur le forum dans le but ("offre", comme vous l'écrivez) d'obtenir gratuitement un code sur leurs fantasmes et c'est tout...

IMHO, oui, je crois aussi que le forum a ralenti en termes d'intérêt et d'utilité, la température a baissé, par rapport à 2008,2009.

Qui s'ennuie, personne n'a annulé le Five, plus il y a des championnats annuels de septembre à décembre avec la possibilité de participer par mkl 5 sur MT5 en Russie.

Raison: