Nostalgique du passé ? - page 20

 
AlexeyFX:

Je n'ai rien dit sur les modèles. Plus exactement, j'ai dit que c'était une hérésie et que je n'aurais jamais pensé à les chercher. Toutes sortes de têtes avec épaules, de pips avec yytes (têtes inversées avec épaules) et autres modèles ne sont qu'une trajectoire du mouvement des prix et rien de plus. La queue ne remue pas le chien. Ce n'est pas le modèle qui crée les conditions du mouvement des prix, ce sont les causes qui provoquent les fluctuations de prix qui créent le modèle.

Vous devez programmer des pensées sensées. Programmer des absurdités tirées de livres ou de ce forum, c'est comme raser un cochon : beaucoup de cris, mais pas de poils.

Vous devez programmer une méthode qui vous permette de voir les causes des mouvements de prix. Il est évident qu'elles existent à tout moment, mais elles sont rarement visibles à l'œil nu, par exemple le premier vendredi du mois à 17h30. La misérable science moderne ne connaît pas une telle méthode. Elle doit être inventée, formulée, prouvée et ensuite programmée.

On dit que le hérisson est un oiseau fier, tant que vous ne lui donnez pas un coup de pied, il ne volera pas. Combien d'années de statistiques vous faut-il pour vous convaincre que le hérisson s'envole après un coup de pied ? Il peut même voler sur des trajectoires différentes, entrer en collision avec une barrière - revenir en arrière, entrer en collision avec un cul nu - sauter plus loin avec le cul. C'est moi qui explique sur les doigts (ou les fesses...) l'essence des motifs. Les différents motifs n'enlèvent rien au fait que la raison de la fuite du hérisson était le coup de pied. D'ailleurs, les obstacles sur la route d'un hérisson volant sont la RAISON du changement de trajectoire. S'ils ne sont pas visibles ou apparaissent de manière inattendue, ils ne peuvent être prédits à l'avance, mais peuvent être détectés en temps réel à partir de l'analyse des trajectoires. Pensez-y.
Si je comprends bien, une clôture est un ensemble de butées ? Les culs nus sont ceux qui travaillent sans arrêt ?
 
khorosh:
Si je comprends bien - la clôture est une accumulation de butées ? Les culs nus sont ceux qui travaillent sans arrêt ?
Hee hee... Je n'avais pas vraiment pensé à ça, mais ça y ressemble.
 
AlexeyFX:
Hee-hee... Je n'avais pas vraiment pensé à ça, mais ça y ressemble.
Et vous avez fait quelque chose avec des filtres à bande étroite à un moment donné. Vous les avez abandonnés ou vous les utilisez ?
 
khorosh:
A une époque, vous faisiez quelque chose avec des filtres à bande étroite. Vous y avez renoncé, ou vous les utilisez ?

C'est l'un des éléments d'un système qui sera capable de calculer où ira le prix en l'absence d'influences extérieures, et de séparer les influences extérieures de ses propres fluctuations.

Les filtres sont clairs depuis longtemps, mais l'ensemble du système n'est pas encore prêt.

 
Je traduis : "J'ai renoncé à cette profession.
 

La traduction est fausse.

J'ai perfectionné les filtres. Mais je n'ai pas encore terminé la transformée de Fourier, que j'ai laissée inachevée pour une raison quelconque.

 
AlexeyFX:

La traduction est fausse.

J'ai perfectionné les filtres. Mais je n'ai pas encore terminé la transformée de Fourier, qui, pour une raison quelconque, a laissé mon travail inachevé.


Content que ça aille mieux, pas pire :)

Seules les lignes droites m'aident, surtout les tangentes.

 
tara:


Content que ça aille mieux, pas pire :)

Seules les lignes droites m'aident, surtout les tangentes.


Utilisez-vous le script d'Alexander Bryzgalov ?
 
khorosh:

Utilisez-vous le script d'Alexander Bryzgalov ?


Non. Je ne crois pas à l'électricité ou aux dessins des autres.

Je n'utilise que le mien.

 
tara:


Non. Je ne crois pas à l'électricité ou aux dessins des autres.

Je n'utilise que le mien.

Pensez-vous que votre propre vélo est toujours meilleur ?
Raison: