Nostalgique du passé ? - page 18

 
Roman.:

Yusuf, bonne année !

C'est ça le problème, il n'y a pas de nouvelles idées. Je propose de développer celles qui existent déjà, et qui sont nombreuses...

Il y en a qui arrivent sur le forum dans le but ("offre", comme vous l'écrivez) d'obtenir gratuitement un code sur leurs fantasmes et c'est tout...

IMHO, oui, je crois aussi que le forum a ralenti en termes d'intérêt et d'utilité, la température a baissé, par rapport à l'année 2008,2009.

Qui s'ennuie - personne n'a annulé cinq, plus il y a aussi des championnats annuels de septembre à décembre avec la possibilité de participer par mkl 5 sur MT5 en Russie.



Merci Roman, et bonne année à vous, je pense qu'elle sera décisive pour confirmer ou infirmer les espoirs. Poursuivons la discussion des sujets connus au fur et à mesure que nous obtenons des résultats positifs de trading réel. Jusqu'à présent - avec un léger bénéfice. Nous avons démarré en novembre 5 comptes réels dans 3 sociétés de courtage avec un dépôt de 5K et nous avons maintenant atteint +0.25K après avoir subi un drawdown maximal de 2K. Jusqu'ici, c'est court. En cas de succès, j'essaierai de sevrer tout le monde de l'habitude du trading manuel en faveur du trading automatique en utilisant un indicateur bien connu.
 
yosuf:
Si je réussis, j'essaierai de sevrer tout le monde de l'habitude du trading manuel en faveur du trading automatique à l'aide d'un indicateur bien connu.

Hee...
 
yosuf:
En novembre, nous avons ouvert 5 comptes réels dans 3 sociétés de courtage avec un dépôt total de 5K, et maintenant ils ont atteint +0.25K après avoir traversé le drawdown maximal de 2K. Jusqu'ici, c'est court. En cas de succès, j'essaierai de sevrer tout le monde de l'habitude du trading manuel en faveur du trading automatique en utilisant un indicateur bien connu.

J'ai bien peur qu'il n'y ait aucune chance.

Trading manuel depuis octobre avec un compte de 30K. Profit 7K. 0 transaction perdante. 6 transactions au total. Cela ne me prend pas plus de 2 heures par mois pour tout faire. Bien sûr, c'est un compte réel.

Je n'ai même pas encore été en mesure de négocier manuellement. Les résultats du championnat et l'état actuel du forum le prouvent.

 
AlexeyFX:

J'ai bien peur qu'il n'y ait aucune chance.

Trading manuel depuis octobre avec un compte de 30K. Profit 7K. 0 transaction perdante. 6 transactions au total. Cela ne me prend pas plus de 2 heures par mois pour tout faire. Bien sûr, c'est un compte réel.

Je n'ai même pas encore été en mesure de négocier manuellement. Les résultats des championnats et l'état actuel du forum le prouvent.

Le temps nous le dira, j'ai 5K, vous avez 30K, nous comparerons les résultats chaque mois ou trimestre. Je vais vous prouver les avantages du trading automatique. D'ici à la fin de l'année, j'espère vous rattraper, car 2 PAMMA pourraient être créés dans le cadre de ces comptes.
 
AlexeyFX:


Jusqu'à présent, le trading automatique ne s'est même pas rapproché du trading manuel.

Une déclaration très controversée. Bien que je négocie moi-même manuellement. Mais j'ai MTS, qui peut être programmé si vous le voulez vraiment et si vous en avez besoin. Il n'y a pas de subjectivité, les règles d'ouverture et de fermeture sont claires.

 
JImpro:

Une déclaration très controversée.

En quoi est-elle controversée ?

Regardez attentivement les chiffres. Même si je pouvais programmer mon idée, je passerais plus de temps sur cette programmation que sur le trading manuel en 10 ans. J'échange 1 à 2 heures par mois. Pourquoi aurais-je besoin d'un EA qui attend le reste du temps ? Pour le faire fonctionner pendant ces 2 heures ? Encore une fois, pour quoi faire ? Il n'est pas plus difficile d'ouvrir ou de fermer une transaction manuellement que d'exécuter le conseiller expert.

Les profits peuvent facilement être multipliés, mais c'est là que nos lois coloniales commencent à interférer.

 
Roman.:

C'est ça le problème - il n'y a pas de nouvelles idées. Je suggère de s'inspirer de celles qui existent déjà, et il y en a beaucoup...

En tout cas, le forum est compétent ...

J'ai essayé de trouver des informations/indicateurs sur les "cycles de temps", avec des périodes de jours/semaines/mois/années (... jusqu'à 20 ans).

Peut-être y a-t-il quelque chose de sensé sur le forum ..., ... n'a pas pu trouver ...

Nous comprenons que la nature du marché est soumise à des cycles ...

 

yosuf:

yosuf:
yosuf:
Prouvez-le


Je vais le prouver.


Je vais le prouver.


Il est assez facile de montrer pourquoi un homme doit être lavé par ses preuves...
 
AlexeyFX:

J'ai bien peur qu'il n'y ait aucune chance.

Trading manuel depuis octobre avec un compte de 30K. Profit 7K. 0 transaction perdante. 6 transactions au total. Cela ne me prend pas plus de 2 heures par mois pour tout faire. Bien sûr, c'est un compte réel.

Je n'ai même pas encore été en mesure de négocier manuellement. Les résultats des championnats et l'état actuel du forum le prouvent.


Oui, si vous effectuez deux transactions par mois, vous pouvez vous passer d'un conseiller.
 
mikhail12:
C'est assez pour vous montrer pourquoi un homme voudrait se creuser la tête avec vos preuves...
Merci, vous avez raison, j'ai compris mon erreur.
Raison: