Nostalgique du passé ? - page 10

 
moskitman:

Oui,yosuf, si tu veux bien. Seulement, s'il vous plaît, répondez directement depuis un yacht amarré sur votre propre île.
Si vous avez besoin d'un capital illimité pour réaliser un profit garanti, un simple singe suffit. Adopté. Ennuyeux.




Tu es devenu si ennuyeux. Vous n'êtes plus un fonctionnaire, mais vous avez toujours la même attitude.
 
Vinin:
Tu es devenu si ennuyeux. Vous ne semblez plus être un fonctionnaire, mais vous avez toujours les mêmes habitudes.
S'il vous plaît, bannissez-vous. Pour éviter un combat.
C'est plus amusant ?
 
Vinin:
Chacun a un résultat différent. Sans vouloir offenser l'auteur de la question.

C'est vrai... C'est ce que je dis toujours...

moskitman:

Ils n'aiment pas la merde : pas de silence, pas de score... C'est tout le monde qui les aime.

Cette vieille excuse du genre "j'ai un système graphique, mais je ne vous dis rien, il va cesser de fonctionner", vous savez à quel point c'est ennuyeux ?

Ils aiment le silence... Je dirais même qu'à l'heure actuelle, c'est la base de notre univers... pas moins... Et pour ce qui est de l'excuse, ce sont les gens qui essaient de suivre la tendance du mieux qu'ils peuvent :)

 
moskitman:

...

La vieille excuse du "j'ai un système de Graal, mais je ne vous dis rien,...".

Je ne vous parlerai pas de tout le système, -

l'ensemble du système est très grand...

Je ne dirai rien à personne. Tra-ta-ta.))

 
khorosh:

Je ne vous parlerai pas de tout le système, -

l'ensemble du système est très grand...))

:D
 
Mathemat:
Bon sang, à la première lecture, j'ai vu du BDSM... Je crois me souvenir que j'avais d'autres penchants...
Bon sang...
 

Bien que je ne me considère pas comme un grand-père de forum, je vais me permettre d'écrire quelques mots.

L'explication est simple : la clinique autorégulée a atteint un état d'équilibre.

Une maison de fous peut être dans deux états : un état violent et un état calme. L'état exubérant se produit lorsque Napoléon apparaît et que les autres passagers ne sont pas d'accord. C'est encore pire quand il y a plusieurs Napoléons. Lorsque tout le monde admet qu'il n'y en a qu'un et qu'il est le Napoléon, tout le monde se calme, du moins sur ce sujet. Une maison de fous, si elle possède au moins quelques restes minimaux de raison, est un système autorégulateur et son état normal est le calme, car personne ne veut se disputer seul avec toute la maison de fous.

La même chose se passe ici. Un ensemble de fausses "vérités" s'est formé, auxquelles la plupart des passagers croient et les quelques dissidents restent silencieux.

Les vérités sont à peu près les suivantes :

1. Le prix ne peut être prédit.

2. Le prix est un processus aléatoire.

3. il n'y a pas de poisson dans le forex.

4. Les DCs pourront vous empêcher d'utiliser un bon système de trading.

5. Le système de trading fonctionne pour une durée limitée.

6. Le système de trading fonctionne sur un ensemble limité d'instruments et d'horizons temporels, généralement un.

7. La manipulation consiste à négocier avec un lot minimum pour toute taille de dépôt.

8. Un compte de démonstration et un compte réel sont deux grandes différences.

9. Le résultat d'une seule transaction n'est pas important, seul le résultat global l'est.

10. Un bon TS doit effectuer au moins une centaine de transactions par jour.

11) Pour être un bon trader, vous devez étudier une tonne de manuels.

12. Le trading du Forex a été inventé uniquement pour tromper <tous les gens mettent leur nom ici> et leur prendre leurs 10$.

13... la liste pourrait continuer pendant longtemps.

Le forum ne peut s'animer que lorsque quelqu'un conteste une ou plusieurs des "vérités" ci-dessus, mais une bonne idée a de toute façon peu de chances de voir le jour.

 
AlexeyFX:

Bien que je ne me considère pas comme un grand-père de forum, je vais me permettre d'écrire quelques mots.

L'explication est simple : la clinique autorégulée a atteint un état d'équilibre.

Une maison de fous peut être dans deux états : un état violent et un état calme. L'état exubérant se produit lorsque Napoléon apparaît et que les autres passagers ne sont pas d'accord. C'est encore pire quand il y a plusieurs Napoléons. Lorsque tout le monde admet qu'il n'y en a qu'un et qu'il est le Napoléon, tout le monde se calme, du moins sur ce sujet. Une maison de fous, si elle possède au moins quelques restes minimaux de raison, est un système autorégulateur et son état normal est le calme, car personne ne veut se disputer seul avec toute la maison de fous.

La même chose se passe ici. Un ensemble de fausses "vérités" s'est formé, auxquelles la plupart des passagers croient et les quelques dissidents restent silencieux.

Les vérités sont à peu près les suivantes :

1. Le prix ne peut être prédit.

2. Le prix est un processus aléatoire.

3. il n'y a pas de poisson dans le forex.

4. Les DCs pourront vous empêcher d'utiliser un bon système de trading.

5. Le système de trading fonctionne pour une durée limitée.

6. Le système de trading fonctionne sur un ensemble limité d'instruments et d'horizons temporels, généralement un.

7. La manipulation consiste à négocier avec un lot minimum pour toute taille de dépôt.

8. Un compte de démonstration et un compte réel sont deux grandes différences.

9. Le résultat d'une seule transaction n'est pas important, seul le résultat global l'est.

10. Un bon TS doit effectuer au moins une centaine de transactions par jour.

11) Pour être un bon trader, vous devez étudier une tonne de manuels.

12. Le trading du Forex a été inventé uniquement pour tromper <tous les gens mettent leur nom ici> et leur prendre leurs 10$.

13... la liste pourrait s'allonger longtemps.

Le forum ne peut s'animer que lorsque quelqu'un conteste une ou plusieurs des "vérités" ci-dessus, mais une bonne idée a de toute façon peu de chances de voir le jour.



Il doit y avoir une harmonie avec le marché... C'est alors seulement qu'il y aura du réconfort...
 

Marina_:


Нужна гормония с рынком... Только тогда будет комфорт...

Le sujet des seins n'est pas abordé
 
Raison: