Quel courtier dois-je choisir ? - page 9

 

Plus important encore, on ne voit pas pourquoi vous réanimeriez un sujet vieux de six mois avec un post aussi informatif :

Une publicité banale pour Robo ? Ou vous-même ? )

 
C-4:

Merde, assez avec le frottement sur les différentes positions sur le même instrument financier. Yura, nous savons ce que vous voulez nous dire : sur les instruments magiques en double avec le postfixe "m" ou "_1". Mais il ne s'agit pas du tout d'une technologie et ces outils ne sont ni bons ni mauvais pour les algo-traders. La virtualisation du côté du serveur n'est pas efficace. Voici un exemple, supposons que vous ayez un courtier avec 1000 symboles doubles, réécrivez une stratégie simple pour lui comme sur la capture d'écran :

Algorithmiquement, comment décidez-vous de la gestion des positions (indiquées par des lignes pointillées) ?

Si la position est fermée non pas sur le stoploss, mais en une seule fois, alors après cela, nous devons supprimer les pauses non déclenchées.

En d'autres termes, il est résolu par des commandes virtuelles de la DPA.

 

komposter:

Plus important encore, on ne voit pas bien pourquoi vous réanimeriez un sujet vieux de six mois avec un post aussi informatif :

Une publicité banale pour Robo ? Ou vous-même ? )

nah, ce qui, pour moi en ce moment est un sujet très pertinent et utile, j'aimerais obtenir une liste de tous les courtiers qui fournissent des symboles de couverture sur MT5 (bien que ce soit tabou ici).

il serait également intéressant d'en savoir plus sur la mise en œuvre de la DPA - commandes, mais il semble que ceux qui ont compris - se sont crispés sur le sujet en raison de l'intérêt commercial, donc pour le moment la chose la plus simple serait de trouver les bons courtiers

Et s'il existe de tels courtiers, qui peuvent en plus remplacer les swaps par une commission par lot, alors quelle chanson :)

 
tol64:

Mignon. C'est encore plus intéressant maintenant. )

Je comprends que ce n'est pas si simple. ) J'allais aussi réécrire mon schéma, mais je l'ai laissé de côté pour le moment. J'attends l'article. Ce sera l'article le plus intéressant pour moi. )

Je dois choisir un courtier qui permet un retrait rapide - et le reste dépend de la fonctionnalité - vitesse d'exécution des ordres et absence de blocages du serveur...
 
newdigital:

Si MT5 (et c'est un forum MT5), vous ne pouvez pas ouvrir deux positions en même temps pour le même instrument au prix du marché.

et d'autres plateformes ne sont pas recommandées pour une discussion ici.

Comment faut-il alors comprendre cette annonce ?

http://forum.mql4.com/ru/66128/page3#1005717

15 января 2015 года раздел личных сообщений прекратит работу - MQL4 форум
  • www.mql5.com
15 января 2015 года раздел личных сообщений прекратит работу - MQL4 форум
 
VDev:

Comment faut-il alors comprendre cette annonce ?

http://forum.mql4.com/ru/66128/page3#1005717

Raison: