Nostalgique du passé ? - page 6

 
Sta2066:

VladislavVG
Merci les gars. Je suis d'accord - la vie passe très vite. C'est comme si c'était hier et j'ai une vision devant les yeux : - je suis dans les rangs de l'école maternelle (1945-46), et l'institutrice verse une cuillère à café d'huile de foie de morue dans la bouche de chacun. Cela nous semblait dégoûtant à l'époque, je me souviens encore de la sensation de goût. C'est ainsi qu'ils prenaient soin de la jeune génération à l'époque et qu'ils combattaient les carences en vitamine D. D'ailleurs, malgré les années de guerre, la nourriture au jardin d'enfants était assez bonne.
 
Le BESM m'a pris dans ma 1ère année d'université ... cercueil en fer simple ... mais il s'est avéré que c'était assez simple... J'ai commencé à écrire des logiciels avec des codes machine Z80... il n'y avait pas d'autre moyen de contourner le problème :)
 

Je suis d'accord avec ce que quelqu'un a écrit sur les premières pages ci-dessus. Il y avait beaucoup d'activité ici, lorsque la négociation automatique (et même manuelle) pouvait être mise en œuvre sans aucun problème apparent il y a 3,5 - 4 ans. (Et le trading manuel dans MT4, même il y a 3,5 - 4 ans, il était possible de le mettre en œuvre sans aucun problème évident.

Mais depuis lors, les agissements des sociétés de courtage (à l'aimable invitation des développeurs de MT4 qui ont donné aux courtiers la possibilité de tromper leurs clientspar le biais du"matériel") ont commencé à augmenter de façon géométrique: toutes sortes de "règles 5 minutes", glissement des StopLoss à des dizaines de ticks, soi-disant "gels" de la plate-forme (y compris "back-date"), et ainsi de suite.Certains d'entre eux sont "antidatés", la pire exécution d'ordres Limit dans l'intervalle "en l'air", des annulations totales d'opérations rentables pour des raisons frauduleuses ...... - Je ne peux pas tout énumérer.

Tout cela a découragé de nombreux traders sérieux de négocier avec MT4. Et de tout le support (forums, Expert Advisors, programmation). Maintenant, les jeunes viennent. Mais ils partent rapidement, car ils comprennent vite qu'ils travaillent à l'encontre de l'arnaque - "du mauvais côté de la barricade"...

-----------------------------

Je me souviens qu'il y a 4 ans, Roche a écrit, en répondant à une question, que le nombre de visiteurs originaux du forum atteignait certains jours 8-10 mille ( !)!

Je demande aux modérateurs de demander aux propriétaires des forums combien de visiteurs en moyenne viennent sur le forum chaque jour maintenant ?

 
RIV:
Le BESM m'a pris dans ma 1ère année d'université ... cercueil en fer simple ... mais il s'est avéré que c'était assez simple... J'ai commencé à écrire des logiciels avec des codes machine Z80... il n'y avait pas d'autre moyen de contourner le problème :)

Dans les instituts, il s'agissait principalement de la série EC (dans notre institut, la série 1035 a fonctionné jusqu'en 2000, plutôt comme une aide à l'illustration, donc personne ne l'a utilisée depuis les années 90), la série BESM est un peu plus ancienne et rare, et les étudiants n'y avaient pas accès en règle générale.
 
evillive:

Les instituts disposaient généralement d'une série EC, le BESM est un peu plus ancien et beaucoup plus clairsemé, et les étudiants n'y avaient généralement pas accès.
Eh bien, ça dépend de quand. Il fut un temps où il y avait des BESM, des Mir, des STRELA, des NAIRI arméniens, et plus tard des MINSK-32, des séries EC. A une époque, je travaillais sur la maintenance des MINSK-32 et des EC-1021. Il existait un tel poste fièrement appelé "chef de la machine").
 
Et j'ai été entraîné dans le forex par le championnat 2008, en regardant le travail des conseillers comme s'il s'agissait d'un miracle. La vie était bouillante ici à l'époque, oui. Je me suis rendu compte que le championnat était une sorte de défi pour moi. J'avais prévu d'y participer en 2009, mais ce n'était pas le cas. En 2010, j'en ai eu 5. Actuellement, je travaille par profession (programmation web, travail avec les réseaux sociaux) - règles de revenus stables, l'autotrading est plus comme un hobby. Parfois, quand l'inspiration frappe, j'écris quelque chose pour des petites choses. Je ne fais que lire le forum ; je n'ai pas de désir particulier d'écrire.
 
evillive:

La série EC était généralement utilisée dans les instituts (notre 1035 a fonctionné jusqu'en 2000, plus comme un support visuel, donc ils ont cessé d'utiliser cet ordinateur dans les années 90), le BESM est un peu plus ancien et beaucoup plus petit en nombre, et les étudiants n'y avaient pas accès en règle générale.
Le nôtre a eu beaucoup de problèmes avec les séries de l'UE. Les Américains avaient déjà commencé à passer aux ordinateurs personnels à cette époque et nous ont vendu la licence de cette technologie dépassée. Et les nôtres étaient heureux de s'en emparer. Pour notre niveau, c'était avancé pour l'époque. Nous avons donc investi beaucoup d'argent dans leur production - nous avons construit des usines. A cause de ça, nous étions désespérément en retard sur les PCs. Je travaillais dans l'une de ces usines, l'usine d'ordinateurs Frunze, qui produisait des cartes d'entrée pour l'UE, des ordinateurs embarqués pour l'armée et de la mémoire vive pour le débogage des machines embarquées. Et maintenant, cette usine produit des séchoirs à fruits secs. La production d'équipements électroniques a été complètement abandonnée, les équipements ont été en partie exportés en Russie lors de l'effondrement de l'URSS, en partie vendus par les Kirghizes eux-mêmes, remplaçant instantanément le directeur russe par un cadre national...
 
evillive:

La série EC était généralement utilisée dans les instituts (notre 1035 a fonctionné jusqu'en 2000, plus comme un support visuel, donc ils ont cessé d'utiliser cet ordinateur dans les années 90), le BESM est un peu plus ancien et beaucoup plus petit en nombre, et les étudiants n'y avaient pas accès en règle générale.
Ma 1ère année était 92-93 :)
 
khorosh:
Le nôtre a eu de sérieux problèmes avec les séries européennes. Les Américains avaient déjà commencé à passer aux ordinateurs personnels à cette époque et nous ont vendu la licence de cette technologie obsolète. Et les nôtres étaient heureux de s'en emparer. Pour notre niveau, c'était avancé pour l'époque. Nous avons donc investi beaucoup d'argent dans sa production - nous avons construit des usines. A cause de ça, nous étions désespérément en retard sur les PCs. Je travaillais dans l'une de ces usines, l'usine d'ordinateurs Frunze, qui produisait des cartes d'entrée pour l'UE, des ordinateurs embarqués pour l'armée et de la mémoire vive pour le débogage des machines embarquées. Et maintenant, cette usine produit des séchoirs à fruits secs. La production d'équipements électroniques a été complètement abandonnée, les équipements ont été en partie exportés en Russie lors de l'effondrement de l'URSS, en partie vendus par les Kirghizes eux-mêmes, remplaçant instantanément le directeur russe par un cadre national...


dans le 80ème atelier ?
 
khorosh:
Eh bien, ça dépend de quand. Il y a eu des périodes où il y avait des séries BESM, Mir, STRELA, NAIRI arménien, et plus tard MINSK-32, EU. A une époque, je travaillais sur la maintenance de Minsk-32 et EC-1021. Il existait un tel poste fièrement appelé "chef de la machine").

Setun a été injustement oublié. Il a été fabriqué à Kazan, et différait favorablement des autres en ce qu'il utilisait une logique ternaire...
Raison: