Nostalgique du passé ? - page 26

 
tara:

Les petits enfants.

La vieillesse, c'est quand on ne veut plus rien.

La vieillesse, c'est quand on est fatigué de vivre et qu'on veut mourir.
 
Pour référence : j'en ai envie.
 
 
tara:

Les petits enfants.

La vieillesse, c'est quand on ne veut plus rien.


J'ai un ami, il a la cinquantaine, je ne peux pas en être sûr. Il a un truc avec les filles de plus de 25 ans - il ne les emmène pas au lit avec lui... C'est le truc marrant à propos de... la vieillesse, hein ? :)

Attention, je ne mens pas et je n'exagère pas.

 
IronBird:


J'ai un ami qui a la cinquantaine, je ne peux pas en être sûr. Il a un problème avec les filles de plus de 25 ans - il ne les emmène pas au lit avec lui... C'est le truc marrant à propos de... la vieillesse, hein ? :)

Attention, je ne mens pas et je n'exagère pas.

50 ans n'est pas la vieillesse. C'est la primeur de la vie. Il n'y a que les jeunes qui pensent être vieux. En fait, si un homme prend soin de sa santé, n'abuse pas de l'alcool et fait de l'exercice, il n'est pas très inférieur à un jeune de 20 ans à cet âge, y compris sur le plan sexuel.
 
khorosh:
50 ans n'est pas la vieillesse. C'est la primeur de la vie. Il n'y a que les jeunes qui pensent être vieux. En fait, si un homme prend soin de sa santé, n'abuse pas de l'alcool et fait de l'exercice, il n'est pas très inférieur à un jeune de 20 ans à cet âge, y compris sur le plan sexuel.


Exactement. Il est nu dans la neige et dans les trous de glace, aussi. Mais il boit de l'alcool de contrebande comme un cheval, aussi :)
 
tara:

Les petits enfants.

La vieillesse, c'est quand on ne veut plus rien.



La vieillesse...

Une année passe comme un jour, mais vous voulez vivre plus longtemps...

 
Marina_:



La vieillesse...

Une année passe comme un jour, mais vous voulez vivre plus longtemps...

Peu importe ! L'important est de vivre chaque instant et chaque moment !
 
borilunad:
Peu importe ! L'important est de vivre chaque instant et chaque moment !


Le temps s'accélère
 
Marina_:


Le temps s'accélère.
Avec moi ! C'est comme un trois ! Tout est mieux que "à trois" !
Raison: