Nostalgique du passé ? - page 7

 
Oui, les temps ne sont plus ce qu'ils étaient. Mais je crois qu'Alpari pourra retirer au moins 10 000. Quand j'y serai :-)
 
Je me souviens aussi de notre UKNC, BK-0010, Corvette et pas de notre Yamaha, Spectrum... :)
 

oui, cela me vient à l'esprit

le centre scientifique du complexe de formation ;-)

 
Quand je suis arrivé sur ce forum, il y avait une nouvelle idée chaque jour. J'ai juste lu entre les lignes, je les ai absorbées comme une éponge. Maintenant, la plupart du temps, c'est soit une ruine, soit des inventeurs d'hyperboloïdes qui griffonnent des formules sur les murs. Mais le profit est juste à mes pieds. Il suffit de le voir, et de se baisser pour l'avoir. Il n'y a pas d'idées nouvelles. Ennuyeux.
 
RIV:
Je me souviens aussi de notre UKNC, BK-0010, Corvette et pas de notre Yamaha, Spectrum... :)

Et ne mélangez pas tout, UKNC, BK-0010, Corvette et Yamaha Ce sont des ordinateurs assemblés quelque part dans les usines... Et pour le Spectrum, nous sommes allés au marché Mitinsky à Moscou, et nous les avons achetés et soudés..... Il y avait beaucoup de variantes... j'avais 512 kb de mémoire à l'époque, et c'était cool)))))).
 
artmedia70:
Quand je suis arrivé sur ce forum, il y avait une nouvelle idée chaque jour. J'ai juste lu entre les lignes, je les ai absorbées comme une éponge. Maintenant, la plupart du temps, c'est soit une ruine, soit des inventeurs d'hyperboloïdes qui griffonnent des formules sur les murs. Mais le profit est juste à mes pieds. Il suffit de le voir, et de se pencher pour l'obtenir. Il n'y a pas d'idées nouvelles. Ennuyeux.
Peut-être sont-ils devenus complètement mercenaires, les inventeurs, comme les artistes, créent pour le bien de leur intérêt commercial, pour le bien de l'art ! Et dès qu'ils commencent à compter, les idées disparaissent ! :(
 
borilunad:
Ils sont peut-être devenus mercenaires, car les inventeurs, comme les artistes, créent par intérêt pour une cause, un art ! Et quand ils commencent à calculer, leurs idées disparaissent ! :(
Les gens deviennent superficiels...
 
pako:

dans le magasin 80 ?
Comment avez-vous deviné ? J'ai travaillé en 80, aussi, comme technicien de mise au point dans le Buy More et le centre de données. Mon cousin Boris Andreevich Voroshilov travaillait comme chef du 80ème magasin. Où avez-vous travaillé ? Et où vivez-vous et travaillez-vous maintenant ?
 
Sepulca:
Et voici un peu de confusion
Wow ... Je suis déjà confus ... :) ... Le Spectrum était également fabriqué en usine, y compris le nôtre... Je me souviens que l'usine BEMZ de Brest fabriquait des Bytes... et il y avait d'autres clones de Leningrads, de Baltics... et je soudais aussi ... au lycée j'ai monté une salle de jeux sur Spectrums ... mes premiers gains ... :)))
 
khorosh:
Comment avez-vous deviné ? Et en 80, j'ai travaillé comme expert, au bureau d'études et dans le centre de données. Mon cousin Boris Andreevich Voroshilov travaillait comme chef du 80ème magasin. Où avez-vous travaillé ? Et où vivez-vous et travaillez-vous maintenant ?


J'ai fait mon stage là-bas et à OKBIKI en 1979, maintenant je suis en Allemagne et nous verrons bien.
Raison: