EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 743

 
basile писал(а) >>
Qu'est-ce qui se passe, bordel ? ? ???????????????????????????????

>> Dans le plan ?

 
basile >> :
Qu'est-ce qui se passe, bordel ? ? ???????????????????????????????

>> jusqu'ici tout va bien !

 
gip писал(а) >>
Jusqu'à présent, très similaire à la précédente baisse similaire.

>> ÇA N'EN A PAS L'AIR.

 
gip >> :
Jusqu'à présent, très similaire à la précédente baisse similaire.

Qu'est-ce que tu veux dire, on est sur l'inertie ?

 

Et voici la nouvelle qui explique la situation actuelle du marché :

En 1859, le livre du scientifique anglais C. Darwin, L'origine des espèces par la sélection naturelle, a été publié, bouleversant le monde non seulement à l'époque, mais aussi pour de nombreuses générations à venir. "Darwin a offert l'explication la plus convaincante de la manière dont toute la diversité du monde vivant est apparue sans aucun dessein intelligent" , les partisans de Darwin lui ont attribué le succès du livre. Mais même un coup d'œil rapide au livre soulève de nombreuses questions qui mettent en doute la plausibilité du scénario qu'il propose. Le principal problème était que la science ne disposait d'aucun fait concernant l'évolution d'une espèce vers une autre, et Darwin ne les a pas fournis. "Darwin a écrit le livre sur l'origine des espèces et c'est l'origine des espèces qui manque. - a déclaré l'un des critiques du darwinisme, P.Flournes, secrétaire honoraire de l'Académie des sciences de Paris (1864).

Je peux vous en donner d'autres, et ces nouvelles viennent avant l'événement, pas après, des nouvelles à qui vous voulez.

Helex Jones & Co inc.

 

Le Forex ferme ! :)

Qui a besoin d'un tel marché où l'on fait du lobbying pour faire bouger le prix dans le bon sens ! !!

Les saltloffs sont remontés jusqu'à 1.473 avant la limite du canal avec un point à 1.4709

et "il" est techniquement en train de descendre dans le canal.....

 
Helex >> :

>> Dans le plan ?

où est-ce que tout tombe et sur quoi sont basés ces mouvements ?????? juste une sortie avant le ng ou quelque chose......

 
basile >> :

où tout cela se situe-t-il et sur quoi se fondent ces mouvements ? ? ????? juste une échappatoire avant le réveillon du Nouvel An ou autre chose ......


Il y a encore beaucoup de chemin à parcourir avant le Nouvel An...
 
basile писал(а) >>

où tout tombe et sur quoi ces mouvements sont basés ? ????? juste une sortie avant le nouvel an ou quoi ......

Lisez mes messages, parcourez le fil, j'ai expliqué mon raisonnement et la situation actuelle.

 

jusqu'à présent, la seule pensée qui se dessine est...

Dès que le prix sort du canal, il est probable qu'il commence à corriger...

Image

Raison: