Caractère aléatoire des valeurs de prix - page 16

 
Aleksander:
mais une question purement terre à terre... Quel est le taux d'intérêt annuel d'un prêt ?

Le prêt immobilier de Morgage Rite est d'environ 5%. Si vous empruntez 100k pour 30 ans, vous payez 537 $ par mois. Cela représente 5,37 % par an sur le montant emprunté. Si vous pouvez prouver que vous êtes à court de fonds, le gouvernement vous aidera à réduire vos paiements annuels de 50 %, mais pas moins de 2 % par an (c'est-à-dire 2 000 dans notre exemple).
 
sever30:

Il n'a probablement pas le droit d'être au chômage pour toujours, il y a des délais à respecter.

et il est également déduit de son allocation au profit de sa petite amie


L'État ne sait pas qui est le père des enfants et il n'y a donc pas de pension alimentaire. L'histoire est généralement comme ça. "J'étais amie avec José Neznaño-surnom, je suis tombée enceinte et il s'est enfui." L'État vérifie ses dossiers et il n'y a pas de José. "Oh, tricheur. Il a aussi inventé son nom de famille." Et elle vit avec ce José en cachette.
 
 
hrenfx:

J'ai parlé à des stratèges américains de fonds spéculatifs...


Le prix est prévisible !

Voici une prédiction concrète pour vous :

1. USDCHF a atteint un nouveau plus bas historique à 0,9455.

Ainsi, je prédis que le niveau de 0,9300 sera atteint dans la semaine à venir.

Le prix actuel est de 0,9610.

2. USDCAD - prix actuel 1.0000.

Ma prévision - le niveau de 0.9800 sera atteint dans la semaine à venir.

----------------------------------------------------------------------------------------

Il existe un certain nombre d'autres instruments qui se prêtent à la prédiction pour le moment.

Mais en ce qui concerne l'euro, rien de précis ne peut être dit.....

------------------------------------------------------------------------------------------

 
gpwr:

Sur une maison, le rite hypothécaire est d'environ 5%. Si vous empruntez 100k pendant 30 ans, vous remboursez 537 $ par mois. Le taux annuel est de 5,37 % du montant emprunté. Si vous pouvez prouver que vous n'avez pas assez d'argent, le gouvernement vous aidera à réduire vos paiements annuels de 50 %, mais pas moins de 2 % par an (c'est-à-dire 2 000 dans notre exemple).
Et si vous louez une maison - voilà - combien pouvez-vous généralement obtenir par mois ?
 

Merci pour le livre. Je l'ai ouvert et je suis immédiatement tombé sur un article sur la mémoire. Je vais le lire. Mais tout de même, Lea, ce sont des modèles standards, et ils n'ont pas encore été connus pour donner des percées particulières...
 
more:

Le prix est prévisible !


De telles prédictions peuvent être faites par n'importe qui, même par ceux qui ne connaissent pas le marché.

Et la précision sera en conséquence - c'est-à-dire très faible.

 
more:

Le prix est prévisible !

Voici une prédiction concrète pour vous :

1. USDCHF a atteint un nouveau plus bas historique à 0,9455.

Ainsi, je prédis que le niveau de 0,9300 sera atteint dans la semaine à venir.

Le prix actuel est de 0,9610

2. USDCAD - le prix actuel est de 1.0000.

Ma prévision - le niveau de 0.9800 sera atteint dans la semaine à venir.

----------------------------------------------------------------------------------------

Il existe un certain nombre d'autres instruments qui se prêtent à la prédiction pour le moment.

Mais en ce qui concerne l'euro, rien de définitif ne peut être dit .....

------------------------------------------------------------------------------------------


Nous allons vérifier ! Vous l'avez demandé :)
 
Aleksander:
Et si vous louez le chalet - là-bas - combien pouvez-vous généralement obtenir par mois ?

Cela dépend du type de maison et de l'endroit où elle se trouve. La location d'une maison de 150 à 200 mètres carrés coûte de 1500 à 2000 dollars par mois. Une propriété de 200-300 mètres carrés coûte 2000-3000 dollars par mois. Bien sûr, vous pouvez en trouver des moins chers ou des plus chers.
 
lea:


De telles prédictions peuvent être faites par n'importe qui, même par ceux qui ne connaissent pas le marché.

Et la précision sera en conséquence - c'est-à-dire très faible.

Prenez-en note et vérifiez l'exactitude dans la semaine à venir.
Raison: