EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 790

 
strangerr:

C'est un nouveau jouet ? Vous n'avez jamais posté de tels dessins auparavant...
 
seolink74:
C'est un nouveau jouet ? Vous n'avez jamais posté de tels dessins auparavant...

Ça fait longtemps que je les poste comme ça, mais dans MT, et c'est Ninja.
 

Je pense aussi à automatiser cela.

Sur H4 pour EURUSD

1 Identifiez la tendance principale sur la D1. Trouver le prix au-dessus/en dessous de la MA 26. Sur H4, les trades sont ouverts dans le sens de la tendance sur D1.

2 Achat - le prix est au-dessus du pivot quotidien et de la MA 26. Close - si le prix est entre la MA 26 et le pivot quotidien

3 Vendre - le prix est en dessous du pivot quotidien et en dessous de la MA 26. Close - si le prix est entre la MA 26 et le pivot quotidien

4 Si la différence entre les niveaux de pivot est inférieure à 30 pips, nous ne devons pas conclure de transactions ce jour-là, il est possible que nous soyons à plat.


 
seolink74:

Je pense que je devrais peut-être l'automatiser aussi.

Sur H4 pour EURUSD

1 Achat - le prix est au-dessus du pivot quotidien et de la MA 26. Close - si le prix est entre la MA 26 et le pivot quotidien

2 Vendre - Le prix est en dessous du pivot quotidien et en dessous de la MA 26. Close - si le prix est entre la MA 26 et le pivot quotidien




Qu'est-ce qu'il y a à penser ? Faites un échange manuel dans le testeur et voyez le résultat, mais je ne pense pas que quelque chose de bon en sortira.
 
strangerr:

Qu'y a-t-il à penser ? Vous pouvez effectuer une transaction manuelle dans le testeur et voir le résultat, mais je ne pense pas que quelque chose de bon en ressortira.

Qu'y a-t-il à contredire ? J'ai posté la photo exprès pour que vous puissiez voir visuellement une certaine période de temps, et si j'avais travaillé sur cette stratégie un peu plus tôt, je n'aurais pas "populé" il y a 2 mois.


+ c'est une stratégie nue. Vous pouvez ajouter des conditions supplémentaires sur le min et le max
 
strangerr:

Ninja - Je vais voir où télécharger Où sont les statistiques sur le commerce ? Vous n'avez pas simplement décidé de vous tourner vers cet outil...
 

Cool si le marché ouvre comme ça

http://forex.tradingcharts.com/chart/Euro_US%20Dollar.html?chartpair=Euro_US%2520Dollar&ctype=c&movAvg1=&movAvg2=&tz=GMT&per=1h&sub=Save (ou est-ce un pépin)

Ma maison de courtage ouvre à 14 heures au MSC ... il y aura probablement un équilibre d'ici là.


 
seolink74:

Cool si le marché ouvre comme ça.

http://forex.tradingcharts.com/chart/Euro_US%20Dollar.html?chartpair=Euro_US%2520Dollar&ctype=c&movAvg1=&movAvg2=&tz=GMT&per=1h&sub=Save

Ma maison de courtage ouvre à 2h00 MSK ... ça doit se stabiliser maintenant.



C'est là que se trouve le cours maintenant :

 

C'est calme ici jusqu'à présent...

Et qui montre la vérité ? ! ....

 
chepikds:

C'est calme ici jusqu'à présent...

Et qui montre la vérité ? ! ....


1.4561.

1.4554

1.4553

1.45527

Raison: