Saisir un renversement de tendance ou une correction

 
J'aimerais vous suggérer de considérer l'un des nombreux modèles qui fonctionnent bien et qui annoncent un renversement ou une correction.Tout semble clair et simple.Nous observons un certain mouvement accompagné d'une baisse ou d'une hausse constante en zigzags.Mais est-il possible de calculer ce niveau ? J'ai vu de nombreux mécanismes, mais je n'ai trouvé aucun indice. Le système promet d'être tout à fait adéquat, il existe plusieurs options pour son traitement. Mes yeux se fatiguent, cependant... En principe, ce n'est rien d'autre qu'un doublet ou un top, mais leur configuration doit correspondre à certains critères.
 
Gerasimm:
J'aimerais vous suggérer de considérer l'un des nombreux modèles qui fonctionnent bien et qui annoncent un renversement ou une correction.Tout semble clair et simple.Nous observons un certain mouvement accompagné d'une baisse ou d'une hausse constante en zigzags.Mais est-il possible de calculer ce niveau ? J'ai vu de nombreux mécanismes, mais je n'ai trouvé aucun indice. Le système promet d'être tout à fait adéquat, il existe plusieurs options pour son traitement. Mes yeux se fatiguent, cependant... En principe, ce n'est rien de plus qu'un doublet ou un top, mais leur configuration doit correspondre à certains critères. L'image montre la conception générale du cp, mais la base est le moment de la percée du "cou" et de la poursuite du mouvement jusqu'à 161 ou 200% du dernier swing.
Très bien. Commencez à le formaliser verbalement.
 
Mais sur les graphiques de n'importe quelle période et de n'importe quel symbole, ce signal fonctionne au moins jusqu'à 161 de la dernière oscillation. Je n'ai aucune idée de la manière de le trouver par une machine, car ni les zigzags ni les fractales standard (indicateurs) ne sont adaptés à cela.
 
Gerasimm:
La question est donc : quelle direction prendre pour identifier ce moment par le robot ? Bien sûr, il y a des rejets, mais on peut filtrer cela en trouvant un moyen.

C'est un sacré mélange ! Tu as le zig-zag et les niveaux de Fibonacci...

Bien que l'idée d'y entrer puisse être bonne... dans certains endroits...

Il faudra que j'y jette un coup d'œil - je pensais faire quelque chose de similaire pour vérifier la répartition des extrémums en zigzag de L.Williams.

 
Il n'y a que deux niveaux... Et ZZ ne convient pas. Il ne convient pas à cause de son boisage absolu. Je pense qu'il serait préférable de suivre la voie des fractales, mais je n'ai pas encore travaillé, bien que je puisse essayer de le faire sur la base du zigzag avec entrée et sortie sur le signal opposé, mais je pense qu'il va descendre sur n1, ou juste prendre un profit de 161-200%, parce que le zigzag standard de MT avec les paramètres 5 -2 - 2 sur la livre n1 est tout à fait utilisable.
 

Oui.

c'est un schéma 1-2-3, cherchez des indicateurs sur ce sujet

 

Je vais regarder... mais je vais joindre la fourchette. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'arrêts en un temps décent à l'œil. Je courais dans le simulateur, je ne cherchais pas de statique.


 
sever30:

DAROV.

c'est un modèle 1-2-3, cherchez des indicateurs sur ce thème


C'est moi qui suis une folle :o)... J'ai découvert le nom de ma femme cinq ans après le mariage :o)... Oui, je l'ai. Merci encore. Mais avez-vous de la mécanique sur ce sujet ?

 

Gerasimm ne sera pas trop bouleversé

Je voudrais proposer une idée qui m'est venue en lisant le post sur les zigzags.

Dans le zigzag, on peut observer deux types de mouvements, l'un s'effaçant et l'autre montant (peu importe que le prix monte ou descende).

Par exemple, la nouvelle a été suivie de la vague montante, puis de la vague descendante. Selon mes estimations, la décroissance est d'environ 30%.

et puis ça peut se reproduire, ou ça peut s'estomper à nouveau après l'estompe.

C'est donc comme ça

on prend un zigzag de pips et on fixe le nombre de vagues minimum, par exemple 40 pips.

on prend les deux derniers extremums du maximum et du minimum.

Supposons que la tendance soit à la baisse et que l'extremum minimum soit à 40 pips du sommet.

40/ 3 = environ 13 pips

Placez un ordre d'achat à +13 pips du bas, le profit est de 13 pips Le stop loss peut également être de 13 pips.

Si la tendance se poursuit, cela signifie un nouveau recalcul et la pause est modifiée.

Je peux le dessiner si vous êtes intéressé.

 

voilà.

c'est l'un des 10 inducteurs que j'ai laissé derrière moi après avoir effacé toute la collection d'indicateurs :)

Dossiers :
 
Gerasimm:
J'aimerais vous suggérer de considérer l'un des nombreux modèles qui fonctionnent bien et qui annoncent un renversement ou une correction.Tout semble clair et simple.Nous observons un certain mouvement accompagné d'une baisse ou d'une hausse constante en zigzags.Mais est-il possible de calculer ce niveau ? J'ai vu de nombreux mécanismes, mais je n'ai trouvé aucun indice. Le système promet d'être tout à fait adéquat, il existe plusieurs options pour son traitement. Mes yeux se fatiguent, cependant... En principe, ce n'est rien d'autre qu'un doublet ou un top, mais leur configuration doit correspondre à certains critères. L'image montre la conception générale de l'As, mais la base est le moment où l'on franchit le "cou" et où l'on va jusqu'à 161 ou 200% du dernier swing.
C'est pdf, txt - extension remove.......
Raison: