L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2417

 
Renat Akhtyamov:

même si je leur ai donné la réponse.

Il est temps de changer de direction.

Il a beaucoup grandi. Il est rempli de théorie.

Je pense que le MoD sera utile aussi.

)))). Je suis d'accord.

 
Maxim Dmitrievsky:
J'ai un autocomplete microsoft dans un vskod basé sur MO, et il semble fonctionner. Je n'ai rien remarqué de fascinant comme un alien.

N'écoutez pas et ne lisez pas Maxim. Ils ne sont qu'une série de phrases intelligentes et il ne peut rien faire d'autre. Son EA ne fait que des pertes et refuse de donner des commentaires, mais il donne des conseils à tout le monde ici. Maxim, faites quelque chose de sensé d'abord, comme votre EA qui fait des profits, et ensuite donnez vos conseils, parce que jusqu'à présent tout ce que vous faites est pure absurdité et fraude !

 
YURY_PROFIT:

N'écoutez pas et ne lisez pas Maxim. C'est juste une série de phrases intelligentes et il ne peut rien faire d'autre de sensé. Son EA ne fait que des pertes et refuse de donner des commentaires, mais il donne des conseils à tout le monde ici. Maxim, faites quelque chose d'intelligent d'abord, comme votre EA qui fait des profits, et ensuite donnez des conseils. Jusqu'à présent, tout ce que vous faites est du pur blabla et des mensonges !

Nous discutons de questions techniques ici, vous allez dans la mauvaise direction !) Les commentaires sont depuis longtemps dans la section des commentaires, vous ne pouvez pas discuter du marché ici.

 
Maxim Dmitrievsky:

Les questions techniques sont discutées ici, vous allez du tout au tout dans le mauvais sens). Les commentaires ont été donnés depuis longtemps dans les commentaires, vous ne pouvez pas discuter ici mart

Règles de Maxim.

 
elibrarius:
Conclusions similaires - arbres seulement. Particulièrement amusant lorsque les maxima sont mis à jour et que tout change. Vous pouvez bien sûr définir des maxima manuellement ou automatiquement (pour chaque caractéristique), mais ce sont des béquilles.

Cette alternative est proposée, un peu comme si la normalisation n'était pas nécessaire. Je ne l'ai pas encore essayé.

Il convient également de noter que les données de tableau et les séries chronologiques ne sont pas tout à fait la même chose. C'est pour ça qu'il peut y avoir un problème avec les séries chronologiques.

https://towardsdatascience.com/tabnet-e1b979907694

TabNet: The End of Gradient Boosting?
TabNet: The End of Gradient Boosting?
  • Adam Shafi
  • towardsdatascience.com
Each Step is a block of components. The number of Steps is a hyperparameter option when training the model. Increasing this will increase the learning capacity of the model, but will also increase training time, memory usage and the chance of overfitting. Each Step gets its own vote in the final classification and these votes are equally...
 
Maxim Dmitrievsky:

Cette alternative est proposée, car la normalisation est en quelque sorte inutile. Je ne l'ai pas encore essayé.

Il convient également de noter que les données de tableau et les séries chronologiques ne sont pas exactement la même chose. C'est pourquoi il pourrait y avoir un problème avec les séries chronologiques.

https://towardsdatascience.com/tabnet-e1b979907694

Vous l'avez essayé ?
 
Maxim Dmitrievsky:

Les questions techniques sont discutées ici, vous allez du tout au tout dans le mauvais sens). Les commentaires ont été donnés depuis longtemps dans les commentaires, vous ne pouvez pas discuter ici le marché

Vous semblez ne pas avoir compris le sens de ce message.

Laissez-moi vous expliquer. Vous êtes ici à parler de sujets intelligents, à vous montrer comme un professionnel incroyable, alors que dans les commentaires de votre produit, des dizaines de personnes vous demandent : "Maxim, que faire, votre robot fuit constamment, sans s'arrêter, pouvez-vous l'éteindre, allez-vous le mettre à niveau ? Et au lieu de répondre à ces commentaires et de rendre votre produit rentable, vous spéculez ici sur des questions techniques.

Et vous avez écrit votre réponse tant attendue dans les commentaires de votre produit seulement après que j'ai laissé un message ici.

Je tiens à préciser à vos interlocuteurs que vos posts ne sont que des paroles en l'air, votre produit est en fuite constante.

Et vous ne pouvez avoir aucun droit moral ou éthique de prétendre être un professionnel alors que votre produit entraîne des pertes pour des centaines de personnes.

Des dizaines d'articles écrits par vous ne sont rien si, dans le même temps, les personnes qui ont acheté votre produit subissent une perte constante du fait de son utilisation.

 
Alexander Ivanov:

Règles de Maxim.

Ça ne dirige pas du tout, c'est une perte.

 
YURY_PROFIT:

Ça ne dirige pas du tout, c'est juste une perte.

Yuri, ne crois pas aux contes de fées... tout ce que je peux dire c'est...
 
YURY_PROFIT:

Vous n'avez pas dû comprendre le sens de ce message.

Laissez-moi vous expliquer. Vous êtes ici à parler de sujets intelligents, à vous montrer comme un professionnel incroyable, alors que dans les commentaires de votre produit, des dizaines de personnes vous demandent : "Maxim, que faire, votre robot fuit constamment, sans s'arrêter, pouvez-vous l'éteindre, allez-vous le mettre à niveau ? Et au lieu de répondre à ces commentaires et de rendre votre produit rentable, vous spéculez ici sur des questions techniques.

Et vous avez écrit votre réponse tant attendue dans les commentaires de votre produit seulement après que j'ai laissé un message ici.

Je tiens à préciser à vos interlocuteurs que vos posts ne sont que des paroles en l'air, votre produit est en fuite constante.

Et vous ne pouvez avoir aucun droit moral ou éthique de prétendre être un professionnel alors que votre produit entraîne des pertes pour des centaines de personnes.

Les dizaines d'articles que vous avez écrits ne sont rien si, dans le même temps, les personnes qui ont acheté votre produit réalisent des pertes durables grâce à son utilisation.

Les personnes éloignées du sujet ont l'impression qu'il y a quelque chose de super méga professionnel ici. En fait, il s'agit juste de l'apprentissage automatique habituel, pas de quoi se vanter.
Raison: