Saisir un renversement de tendance ou une correction - page 3

 
Cod:

Cela fonctionne bien pour moi... Le problème est peut-être que le fichier téléchargé sur le forum a une mauvaise extension, pas mq4 mais autre chose. Vous devez le modifier manuellement et c'est tout.

J'ai une compilation, j'ai un menu sur le graphique, les paramètres, mais il n'est pas affiché.

 
Gerasimm:

Pourquoi n'apparaît-il pas sur le graphique ? Je n'arrive pas à comprendre quel est le problème.


Par exemple, pour l'EUR/USD, sur le TF 15, on met un motif pour le graphique 15min, 30min et horaire, et sur le TF 4h un motif pour le graphique 4h, quotidien et hebdomadaire. Spin les paramètres, les cibles peuvent être modifiées (phibs). Intéressant.

http://forum.fxtde.com/index.php?showtopic=2411&st=0

http://www.kroufr.ru/forum/index.php?PHPSESSID=7c1b701a9d0ea4268cdf73677a87f1fe&topic=6578.0
 
Ouais, désolé pour le truc en bois. Tout fonctionne. Donc personne n'a vissé les signaux dessus ? Je ne le crois pas.) Et où est-ce que c'est ? Qui tape le chou ? Bien sûr, c'est un peu grossier, tout est en rang, mais personne n'empêche en principe de filtrer...
 
Gerasimm:
Il n'y a que deux niveaux... Et ZZ ne convient pas. Il ne convient pas à cause de son caractère boisé absolu. Je pense qu'il serait préférable de suivre la voie des fractales, mais je n'ai pas encore travaillé, bien que je puisse essayer de le faire sur la base du zigzag avec entrée et sortie sur le signal opposé, mais je pense qu'il va descendre sur n1, ou juste prendre un profit de 161-200%, parce que le zigzag standard de MT avec les paramètres 5 -2 - 2 sur la livre n1 est tout à fait utilisable.
Le conseiller expert que j'ai développé et qui suit le même schéma lorsqu'il entre dans ce système gagne environ 30-100% par mois. Si j'utilise des entrées de suivi de tendance, il gagne jusqu'à 800% par mois. Mais... Cependant, le marché est imprévisible et quelque part entre 2 et 6 mois, il se produit des situations inattendues où le mouvement calculé n'atteint pas sa destination, mais tourne brusquement dans la direction opposée et vide la part du lion de l'argent déjà gagné, mais même dans ce cas, les tests annuels montrent environ 90% d'entrées correctes, qui dans 90% des cas frappent si ce n'est dans une douzaine, alors dans un neuf ... Et tout ça sur la M5. Dans le même temps, le conseiller expert ne perd pas à la fin, mais gagne toujours environ 30-40.
 
Voilà ! Merci beaucoup. Et les signaux ? D'un modèle similaire à celui de North30 ? C'est un désordre, d'ailleurs, mais le but est le même. Tu dois le tordre jusqu'à ce que tu ne le supportes plus. Je l'ai passé au testeur, c'est un désordre.
 
Gerasimm:
Voilà ! Merci beaucoup. Et les signaux ? D'une similaire à north30 ?
Je n'ai pas vu les signaux du nord, mais les suivants sont les miens : on cherche la cassure de ZZ, puis on regarde les niveaux de consolidation et quand ils sont atteints, on considère que c'est le niveau de 23.6. On tire la fib - son zéro à la cassure de ZZ, et le niveau de 23.6 est au niveau de la consolidation des prix. A ce stade, nous ouvrons une position. Nous clôturons la position en portions lors de l'atteinte des niveaux fib ultérieurs. Après que le prix ait atteint 100.0, je connecte un chalut utilisant le MAH pour tirer la position vers le stop. Dans 10-20% des cas, il atteint le niveau de 161.8, mais parfois le prix va plus loin. Dans ce cas, j'échelonne en fonction de la tendance avec un chalutage court de nombreuses positions.
 
artmedia70:
Je n'ai pas vu de signaux du nord, mais les miens sont les suivants : chercher une cassure ZZ, puis chercher des niveaux de consolidation et lorsqu'ils sont atteints, considérer que c'est le niveau 23.6 fib. Tirer le fib - son zéro à la cassure ZZ, et le niveau 23.6 est au niveau de la consolidation des prix. A ce stade, nous ouvrons une position. Nous clôturons la position en portions lors de l'atteinte des niveaux fib ultérieurs. Après que le prix ait atteint 100.0, je connecte un chalut utilisant le MAH pour tirer la position vers le stop. Dans 10-20% des cas, il atteint le niveau de 161.8, mais parfois le prix va plus loin. Dans ce cas, j'échelonne en fonction de la tendance avec un chalutage court de nombreuses positions.

C'est toujours une ZZ. Mais il n'y a pas d'alternative jusqu'à présent. Avez-vous essayé sur une plus grande échelle de temps ? Par exemple sur Н1 ? Qu'est-ce que vous obtenez ? Il semble que ce soit beaucoup plus propre là-bas. Le Nord a quelque chose comme ça, mais c'est l'un des signaux les plus idéaux.



 
Gerasimm:
C'est un désordre, d'ailleurs, mais le but est le même. Vous devez le tordre jusqu'à ce qu'il soit épuisé. Je l'ai passé dans le testeur - kaap.

Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais le mien utilise ces critères (il dessine des niveaux sur le graphique, à partir desquels il danse) :


J'ai essayé dans le testeur - pas moyen. Et il n'y a absolument rien à faire tourner dedans, sauf les lots initiaux et les lots pour la fermeture partielle.

 
Et les arrêts sont purement symboliques si je comprends bien ? Mais c'est assez propre, on peut dire que c'est génial.Seulement les entrées ne sont pas tout à fait selon cette méthode, mais c'est similaire.Magnifique :o)
 
Gerasimm:
Les arrêts sont symboliques si je comprends bien ? Seules les entrées ne sont pas tout à fait selon cette méthode, mais c'est similaire).

Les arrêts sont toujours fixés au départ. Ensuite, lorsque le prix atteint le niveau de 38,2, je ferme une partie de la position et déplace le stop à 23,6, lorsque le prix atteint le niveau de 50,0 - fermeture partielle et stop à 38,2, etc.

Quant à la "pureté" - la bonté du conseiller expert est d'environ 90% sur l'histoire, mais... Les 10% restants gâchent l'ensemble du tableau. J'essaie de le faire en utilisant deux méthodes : la première est très gourmande en ressources et n'existe que dans mon esprit, jusqu'à présent je l'ai testée pendant environ trois mois et elle me donne 99% de cibles correctes. J'ai bien peur que cela ne puisse pas être mis en œuvre par des calculs informatiques. La deuxième est complètement maladroite - inverser carrément une position avec une position opposée, mais ici j'ai des problèmes avec le calcul de l'ordre. Comme l'ordre standard de MT ne suffit pas - il ne tient pas compte des niveaux de Fibo de chaque position ouverte, j'ai mon propre ordre. Si un ordre opposé ferme une position perdante, l'ensemble du calcul est rompu et le conseiller expert commence à fonctionner de manière insensée jusqu'à ce que toutes les positions ouvertes soient fermées. Et comme son code est assez volumineux, mon cerveau commence à bouillir lorsque je cherche une erreur lors de l'ordre de contre-fermeture..... :(

Raison: