Saisir un renversement de tendance ou une correction - page 29

 

Catch - Catch - Catch ? Je parcours ce fil de discussion à cause des posts de Peau de cochon.

 
Svinozavr:

Nous serons abattus et nous ne nous en rendrons même pas compte. Les Volkoffs - ce qu'on peut prendre !

Allez, mon pote, faisons une offre de paix !

===

Je propose que nous chantions leur chanson principale : Oh, ce n'est pas le soir, ce n'est pas le soir. Je suis maaaally endormi...

De toute façon, il vaut mieux ne pas leur dire la nuit. Les sorciers, c'est du pipeau, ils vont plonger dans le sous-espace et oublier la paille.

Peter. Je ne l'ai pas reconnu au début... :) L'avatar a changé de façon miraculeuse... :)

Personnellement, je ne comprends rien au dessin proposé et je ne pense pas vouloir le comprendre un jour...

 
Tantrik:

Catch - Catch ? Je parcours ce fil de discussion à cause des messages de Swinosaurs.

Un accent étrange est mis sur les messages de Peter. Il n'y en a pas beaucoup...

 
Je souhaite que M. Le fan-club de Petra aurait tenu ce fil pendant un moment...
 
Gerasimm:
Je souhaite que M. Le fan-club de Petra aurait tenu ce fil pendant un moment...

Je pourrais suggérer de faire un peu de verrouillage :)))))))))))

SO PRODINAME :))))))))))))))

Blague d'humour...

 
EricGR:

Comment ces prédictions pour les renversements/corrections ne sont pas trop hors sujet, je ne pense pas...


Une description des conditions commerciales serait utile...
 

Désolé, je n'ai pas eu le temps d'écrire un commentaire, réparation de la ligne, reconstruction de l'avenue donc je suis dans le pétrin... le téléphone est toujours en retard par intermittence.

Je crois que le prix monte et descend, donc à un moment donné, il doit atteindre quelque chose d'irréel et difficile à retourner. C'est plus une blague que la vérité, mais quand même. C'est pour ça que j'essaie de mettre tous ces low break highs et autres dans la zone de recherche. Pour cela, j'utilise des chaînes de ma propre production. Le canal est caractérisé par le fait que le prix se déplace dans la zone critique du canal, c'est-à-dire qu'il fait une percée temporaire. Afin de rendre le mouvement futur perceptible, nous commençons à chercher la ventilation à partir de TF plus élevés, par exemple de Н1-n4, et commençons à rétrécir la zone de recherche en réduisant l'ancienneté des canaux. Par conséquent, nous arrivons à m5-m1 et cherchons un point d'entrée ici, et avec une forte probabilité, nous pouvons supposer que c'est ici que la nouvelle tendance du marché va commencer à se développer. Et nous sommes déjà entrés dans une phase très précoce de formation. est toujours là, j'essaie de minimiser ces chances.

 
Х
EricGR:

Désolé, je n'ai pas eu le temps d'écrire un commentaire, réparation de la ligne, reconstruction de l'avenue donc je suis dans le pétrin... le téléphone est toujours en retard par intermittence.

Je crois que le prix monte et descend, donc à un moment donné, il doit atteindre quelque chose d'irréel et difficile à retourner. C'est plus une blague que la vérité, mais quand même. C'est pour ça que j'essaie de mettre tous ces low break highs et autres dans la zone de recherche. Pour cela, j'utilise des chaînes de ma propre production. Il est inhérent à ces derniers que le prix se déplace dans la zone critique du canal, c'est-à-dire qu'il s'agit d'un breakout temporaire. Afin de rendre le mouvement futur perceptible, nous commençons à chercher la ventilation à partir de TF plus élevés, par exemple de Н1-n4, et commençons à rétrécir la zone de recherche en réduisant l'ancienneté des canaux. Par conséquent, nous arrivons à m5-m1 et cherchons un point d'entrée ici, et avec une forte probabilité, nous pouvons supposer que c'est ici que la nouvelle tendance du marché va commencer à se développer. Et nous sommes déjà entrés dans une phase très précoce de formation. est toujours là, j'essaie de minimiser ces chances.

Pourquoi tant d'artifices ? Les pivots, les camarillas et les murrays donnent une probabilité beaucoup plus élevée de pullback ou de retournement. Ajoutez-y un ensemble d'anciens mais forts extrema + extensions/fibo et choisissez la plage de leur accumulation maximale. Sortir est beaucoup plus difficile, surtout, comme l'a dit artmedia70 , "quand l'affaire est dans un profit sans espoir"... Bien que le canal sur la photo soit joli, je parie qu'il n'y a pas de beaux endroits au-delà des limites de la carte...
 
Gerasimm:
XPourquoi tant d'artifices ? Les pivots, les camarillas et les murrays donnent une probabilité beaucoup plus élevée de pullback ou de retournement. Ajoutez-y un ensemble d'extrema anciens mais forts + extensions/fibo et choisissez leur plage d'accumulation maximale. Je peux deviner les points de retournement, même temporaires et petits, pour tout le monde en temps réel. Sortir est beaucoup plus difficile, surtout, comme l'a dit artmedia70 "quand l'affaire est en surplus désespérée"... Bien que le canal sur la photo soit joli, je parie qu'il n'y a pas de jolis endroits au-delà des limites de la carte...

Hmmm... En ce qui concerne les sorties, il y a la notation de la transaction (déjà mentionnée), le MM lui-même. Et il y a des instructions claires sur la façon de sortir. Mais qu'en est-il du fait qu'"il y a des endroits moins agréables au-delà de la carte"? Vous avez raison sur ce point, si c'était différent, je n'aurais probablement pas écrit ici). Néanmoins, cette approche commerciale pose de nombreux problèmes, et de nombreuses modifications doivent être apportées.
 

Notez la ligne de commentaire dans le coin supérieur gauche.

Raison: