Saisir un renversement de tendance ou une correction - page 10

 

Oh, mec... J'ai lu sur les modèles 1-2-3... c'est tellement tentant et beau. Alors j'ai décidé de faire un peu d'arrosage de dinde et... ...et j'ai réalisé qu'il y a beaucoup de ces modèles dans l'histoire... Comment extraire les motifs "nécessaires" et "inutiles" de la pile ? C'est la question... Pour illustrer, ce que j'ai dessiné n'est pas mentionné dans le texte...


 
J'ai fait ce qui suit : sur les instruments principaux, j'ai accroché les indices du modèle 1-2-3, chaque IF a été divisé en TFs. En conséquence, j'ai obtenu 25-30 fenêtres. Pendant la journée, je les ai regardées, j'ai défini pour moi-même la "bonne", claire, large... En bref, le motif est une beauté, pas comme le vôtre composé de trois/quatre barres... si c'est le cas, passez à un TF plus petit ... puis observez ce schéma et le développement du scénario... voyez par vous-même et comprenez...
 
sever30:
J'ai fait ce qui suit : sur les instruments principaux, j'ai accroché les indices du modèle 1-2-3, chaque IF a été divisé en TFs. En conséquence, j'ai obtenu 25-30 fenêtres. Pendant la journée, je les ai regardées, j'ai défini pour moi-même la "bonne", claire, large... En bref, le motif est une beauté, pas comme le vôtre composé de trois/quatre barres... si c'est le cas, passez à un TF plus petit ... puis observez ce schéma et le développement du scénario... voyez par vous-même et comprenez...
Eh bien... l'idée est claire. Je vais essayer de le coder dans un arrosoir à dinde... Peut-être que quelque chose d'autre d'intéressant apparaîtra...
 
il y a une dinde, on ne peut pas faire mieux que ça... ou y a-t-il quelque chose de nouveau ?
 

artmedia70 12.02.2011 05:44

La question est de savoir comment trier le bon grain de l'ivraie. Je filtre tout avec mes yeux et souvent dans une variante telle qu'une recharge de photos. Il n'y a eu que quelques moments désagréables avec des lots, mais comme pour tout au moins zéro, mais il produit. Lichku personne n'a annulé :o).


sever30 12.02.2011 13:04


J'ai un peu d'expérience avec les graphiques en tick, mais j'ai travaillé avec un instrument rapide (fdax) et un courtier rapide à l'époque... La même chose, ça marche bien. Je travaillerais encore cinq pour cent par jour :o).

-------------------------------------------

Et pourquoi ne pas aller par là, comme je l'ai fait sur la photo du 07,02,20011 10:11 ? Les fractales de périodes différentes frôlent les points d'entrée de manière très fringante...


Au fait, l'eurik sur le dale est beau à vendre, je vais chercher une entrée plus haute lundi....



 
sever30:
il y a une dinde, on ne peut pas faire mieux que ça... ou y a-t-il quelque chose de nouveau ?

Jusqu'à présent, il s'agit d'une idée basée sur des recherches antérieures réussies avec l'ajout de nouvelles idées.
Je n'ai donc pas vraiment envie d'utiliser un indicateur tout fait, même s'il n'y a pas mieux.

Bien que... il vaut quand même la peine de jeter un coup d'œil ... :) S'il vous plaît, donnez-moi un lien vers ce site... :)

 
artmedia70:

Jusqu'à présent, il y a une idée basée sur des recherches antérieures réussies et de nouvelles idées qui ont fusé.
C'est pourquoi je n'ai pas vraiment envie d'utiliser un indicateur tout fait, même si je n'ai rien trouvé de mieux.

Bien que... il vaut quand même la peine de jeter un coup d'œil ... :) S'il vous plaît, donnez-moi un lien vers ce site... :)

Attentif Artem, regardez la page 1 :)
 
artmedia70:

Oh, mec... J'ai lu sur les modèles 1-2-3... c'est tellement tentant et beau. Alors j'ai décidé de faire un peu d'arrosage de dinde et... ...et j'ai réalisé qu'il y a beaucoup de ces modèles dans l'histoire... Comment extraire les motifs "nécessaires" et "inutiles" de la pile ? C'est la question... Permettez-moi d'illustrer - ce que j'ai dessiné n'est pas mentionné dans le texte.




Quel est le problème ? Lire Mark Crisp.


Comme tout autre modèle, il ne donne pas une garantie à 100%. Mais de tous les modèles que j'ai rencontrés en trading, celui-ci est de loin le plus précis et le plus rentable.


Il n'est pas nécessaire d'extraire quoi que ce soit. Faites tout à la suite.

 

Avec tout le respect que je dois à sever30, l'indica "1-2-3-pattern" de la première page est une scorie, c'est un euphémisme. Ce n'est même pas la peine de s'embêter avec les paramètres - c'est un algorithme sans issue. Vous devriez faire quelque chose de complètement différent, mais jusqu'à présent je n'y ai personnellement pas donné naissance... Et je vendrai l'eurik lundi :o).


 
Gerasimm:

Avec tout le respect que je dois à sever30, l'indica "1-2-3-pattern" de la première page est une scorie, c'est un euphémisme. Ce n'est même pas la peine de s'embêter avec les paramètres - c'est un algorithme sans issue. Vous devriez faire quelque chose de complètement différent, mais jusqu'à présent je n'y ai personnellement pas donné naissance... Et je vendrai l'eurik lundi :o).


:)
Raison: