Saisir un renversement de tendance ou une correction - page 2

 
J'ai récemment téléchargé un cours vidéo sur torrent directement sur le sujet... si vous êtes intéressé, googlez "the art of trading correction rutracker".
 

Il est très intéressant de constater que mon point de vue sur cette question se recoupe avec celui de ces messieurs :o)

 
FLET:

Gerasimm ne sera pas trop bouleversé

Je voudrais proposer une idée qui m'est venue en lisant le post sur les zigzags.

Dans un zigzag, vous pouvez observer deux types de mouvements, l'un décroissant et l'autre croissant (peu importe que le prix monte ou descende).



Je vais m'organiser un peu plus et répondre bientôt ....
 
VladislavVG:
C'est un pdf, un txt - supprimez l'extension.......

Oui, merci, c'est celui-là. Il faut juste le traduire.
 
Gerasimm:

Oui, merci, c'est celui-là. Je vais devoir le traduire.
Je vais chercher, c'est peut-être en russe quelque part...
 
VladislavVG:
Je vais chercher - il y en a peut-être un en russe quelque part...

OK ! Au fait, merci beaucoup pour quelques-uns de vos indices, l'un d'entre eux - les niveaux de Murray - est présent sur tous mes terminaux depuis trois cents ans, et je traite ce sujet depuis cinq ans, mais je ne me suis jamais intéressé à la mécanisation.
 
sever30:

voilà.

c'est l'un des 10 inducteurs que j'ai laissé derrière moi après avoir effacé toute la collection d'indicateurs à l'enfer :)


Pourquoi n'apparaît-il pas sur le graphique ? Je n'arrive pas à comprendre quel est le problème.

 
Cod:
J'ai récemment téléchargé un cours vidéo sur torrent directement sur le sujet... si vous êtes intéressé, googlez "the art of trading correction rutracker".

Oui, c'est juste ici http://rutracker. org/forum/viewtopic.php?t=3297968 ... Regardons-la pendant les longues soirées d'hiver. :о)
 
Gerasimm:

Oui, c'est juste ici http://rutracker. org/forum/viewtopic.php?t=3297968 ... Regardons-la pendant les longues soirées d'hiver. :о)


Bon, je n'ai pas donné le lien, je ne sais pas si c'est autorisé ici ou pas... Le cours est pour les amateurs, mais ça ne fera pas de mal.

Ce qui m'a vraiment impressionné, c'est cette vidéo de trading de Michael S. Jenkins sur le même tracker. Jenkins Trading Video - il s'agit de corrections, d'objectifs, d'un peu de Gann, etc.

 
Gerasimm:

Pourquoi n'apparaît-il pas sur le graphique ? Je n'arrive pas à comprendre quel est le problème.



Cela fonctionne bien pour moi... Le problème est peut-être que le fichier téléchargé sur le forum a une mauvaise extension, pas mq4 mais autre chose. Vous devez le changer manuellement et c'est tout.
Raison: