L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 366

 

Je vais être honnête et franc - je me suis diagnostiqué comme ayant une NS il y a quelques années et j'ai abandonné la méthode.

Il m'est donc difficile de dire exactement comment pour le NS. Peut-être y a-t-il quelque chose dans le NS qui vous permet de pousser tout ce que vous avez sous la main dans le réseau sans présélection.

Pour toutes les méthodes de DM, j'ai décrit l'approche.

 
Dimitri:


La deuxième option est de mettre tout ce que vous avez dans le NS. Mais il y a deux "MAIS" :

1. espérer que les variables non corrélées ne dégradent pas la qualité du modèle (la régression existe).

2. sacrifier la dimensionnalité et le temps.


Je vais réfléchir aux nouvelles informations que j'ai entrées... )
 
Maxim Dmitrievsky:

Parce que la corrélation des entrées et des sorties n'a aucune importance lorsque le modèle recherche des régularités dans l'ensemble des prédicteurs... C'est une contradiction - supprimer les entrées corrélées mais chercher des entrées corrélées aux sorties... )) C'est-à-dire qu'au moins nous aurons une entrée corrélée avec la sortie, puis toutes les autres entrées que nous devrons supprimer, car elles sont aussi corrélées avec la sortie, et par conséquent avec les autres entrées... cool, non ?

Je ne supprimerais pas les sorties (et celles qui sont corrélées) à moins qu'il y en ait plus de 5 à 10.

Le problème est différent - quels indicateurs (au moins à 0,6) sont corrélés avec le zigzag par exemple ? Je n'en ai pas encore trouvé (

 
elibrarius:

Je ne supprimerais pas les corrélations avec la sortie (et les corrélations entre elles) à moins qu'il y en ait plus de 5 à 10.

Le problème est différent - quels indicateurs (au moins à 0,6) sont corrélés avec le zigzag par exemple ? Je n'en ai pas encore trouvé (


Je ne les connais pas non plus, et je ne m'en préoccuperais pas du tout... et je n'utiliserais pas non plus une sortie en zigzag.
 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne les connais pas non plus, et je ne m'en préoccuperais pas du tout... Et je n'utiliserais pas non plus une sortie en zigzag.
Et à quoi dois-je servir en tant qu'enseignant ? Devez-vous faire le marquage à la main ? Au fait, existe-t-il des scripts pour automatiser le balisage manuel?
 
elibrarius:
Qu'est-ce qui est en voie de disparition en tant qu'enseignant ? Voulez-vous faire le balisage manuel vous-même ? Au fait, existe-t-il des scripts pour automatiser le balisage manuel ?


Pas nécessairement une majoration, des incréments des mêmes indicateurs ou prix... Vous pouvez préparer les données de formation de différentes manières.

Je vais bientôt commencer à l'expérimenter, je suis en train de préparer le matériel, qu'est-ce que je veux de la NS ?

 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne les connais pas non plus,
D'ailleurs, vous aviez un bon graphique d'équilibre (il y a quelques pages), donc vous en utilisez toujours un (peut-être ne savez-vous pas qu'il est corrélé avec l'objectif).
 
elibrarius:
D'ailleurs, vous aviez un bon graphique d'équilibre (il y a quelques pages), donc vous en utilisez toujours un (peut-être ne savez-vous pas qu'il est corrélé avec l'objectif).

Je n'ai pas du tout d'objectif là-bas, c'est sans professeur.
 
Maxim Dmitrievsky:

Je n'ai pas du tout de cible là-bas, c'est sans professeur.
Utilisez-vous TrendLinearReg.mq5 comme entrée ?
 
elibrarius:
Utilisez-vous TrendLinearReg.mq5 pour la saisie ?


2 pièces avec des périodes différentes, et un psi.

Mais je veux un ensemble d'auto-formation NS ou un seul mais très cool... utiliser constamment un optimiseur et espérer un miracle n'est pas une option

Si c'est complexe - vous pouvez l'héberger sur des serveurs google ou azure, l'entraîner là, et ensuite juste envoyer un bot à un serveur avec des requêtes et prendre le résultat... et c'est tout, pas de stress sur votre ordinateur ou VPN, c'est un million d'idées. En d'autres termes, nous formons un réseau neuronal normal dans un nuage normal conçu à cet effet, et le terminal est simplement utilisé pour négocier et recevoir les résultats.

Raison: