Saisir un renversement de tendance ou une correction - page 38

 
tyt:


C'est-à-dire que toute analyse technique est bonne sur l'historique, et sur le bord du graphique, il n'y a que deux options, soit à la hausse, soit à la baisse. Je suis d'accord.

Mais, il ne s'agit pas vraiment de vagues. Il s'agit du modèle 1-2-3 et de sa probable continuation.

Pour pouvoir affirmer que ce fil de discussion porte sur un modèle 1-2-3, vous devez formuler ce même modèle, sans ...-4-5. Nous pourrons alors parler de ce même modèle. Et parce que les programmeurs de vagues ont mis la charrue avant les bœufs, c'est-à-dire que selon leurs marquages, il est impossible de déterminer définitivement s'il s'agit d'un motif 1-2-3 ou non sans connaître la suite possible ou peut-être impossible du ...-4-5, il n'est donc pas nécessaire de préciser que cette branche est censée concerner le motif susmentionné.
 
Reshetov:
Pour affirmer que ce fil de discussion porte sur un modèle 1-2-3, vous devez formuler ce modèle, sans ...-4-5. Ensuite, nous pourrons parler de ce même modèle. Et comme les programmeurs de vagues ont mis la charrue avant les bœufs, c'est-à-dire que selon leurs marquages, il est impossible de définir sans équivoque s'il s'agit du motif 1-2-3 ou non, sans connaître la suite possible ou peut-être impossible du ...-4-5, il n'est donc pas nécessaire d'affirmer que cette branche concerne le motif susmentionné.

Je vais essayer. Tendance haussière. Le sommet suivant est plus haut que le précédent, la base suivante est plus haute que la précédente. Pattern 1-2-3 dans une tendance haussière, le sommet suivant est plus bas que le précédent, il casse la ligne horizontale de la base précédente. Où il fait -4-5.
 
tyt:
Désolé de m'être immiscé. Vue de débutant : Pattern 1-2-3. Entrée classique lors de la rupture de la ligne horizontale 2. Cette première rupture ou cassure est souvent fausse, surtout sur H4, puis elle est suivie d'un pullback vers 23% ou 38% de Fibo où Gerasimm aime entrer. Je vais essayer d'expliquer ma vision de la situation. Avec ce pullback, le marché essaie de décrocher tous ceux qui ont un stop court, et aussi ceux qui ont été enseignés dans les cours de DC. Et ce mouvement, encore une fois, à mon avis, est encore plus prévisible que le suivant. Alors pourquoi ne pas en profiter ? Et le premier ordre sera un pullback de +10 pips à partir du point de rupture. De plus, si le cours des événements s'impose, il sera au Fibo 23% ou 38%, ou il sera inversé, ou fermé, ou il restera. Je ne sais pas. S'il vous plaît, ne soyez pas trop sévère.

Une observation intéressante. Lors de tels retraits, un crochet de Ross se forme.

"Le crochet de Ross est un extremum formé après la rupture du point 2.

Le crochet de Ross est généralement le résultat de forces retardataires travaillant vers la tendance précédente. Généralement, le point RH est une ligne de tendance ou un signal d'indicateur indiquant la nécessité d'acheter (ou de vendre) sur cette tendance.

La variante classique consiste à travailler sur la décomposition du point RH. Après la rupture du point RH, la tendance est considérée comme établie.

C'est pour votre jugement, pour ainsi dire.

 

C'est le graal des scalpeurs. Rentabilité 200-500 pt par jour (4 chiffres) en travaillant sur les minutes. La martingale est autorisée, mais presque jamais utilisée. Les rabattements sont insignifiants.

Sur les TF plus élevés, les pertes, mais sur le plus élevé - un centime de profit. En fait, tout est logique (selon Paukas). :)

 
tara:

C'est le graal des scalpeurs. Rentabilité 200-500 pt par jour (4 chiffres) en travaillant sur les minutes. La martingale est autorisée, mais presque jamais utilisée. Les rabattements sont insignifiants.

Sur les TF plus élevés, les pertes, mais sur le plus élevé - un centime de profit. En fait, tout est logique (selon Paukas). :)

Pouvez-vous nous expliquer en quelques mots comment cela fonctionne ?
 

Bien sûr que je peux.

Lisez le fil de discussion.

 
tara:

C'est le graal des scalpeurs. Rentabilité 200-500 pt par jour (4 chiffres) en travaillant sur les minutes. La martingale est autorisée, mais presque jamais utilisée. Les rabattements sont insignifiants.

Sur les TF plus élevés, les pertes, mais sur le plus élevé - un centime de profit. En fait, tout est logique (selon Paukas). :)


Pouvez-vous partager cette version de l'indicateur (camcohob@mail.ru)
 

Non.

 
tara:

C'est le graal des scalpeurs. Rentabilité 200-500 pt par jour (4 chiffres) en travaillant sur les minutes. La martingale est autorisée, mais presque jamais utilisée. Le rabattement est insignifiant.

Sur les TF les plus élevés, les pertes, mais sur les plus anciens - les profits en cents. En fait, tout est logique (selon Paukas). :)

Avez-vous déjà commencé à réécrire le code de votre graal en MQL5 ? :))) Allez-vous participer au Championnat 2011 ? C'est ce que je veux dire ! ;)

Je surveillerais de près le trading de votre expert qui ferait 200-500 pts par jour ! :D

tara:

En principe, tout est logique (selon Paukas). :)

Pourriez-vous être plus précis ? Vous souhaitez recevoir un devis de Paukas ?

 
tyt:

Je crois en un avenir meilleur, mais pas pour tout le monde, malheureusement.

1-2-3 est une absurdité anti-scientifique, tout comme l'ensemble de l'analyse technologique.

C'est ça, des bêtises. L'argent en général est un non-sens et une connerie :))))
Raison: