Saisir un renversement de tendance ou une correction - page 26

 
Bazzillio:

Si nous entrons après avoir cassé une fractale, nous devrions regarder jusqu'au premier bas et, idéalement, y placer un pivot.

Je pense que si vous entrez après la percée d'une fractale, vous devriez regarder jusqu'au premier bas, puis mettre un pt après lui et le pt est la largeur entre le pater 1-2 en points, lorsque le prix dépasse 70-80%, vous pouvez le prendre au breakeven, Si la volatilité de la paire n'est pas très volatile, vous pouvez calculer une certaine fourchette à partir du point d'entrée jusqu'au premier minimum avant le point d'entrée, l'erreur peut prendre 20-30%, le total laissera 70-80% lorsque le prix ne rampe pas vers la moyenne, et tourne, et le ndp est soit par un montant fixe ou regarder sl*1,5, sl*2, etc.ou faire un TP flottant, de sorte que les profits circulent ou fermer une partie de celui-ci, plus ajouter un certain profit sur les pullbacks... nous pouvons inventer beaucoup d'autres choses, plus les mm, etc.

tout ceci est purement mon avis... les statistiques peuvent bien sûr être complètement différentes :)

Pour l'instant, nous devons apprendre au métal à trouver les modèles nécessaires, en particulier les premiers après le break. Si nous faisons cela, nous aurons un bon départ, et peut-être que la sortie suivra.
 
Gerasimm:
Pour l'instant, nous devrions apprendre au métal à trouver les modèles nécessaires, en particulier les premiers après la pause. Si nous faisons cela, nous aurons un bon départ, et peut-être que la sortie suivra.


Depuis quelques mois, le canal, dans lequel le prix fluctue, est plus ou moins stable dans les 20%, bien qu'il y ait quelques sursauts qui dépassent la limite :)

Au fait, peut-être qu'un système comme le Heiken Ashi peut aider à lisser les modèles, il sera plus facile de classer les types 1-2-3.

 
Bazzillio:


Les statistiques peuvent montrer beaucoup de choses, je pense qu'il y a des paires qui sont calmes et pas secouées, j'ai un indicateur brut avec des niveaux, en quelques mois le canal dans lequel le prix flotte est plus ou moins stable dans les 20%, bien qu'il y ait des coups qui dépassent la limite :).

À propos, peut-être qu'un système comme celui de Heiken Ashi pourrait aider à lisser les modèles, il serait plus facile de classer les types 1-2-3.

J'ai écrit plus haut à propos de l'activateur high-low. J'utilisais l'indicateur de Tarabanov(tara) avec deux muwings dans visualizer - c'est plutôt cool).
 

Avez-vous vu cet indicateur?

montre des pics RSI de percée sur les possibles

Dossiers :
 

Mettre les signaux de découpage de niveau dans des tampons (pour la version 1.3). J'ai laissé les signes sur l'écran tels quels - désolé, j'ai eu une journée chargée. Je les dupliquerai demain (aujourd'hui) pour la version 1.2.

P.S. Peut-être que quelqu'un fera la réflexion ?

 
La pitié de Grnad pour les tampons... J'attendrai la 1.2 et je pourrai alors me plonger dans toutes les expérimentations avec le stop et le profit :o)
 
tara:

Mettre les signaux de découpage de niveau dans des tampons (pour la version 1.3). J'ai laissé les signes sur l'écran tels quels - désolé, j'ai eu une journée chargée. Je les dupliquerai demain (aujourd'hui) pour la version 1.2.

P.S. Peut-être que quelqu'un fera la réflexion ?

Si je savais ce qu'est la réflexion. :о) Bazzillio, quel est l'intérêt de l'indicateur ?
 
Bazzillio, je ne comprends pas non plus l'astuce de l'indicateur.
 
dzhini:
La pitié de Grnad pour les tampons... J'attendrai la version 1.2 et je pourrai alors me lancer et expérimenter avec le stop et le profit :o)

Plongez :)


 

En ce qui concerne l'indicateur, sur les mouvements courts, vous pouvez voir une percée qui, avec une très forte probabilité, sera une fractale, de sorte que vous pouvez anticiper le point d'entrée plus tôt ou vice versa, sortir sur la barre et acheter sur le pullback si le mouvement ultérieur est prévu, bien que cela fonctionne sur une petite échelle de temps.

Raison: