Saisir un renversement de tendance ou une correction - page 21

 
Gerasimm:

tara, n'est pas visualisé dans le testeur pour une raison quelconque, mais c'est une bonne idée.
Il ne sera pas visualisé tant qu'il n'aura pas été converti en EA.
 

L'idée est quoi ? Tout d'abord, nous cherchons la fractale haute la plus à droite. Après l'avoir trouvé, nous attendons la fractale inférieure à celle opposée et après sa pénétration par le prix , nous entrons sur le marché à l'ouverture de la bougie suivante (Open[0]).

Si c'est le cas, pourquoi avons-nous besoin de cet indicateur ? Tout est beaucoup plus facile. Correct, si je ne suis pas juste avec les critères.

 
artmedia70:

L'idée est quoi ? Tout d'abord, nous cherchons la fractale haute la plus à droite. Après l'avoir trouvé, nous attendons la fractale inférieure à celle opposée et après sa pénétration par le prix, nous entrons sur le marché à l'ouverture de la bougie suivante (Open[0]).

Si c'est le cas, pourquoi avons-nous besoin de cet indicateur ? Tout est beaucoup plus facile. Correct, si je ne suis pas juste avec les critères.

Dans les exemples, c'est exactement la même chose, sauf que l'entrée a été faite déjà sur la barre qui avait franchi le niveau fractal.
 
tara:
Dans les exemples, c'était exactement la même chose, sauf que l'entrée était faite sur la barre qui avait franchi le niveau fractal.
C'est-à-dire que si le prix a franchi un niveau fractal, nous entrons sur la même barre sans attendre l'ouverture de la suivante ?
 

Regardez votre graphique et le mien. La différence est évidente. JE SUIS EN LIGNE. Ne faites pas de bêtises. Tous vos revirements sont sans valeur. Ils peuvent se transformer en diamants comme le mien :

.

 

...si tu deviens fou, tu dois aller jusqu'au bout... C'est une question de qui est sur le cheval et qui est hors du cheval. :о)


 

On dirait qu'il est temps d'appeler les aides-soignants... Ou ça va se résumer à "je suis plus gros et plus gras"... "Je suis plus doux"...

Je vous donnerai un parabellum...

 
Gerasimm:

...si tu deviens fou, tu dois aller jusqu'au bout... C'est une question de qui est sur le cheval et qui est hors du cheval. :о)


Gerasim, c'est une bonne question. Vous semblez avoir un bon cheval.
 
dpg03:
Gerasim, c'est une bonne question. On dirait que vous avez un bon cheval.

Nah, je suis juste bon avec Paint... :о)

Revenons à la réalité).

 
artmedia70:
Par exemple, si le prix a franchi un niveau fractal, devons-nous entrer sur la même barre sans attendre l'ouverture de la suivante ?
Le fait est qu'après la pénétration d'une fractale inférieure, il faut attendre le pullback qui est présent dans 90% des cas, au moins 26 ou 38% de l'épaule qui devrait être mesurée d'une manière ou d'une autre.
Raison: