Saisir un renversement de tendance ou une correction - page 4

 
Gerasimm:

L'avez-vous essayé sur un temps plus important ? N1, par exemple ? Qu'est-ce que vous obtenez ? Ça devrait être beaucoup plus propre là-bas.

Non, je n'ai pas encore eu l'occasion... J'aimerais d'abord être capable de réagir à des situations "anormales"... Ensuite, nous pourrons avancer à partir de là...
 
artmedia70:
Non, je n'ai pas encore eu l'occasion... J'aimerais d'abord obtenir une réponse aux situations "anormales"... Et ensuite nous pourrons passer à autre chose...

Je suis sur le point de commencer à creuser. J'en ai marre de rester assis...
 
En général, tout ce à quoi je peux penser est de commencer par une recherche de points sur la ZZ. 1-2-3, puis tradez sur la rupture vers les cibles 161.8 et 200% La clôture fractionnée comme Artemis 70 n'est pas mauvaise en principe, mais doit être filtrée.
 
artmedia70:
Cela permet de partager les tendances en parcourant brièvement plusieurs poses.
C'est là que réside le problème. Un court chalutage dans le testeur et un court chalutage sur le compte réel sont deux grandes différences. Et l'ensemble des positions, comme le montre votre capture d'écran, rend les tests inadaptés au trading en ligne.
 
goldtrader:
C'est là que le bât blesse. Un petit tour dans le testeur et un petit tour dans le compte réel sont deux grandes différences. Et un grand nombre de positions, comme le montre votre capture d'écran, rend les tests inadéquats pour le trading en ligne.
C'est bon. Laissez-le échanger par minutes dans le testeur. Il n'y aura aucun problème.
 
paukas:
C'est bon. Laissez-le faire fonctionner le testeur à la minute. Il n'y aura pas de problèmes.

Nuh-uh...

Et essayez ensuite de comparer les résultats de ces tests avec la vie réelle. Il n'y aura pas de problème, il y aura une divergence.

 
goldtrader:

Nuh-uh...

Et essayez ensuite de comparer les résultats de ces tests avec la vie réelle. Il n'y aura pas de problème - il y aura une divergence.

Ça n'arrivera pas. Vérifié. A l'ouverture de la minute, fixez un ordre stop à disons 10 pips de l'ouverture de la minute et vérifiez-le, le testeur fonctionnera correctement.
 
Si vous ne connaissez pas la différence entre un véritable EA et un testeur, vous risquez de l'oublier. Ceci, bien sûr, est un problème. Si vous avez une bonne idée de placer un ordre stop dans un marché, il sera fatal que ce même cp soit prolongé, ou de travailler avec des limiteurs, mais en attendant un pullback, qui d'ailleurs est souvent absent.
 
paukas:
Il ne le fera pas. Il est vérifié. A l'ouverture de la minute, placez un ordre stop à 10 pips de l'ouverture de la minute et vérifiez, le testeur fonctionnera comme il se doit.

Il ne s'agissait pas d'un stop loss statique, mais d'un BOTTOM TRAL. Je l'ai aussi vérifié. Et 10p n'est pas court. Le court est l'ordre de l'écart.

Mais Slava bat son pipsator et je ne comprends pas pourquoi les transactions démo et réelles sont différentes dans le testeur. Il a un chalut d'environ 2-3 points. Mais il est inutile de lui parler - le courtier est responsable de tous ses péchés.

 
artmedia70:

Les arrêts sont toujours fixés au départ. Ensuite, lorsque le prix atteint le niveau de 38,2, je ferme une partie de la position et déplace le stop à 23,6. Lorsque le prix atteint le niveau de 50,0, je ferme une partie de la position et déplace le stop à 38,2, etc.

Quant à la "pureté" - nous avons environ 90% de cette bonté dans l'histoire de l'EA, mais... Les 10% restants gâchent fortement l'ensemble du tableau. J'essaie de le faire en utilisant deux méthodes : la première, très gourmande en ressources et qui n'existe encore que dans mon esprit, a été testée sur un compte réel pendant environ trois mois - elle donne 99 % de cibles correctes. J'ai bien peur que cela ne puisse pas être mis en œuvre par des calculs informatiques. La deuxième est complètement maladroite - inverser carrément une position avec une position opposée, mais ici j'ai des problèmes avec le calcul de l'ordre. Comme l'ordre standard de MT ne suffit pas - il ne tient pas compte des niveaux de Fibo de chaque position ouverte, j'ai mon propre ordre. Si un ordre opposé ferme une position perdante, l'ensemble du calcul est rompu et le conseiller expert commence à fonctionner de manière insensée jusqu'à ce que toutes les positions ouvertes soient fermées. Et comme son code est assez gros, mon cerveau commence à bouillir lorsque je cherche une erreur lors de l'ordre de contre-fermeture..... :(


Les arrêts sont éloignés, grosso modo, le rapport est de 10-1 (arrêt/arrêt/bâton, bien sûr je n'ai pas dit ça au départ). Et croyez-moi, l'AT n'améliorera pas le tableau.

Raison: