Mon DC a-t-il un accès complet au code de l'EA dans le terminal ? - page 5

 
Yedelkin:
Pas d'émotion, s'il vous plaît. La banque officielle russe retient indépendamment 13 % d'impôt sur le revenu - le client ne s'en soucie pas. Le contrôle des changes ne me dérange pas, mais mes amis - ils savent mieux comment, quand et où divulguer leur argent. Je ne suis pas moi-même un connaisseur du contrôle des devises, je ne suis donc pas en mesure de l'expliquer en détail.

Quelles émotions ? De quoi parlez-vous ? La clé est coincée...

Ce sont toutes des excuses.... La somme d'argent brille à la fois dans la banque russe et dans la banque étrangère... Et voici le DC.....

 
Yedelkin:

"Je n'ai jamais eu de problème avec ça" ? - Travaillez-vous avec des sommes de 20 kilobucks ou plus ? Alors je ne manquerai pas de transmettre vos paroles.

Désolé, combien et quand je travaille avec est ma propre affaire... S'il vous plaît, ne franchissez pas cette ligne...
 
AlexSTAL:
Désolé, avec quels montants et quand je travaille, c'est mon affaire... S'il vous plaît, ne franchissez pas cette ligne...

Eh bien, vous avez dit vous-même que vous n'aviez aucun problème. Et quand on vous a demandé d'expliquer la taille du seuil à partir duquel il n'y a pas de problème, vous avez transporté la question dans l'avion privé. OK, alors je n'ai rien à transmettre à mes connaissances, et l'affirmation "je n'ai jamais eu de problème avec ça" n'est pas acceptée (personne ne devrait avoir de problème avec les centimes, d'après ce que je comprends).

AlexSTAL:

Ce sont toutes des excuses....

Je n'ai aucun intérêt à m'occuper des excuses des autres. Je procède à partir des éléments qui se sont avérés être demandés par des clients/partenaires potentiels et dont je suis satisfait.

AlexSTAL:

Quelles émotions ? Qu'est-ce que tu veux dire ? La clé est coincée...

En général, j'ai compris la chose suivante : j'ai déjà estimé l'ampleur de la situation, et il est inutile de continuer à travailler avec une "clé bloquée". Merci de clarifier la question de la connexion parallèle à un compte de trading.

 
Yedelkin:

L'affirmation "je n'ai jamais eu de problème avec" n'est pas acceptée (personne ne devrait avoir de problème avec les centimes, d'après ce que je comprends).

Les provocations ne sont pas appropriées ici )))))

Yedelkin:

Merci pour la clarification sur la question de la connexion parallèle au même compte de trading.

Vous êtes les bienvenus !
 
AlexSTAL:

La provocation n'est pas de mise ici )))))

:) "Ce n'était pas ma faute, il est venu de lui-même" (C) (Je cherche des excuses, en quelque sorte).
 
Yedelkin:
:) "Ce n'était pas ma faute, c'est venu tout seul" (s )-c'est ma façon de me justifier, si tant est qu'il y en ait une.

Mais sérieusement - pensez mieux aux banques étrangères....

Il est vrai qu'il n'y a pas si longtemps, l'Islande (ou l'Irlande ?) a fait faillite en tant qu'État avec des banques...

Certaines personnes que je connais ont perdu beaucoup d'argent dans le processus... L'assurance était limitée...

 
AlexSTAL:

Mais sérieusement - pensez mieux aux banques étrangères....

Oui, j'ai pris note de ce sujet pour moi-même. Si besoin est, je vous consulterai.
 
Yedelkin:

retient un impôt sur le revenu de 13%.

Si vous prenez de l'argent en gestion, il est préférable de s'enregistrer en tant qu'entreprise individuelle. Ce sera plus correct et plus sûr pour vous, moins de taxes aussi.
 
Lizar:
Si vous prenez de l'argent en gestion, il est préférable de s'enregistrer en tant qu'entreprise individuelle. Ce sera mieux et plus sûr pour vous, et moins contraignant aussi.

Il existe une disposition dans certaines lois bancaires telle que "les particuliers peuvent effectuer des opérations de change sans lien avec les activités professionnelles". En conséquence, la réglementation bancaire pour les opérations de change contient quelque chose de similaire. Mais comment les activités des entrepreneurs individuels sont-elles réglementées dans ce domaine, je ne l'ai pas trouvé. Dans la liste des activités qu'une entreprise individuelle doit spécifier lors de son enregistrement, je n'ai encore rien vu qui convienne au trading de devises non plus. Donc, une taxe de 6 %, c'est bien, mais je ne veux pas prendre la poudre d'escampette.

Addendum. En outre, lorsque les revenus sont officiellement versés aux actionnaires, ceux-ci devront très probablement calculer et retenir eux-mêmes 13 % de leurs revenus en tant qu'agent fiscal. Alors quel est l'intérêt d'avoir une chèvre ?

 
Yedelkin:

Il existe une disposition dans certaines lois bancaires telle que "les particuliers peuvent effectuer des opérations de change sans lien avec les activités professionnelles". Par conséquent, la réglementation bancaire pour les opérations de change contient quelque chose de similaire. Mais comment les activités des entrepreneurs individuels sont-elles réglementées dans ce domaine, je ne l'ai pas trouvé. Dans la liste des activités qu'une entreprise individuelle doit spécifier lors de son enregistrement, je n'ai encore rien vu qui convienne au trading de devises non plus. Donc, une taxe de 6 %, c'est bien, mais je ne veux pas prendre la poudre d'escampette.

Addendum. En outre, lorsque les revenus sont officiellement versés aux actionnaires, ceux-ci devront très probablement calculer et retenir eux-mêmes 13 % de leurs revenus en tant qu'agent fiscal. Alors à quoi sert un accordéon ?

La gestion de fonds autres que les vôtres est un service, pour lequel vous serez probablement payé d'une manière ou d'une autre, ce qui constitue une activité commerciale. Donc la poudrière le fait sans enregistrement. Peut-être que 20 000 dollars n'attireront pas l'attention des autorités fiscales, mais vous serez toujours un radis du point de vue du gouvernement. Même si vous payez 13 %, vous pourriez être reconnu comme faisant des affaires illégales.

Si vous travaillez comme si vous aviez des fonds propres, vous n'avez pas besoin de vous inscrire. Mais les autorités fiscales seront alors intéressées de savoir où vous avez obtenu ces 20 000 dollars et où se trouvent les impôts sur ces sommes.

Je suis d'accord avec papaklass, il est préférable de demander des explications aux autorités fiscales.

Raison: